online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso feu / foudre

n°4614159
jimwazza
Posté le 26-12-2006 à 16:49:18  profilanswer

Bonsoir a tous,

J aimerais juste savoir si c etait possible de faire une soso feu/foudre ou alors l un comme l autre demande trop de points synergie pour etre utile ?

Sinon question plus specifique a la soso en general : Quelle soso je devrais me faire pour rusher principalement Andy, travy, mephisto et de temps en temps la comptesse ??  

Merci d avance

Ciao et encore joyeux noel a tous.

n°4614160
psyco22
Trusted
Posté le 26-12-2006 à 17:18:14  profilanswer

Salut =)
La feu/foudre oubli.
Il y  a trop de synergie pour que les sorts aient un reel impact sur les monstres.
Pour le run , soit une full light ou une hybride ( orb/fire )

n°4614161
jimwazza
Posté le 26-12-2006 à 17:27:10  profilanswer

Oui donc je vais rester sur une meteorbe ou une Bdf/orbe classque quoi ?

n°4614162
psyco22
Trusted
Posté le 26-12-2006 à 18:14:28  profilanswer

oui

n°4614163
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-12-2006 à 18:27:20  profilanswer

La feu/foudre est parfaitement viable, il est cependant évident qu'elle ne fera pas tout à fait autant de dommages qu'une froid/feu ou qu'une froid/foudre.

Ce qui ne l'empêche pas de tracer son chemin en p1, p2, p3 etc...

Elle est un peu plus gourmande en matos que les autres bi-éléments, du fait justement des synergies importantes.

Sinon pour ta question n'importe quelle bi-élément fait l'affaire, avec un bon merco, because toujours un immune quelque part (comtesse immune froid/feu par exemple, mais le merco la tue très bien)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614168
jimwazza
Posté le 26-12-2006 à 19:54:40  profilanswer

Ok merci pour vos reponses, je vais donc garder la meteorbe que j ai pour le moment.

Par contre sans bon matos c est chaud de faire l enfer la :d, c est un perso que j ai commencer y a pas longtemps en me remettant a D2, donc que du matos que je drop en cours de partie quoi  :D  

Alle bonne soiree a tous et merci encore pour vos reponses.

Ciao

Aller à :
Ajouter une réponse