| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soso froid |
Darkhawk La météo saylemal | En fait, avant de faire un perso dans D2, à chaque fois je prévois exactement la façon dont il sera au final. Voici donc l'idée de la soso Blizz. Critiquez moi, lachez vos idées. Compétences :
20-Trait de Glace 20-Souffle de 20-Epieu de Glace 20-Blizzard 1-Téléport 1-Chaleur 1-Charge Statique
Compétences pré-requises :
1-Choc Thermique 1-Télékinésie
Equipement final :
Casque : Shako (serti d'une rune Um) Armure : Peau de Vipermage (Serti d' une rune Um) Arme : Profondeur de la mort Bouclier : Spirit Anneaux : Deux Pierre de Jordanie Ceinture : Briseneige Bottes : Chemin des sables Gants : Trang Gloves Caractéristiques
Force : 146 Dextérité : 25
Message édité par Darkhawk le 29-07-2007 à 18:18:15 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Pourquoi les sertir d'une rune Lum? --------------- Quand la vie devient trop facile... |
garion Angelo diabloteur | pour avoir +10 energie... mais c'est pas un bon invesstissement, à mon avis --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
WallStreet Qui ne connait pas...? | C'est ce que je voulais insinuer... --------------- Quand la vie devient trop facile... |
jerome020040 Gatu hunter | Ormus, exit peu d'interet tu peux franchement te payer une bonne viper je pense
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Foster Rock'n'Troll | plop darkhawk.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
ThE TaMo Hunter Team Member | oula^^ autant etre franc,ya pas mal de choses a changer à mon avis +1 a jerem sinon (par contre je mettrais TO gloves a la place de magefist moi sinon bah jerem a raison, le stuff classique a fait ses preuves shako/ocu/viper/frostburn/arach/spirit/mara/soj*2 (ou autre rings au choix)/wartraveller avec ca , tu as une sorc qui tient la route en hell Message édité par ThE TaMo le 24-07-2007 à 23:37:42 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Darkhawk La météo saylemal |
ThE TaMo Hunter Team Member | met un point dans chaleur --------------- ![]() ![]() ![]() |
Darkhawk La météo saylemal | Alors pour cet Edit: wartraveller est bien, aucun doute, et ça m'arrange avec les +10 de force, et dans viper, une rune Fal au lieu de Lum pour la force, ce qui me permet de dépenser plus librement les points ainsi libérés. Et pour Briseneige, désolé mais avec les bonus c'est trop intéressant pour y renoncer... même si Thunder est intéressant... --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
ThE TaMo Hunter Team Member | briseneige c'est vraiment moins bien qu'on croit au début --------------- ![]() ![]() ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member | ok tu sais pas ce que tu perd --------------- ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Fait pas de copier coller de word, les ' et autres ponctuation ce chient dessus
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Foster Rock'n'Troll | oculus sertit de sheal Message édité par Foster le 26-07-2007 à 11:14:17 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Effectivement shael c'est utile que sur armure et casque ici...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | oé une bonne amu +2 cold fcr + masse str , life mana --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | tal masque et ange gardian umé pour le merco, avec iris sur bon support... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ThE TaMo Hunter Team Member | @Goudi-Goudi : tu as appris a écrire un jour ? c'est illisible j'ai rien compris à ton post de 10 lignes la ...
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | sorry --------------- |
Foster Rock'n'Troll | @The Tamo: desole simple erreur de calcul
Message édité par Foster le 26-07-2007 à 19:26:20 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | non sa marche pas. les runes interressantes à mettre pour un caster sont:
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Io pour la vita --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Foster Rock'n'Troll | 1 vita=2 en vie sa fait 2à au final mais je l'ai pas préciser car je pense que c'est pas top --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | juste une remarque sa fait 20 en mana soit moin d'une teleportation mais après tout c'est ton choix Message édité par Foster le 26-07-2007 à 22:33:58 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | 20 hp vous trouvez sa pouris vous... et ben... moi Io c'est l'une des solutions qe j'envisage a chaque fois pour sertire l'arme de mes casteur
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
Message édité par Goudi-Goudi le 27-07-2007 à 12:09:54 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | 1 en vita = 2 en vie. soit au total 20 hp...
lotusCo Doux et légé | lut, c'est bizare personne n'a crier sur Occulus .. Message édité par lotusCo le 27-07-2007 à 12:30:03 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter | en même temps sur soso froid pure glas >>>>>>>>> iris et infi = donc vive magefist et sa regen (la regen même si sj and co ça aide si groupe de bruleur de mana etc) Message édité par jerome020040 le 27-07-2007 à 12:39:21 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Darkhawk La météo saylemal | rahalala tu m'embêtes avec mon amre... --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
Page Précédente |