online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso Froid/feu ou Froid/blitz?

n°4621132
zeuchocobo
Posté le 27-09-2007 à 16:07:56  profilanswer

Salut tout le monde :)

Je vais reprendre ce jeu après 2 ans de non playing, et je suis bien tenté par la soso :)

Etant donné que je veux jouer sans me prendre la tête, ni forcer pour arriver à 4h par jour, j'aurais besoin de quelque conseils.

Sans parler équipement ou encore des trucs trop pointu, j'aimerais savoir quelle soso je pourrais jouer de façon assez fun, mais qui peut quand même dégommer du monstre. Je pensais à une soso Glace (orbe) et chain ligthing. En gros je bourrine en gelant les monstres et les achève avec quelques volts.
Maintenant je sais qu'il y à eu au moins 1 patch en plus depuis que j'ai arrêté (1.11) et je voudrais savoir si cette "stratégie" marche encore. Ou vaut- til mieux prendre un sort d'attaque à cible unique à la place de la chain, comme foudre ou boule de feu? Dans ce cas il vaudrait mieux me concentrer sur des attaques plus rapides.
Bref qu'est ce qu'il marche le mieux, et qu'est ce qu'il faut faire pour suivre cette stratégie dans les grandes lignes? :p

Voilà merci beaucoup et à bientôt!

n°4621133
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 27-09-2007 à 16:09:48  profilanswer

Chain lightning + orbe de glace est un bon combo, et ça marche bien en 1.11.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621134
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 27-09-2007 à 16:11:39  profilanswer

Ben sans matos la orb/meteore/bdf est la plus efficace pour moi.

Après tu as orb/charged bolt qui peut être sympa aussi.

Si tu as du matos par compte j'aime bien orb/EES/foudre. Ou bien sûr la pure foudre avec infinity.

A noter que dans ce ladder j'ai débuté avec une mono froid et ça ne m'a pas empeché de jouer :D Mais si tu joues en solo, la météorbe est clairement la plus polyvalente...

---------------
Trade List SCL4
n°4621135
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 27-09-2007 à 16:39:22  profilanswer

pour commencer a mf juste andy en hell le orbe de glace est niquel meme sans stuff ... en tout cas juste pour mf andy moi c'est toujours soso orbe de glace (pour commencer :ack: )...

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4621150
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 27-09-2007 à 23:55:55  profilanswer

buzuK44 a écrit :

pour commencer a mf juste andy en hell le orbe de glace est niquel meme sans stuff ... en tout cas juste pour mf andy moi c'est toujours soso orbe de glace (pour commencer :ack: )...

mwé andy avec orbe sans stuff je trouve ça plutôt dangereux... Alors que ça va quand même bien plus vite avec BDF. Et le feu permet la technique du planqué pour mef qui est aussi plus safe qu'avec orbe :D

---------------
Trade List SCL4
n°4621159
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 28-09-2007 à 12:47:30  profilanswer

bah orbe peut etre fait pour la technique du "planqué" sur mephisto :ack: ... le truc pour andy c'est qu'il n'y a pas d'immun froid ...

Message édité par buzuK44 le 28-09-2007 à 12:47:37

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..

Aller à :
Ajouter une réponse