| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Soso froid |
|---|---|
Darkhawk La météo saylemal | Reprise du message précédent : --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu as les moyens épine sans la moindre hesitation, c'est tout simplement le must
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Darkhawk La météo saylemal |
jerome020040 Gatu hunter | Il faut combler ailleur pour le fc et comparé à hoto tu as aussi une perte de resist maintenant ça en vaut la peine
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune | question débile, mais tu veux en faire quoi de ta soso ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | on appel ça se faire plaisir --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Darkhawk La météo saylemal | jerome020040 a résumé la situation :-D c'est une pvm généralement (avec une armure tal isted dans un coin pour le mf^^(mais ce n'est pas a prendre en conte.)) Edit: continuez vos critiques et proposez vos idées, si vous la pensez finie dites le aussi^^ Message cité 1 fois Message édité par Darkhawk le 27-07-2007 à 16:07:22 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
LotusCo Doux et légé | heu wizi c'est pas 20, mais 50 de FC Message édité par LotusCo le 27-07-2007 à 16:28:40 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | tu a le guide de la soso blizard pvp de eria , il y a une partie pvp et pvm , il et tres bien. il explique tres bien en plus Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 27-07-2007 à 18:15:12 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Message édité par Darkhawk le 27-07-2007 à 19:03:06 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 27-07-2007 à 19:26:15 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut , je peut savoir pourquoi se poste pour moi inutil? Message édité par Goudi-Goudi le 27-07-2007 à 20:41:14 --------------- Gatu hunter scl
jerome020040 Gatu hunter | lui ayant moi même signalé son erreur c'est ton post qui est inutil la --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Foster Rock'n'Troll | @ lotusco ,pour les dommagse en ceinture c'est briseneige qui fait le plus de dommages je cherche le screen dans le pantheon et je vous le montre
Message édité par Foster le 27-07-2007 à 21:00:56 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
jerome020040 Gatu hunter | s'nul briseneige
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | desoler jerome , je penser que tu me critiquer encore --------------- Gatu hunter scl
jerome020040 Gatu hunter | s'trop facile --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | lol c'est vrai que sa va bien 1 fois 2 fois mais 50 foi par jours O-o ya de quoi peter un plonb --------------- Gatu hunter scl
WallStreet Qui ne connait pas...? | Un plomb Message édité par WallStreet le 27-07-2007 à 22:11:55 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | grrr tu ne va pas t'y metre aussi quand meme ? --------------- Gatu hunter scl
LotusCo Doux et légé | arach apporte 20 FC que bris ne peut pas donner, ce qui permet uen meilleur modularité du build, donc potentiellement arach est mieux pour caster. Mais je rejoind jérome pour dire que TG est bien plus intéréssante et polyvalente.
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter | Petite erreur
LotusCo Doux et légé | je sais plus ou est ce que j'ai lu que les souls en faite faisaient plein de petit dégats de foudre et non 1 gros et que donc la surcap + l'absobe marchaient sur chacun de ses petits dégats jusqu'à rendre les dégats finaux quazi nuls... Message cité 1 fois Message édité par LotusCo le 29-07-2007 à 02:37:16 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | Hoto pour une soso blizz c'est nul , tes domange seront low Message édité par Goudi-Goudi le 29-07-2007 à 13:59:51 --------------- Gatu hunter scl
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | je fait une soso blizz aussi moi Message édité par Goudi-Goudi le 29-07-2007 à 16:34:36 --------------- Gatu hunter scl
Darkhawk La météo saylemal | ^^ ok je te remercie de ton énoooooOOOOOOOorme expérience de la soso^^ EDIT: bcp d'edit: hoto en moiins épine en plus, chemin des sables en bottes et trang oul en gant Message édité par Darkhawk le 29-07-2007 à 19:50:34 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
jerome020040 Gatu hunter |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut , voila ma soso et lvl 85 , elle fait 6k blzz et 3k soufle de glace
--------------- Gatu hunter scl
LotusCo Doux et légé | info : +1 goudi-goudi sur son build
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | pour le cask oui le tien et bien c'est sur mais faut le droper ou l'acheter mais bon Message édité par Goudi-Goudi le 30-07-2007 à 19:03:11 --------------- Gatu hunter scl
jerome020040 Gatu hunter | @lotusco: ce casque c'est 3K+ gils sur jh easy et le prix bnet j'en aprle même pas --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
LotusCo Doux et légé | 3K gils t'es gentils hein --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter | ça ne se compare pas
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | autant de force il faut ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | nan il faut pas forcément autant mais ça aide pour spirit
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | dac merci de cette bonne réponse. --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |