| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso foudre mf |
ZeDemiMon Dans la lune | Il te manque des +Aptitudes --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh | Fais une full tal Message édité par golghotha666 le 19-03-2007 à 16:10:17 --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah en fait la première question à se poser, c'est de savoir où tu compte faire du mf. Tu donne la comtesse et les cows, mais ce ne sont pas des zones très "porteuses" niveau MF, donc déjà on peut se demander si ta démarche est bonne. Ensuite, il faut voir aussi qu'on peut améliorer le MF de la "full tal", en remplaçant par exemple chemin des sables par embrouilleurs, en sertissant l'armure et le casque de topazes pures, voire une ist dans l'arme. Ca permets déjà à la full tal d'approcher les 300 % de mf sans perdre un iota de sa puissance, juste un palier de FHR, ce qui en PvM n'est pas "horrible". Or si tu a lu le topic de gandalf en fixe sur le MF, tu sais qu'à partir d'un certain niveau, le "gain" de MF n'est plus aussi important, et 300 % constitue déjà un capital sympa vu la puissance du perso.
golghotha666 èh | Perso je trouve full tal bien plus confortable et équilibrée que tri tal shako. Y'a une légère perte de mf, on est d'accord, mais comme le dit carou dit, la courbe de mf y'a un moment où elle s'essoufle. de plus, ce que je trouve sympa avec la full tal, c'est que c'ets pas que une soso mf. Elle peut se balader un peu partout en hell, elle fait meph-pindle-andy sans prob, avec un pti merco insight (si tu es en lad) ou glas, une baguette lr en switch et c'est parti =) Enfin, à toi de faire le choix edit : si des fois tu cherches des petits trucs ou infos sur la sorc foudre, je t'invites à faire un petit tour sur mon guide (dans ma sign) je pense que ça pourrait être utile pour quelqu'un qui débute Message édité par golghotha666 le 19-03-2007 à 21:56:30 --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Hmm pour mf full fire je te conseille pas
--------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Une soso foudre, c'est plus très original --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Pour sûr, une mété/orbe c'est super original --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Pas très courant en nl. Sur le fofo y'en a pour ainsi dire pas, parceque tout le monde fait du PvP --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Plus sympa ca reste une question de gout --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Non, non fire pur c'pas pour mf ^^ même avec infi (ça sert à rien sur fire, ça enlève pas d'immus --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | sorc fire ca sert pour faire des andy run --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bof zavez qu'à faire une feu/foudre... on en avait fait une avec umagan en 1.10, ça coûte bien cher niveau stuff --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin a cause des immunes tout simplement ~~ qui saute plus facilemetn avec infinity pour une foudre que pour une feu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | dans ce cas je te renvoie sur le guide ~~ il decrit les differents builds ainsi que la possibilite de jouer de chacun... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah comme dit précédemment une bi-élément froid/feu en full tal (20 boule de feu, 20 trait de feu, 20 maitrise feu, 20 orbe de glace, 1x maitrise froid) peut faire tout le jeu --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | Tout dépend si tu veux faire une mété/orbe ou orbe/fb --------------- |
Sephirot24 | Ah oui c'est vrai j'avais oublié les prérequis de météor. |
jerome020040 Gatu hunter | Au final avec les lvl tu te rapprochera de ça au fond
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi j'ai une soso originale ^^
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
Message édité par GogoGadget le 25-03-2007 à 01:14:47 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |