online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma soso full orb

n°4607155
Glioburd
Nani ???
Posté le 26-04-2006 à 01:32:16  profilanswer

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai cherché sur tout les guides, aucun ne propose une soso full orb, et moi, j'en ai fait une... Et je pense que j'ai fait une chtite connerie :( car apperemment personne n'en fait, et les aptitudes qu'il me reste (j'ai mis 20pts trait de glace, 20 pts orbe et 20 pts maitrise du froid) ne feront pas un autre élément très fort.
Vous pensez qu'elle serait récupérable ? Vous me conseillez de mettre mes aptitudes restantes où ?

Voilà merci d'avance ;)

n°4607159
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-04-2006 à 09:26:05  profilanswer

Bah, dison que c'est le debut d'un build PvP ca, la Orbe/MS.

Elle sera moins destructrice qu'une blizzar pour ce qui est des mono froid, mais plus résistante grace à MS...  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

voici le lien de ce guide...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607160
docteur dr​uid
Posté le 26-04-2006 à 11:09:26  profilanswer

:hello:  
pour le pvm, tu peux aussi tenter une orbe / hydre (hydre a peu de synergie intéressantes), avec 20 hydre, + prérequis, le reste dans bdf et trait de feu (ce qu'il reste), et 1 point dans la maîtrise du feu.
Mais il te faudra avoir beaucoup de +skill sur le matériel pour avoir de bon dégâts de feu.

Ah oui, ne pas oublier les classiques : static et téléport.

Mais ça me semble jouable, moi.
Il te faudrait aussi pas mal de sk froid, je pense, pour améliorer l'efficacité de ton orbe au maximum, et des joyaux froid +5/-5. ça fait un buld assez cher.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607161
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 26-04-2006 à 12:50:22  profilanswer

Oui sauf que pour un build pvm avec orbe sa synergie est inutile, il n'y a qu'en pvp que ça peut aider :/

Donc là il à deja perdu 20 points dans trait de glace

Si tu comptes te lancer dans le pvp, tu peux la récupérer en montant bouclier d'énergie et sa synergie télékinésie, mais sinon personnellement je la recommencerai parce qu'elle tuera rien en enfer :(

Message édité par Falcon le 26-04-2006 à 12:50:51

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607162
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-04-2006 à 12:56:42  profilanswer

Elle tuera rien? depuis quand! Elle luttera contre les immunes froid (comme une blizz), mais le reste tombera, mieux qu'une bi d'ailleur (qui orbe bien sur).

Mais on est d'accord, c'est un build PvP plutot, la mono froid est plutot blizz.

HS, j'ai jamais aimé les blizz :o

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607164
docteur dr​uid
Posté le 26-04-2006 à 13:37:19  profilanswer

Bah moi je trouve que l'orbe sera puissante (synergie à 2%, donc déjà +40% dmg sans les +skills). C'est sur, le feu va être bas (hydre vers 700-800 dmg - et Bdf à la limite de l'utile, mais ce sera juste pour aider le merco - les plus grosses difficultés seront à l'acte 5 vers la cave glaciale avec les seigneurs lunaires très rapides). Les +skills sont primordiales.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607170
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 26-04-2006 à 16:26:28  profilanswer

Les dommages de feu seront ridicules en enfer...

Soit il se dirige vers le pvp, soit il tente le pvm avec orbe, pourquoi pas !

@Garlyc
Je préfère blizzard en mono-froid, parce que tu peux avoir une orbe puissante en bi-élément, donc si c'est pour faire du mono-froid, autant se diriger sur blizzard

Avis personnel ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607172
Glioburd
Nani ???
Posté le 26-04-2006 à 16:36:22  profilanswer

Je comptait en fair une soso mf, chez les mephisto il y a quasiment que des immunes foudre et feu il me semble. J'ai oublié de dire que j'ai mis un pts dans champ statique et tele, ca va de sois ;] bon ben je vais essayer de fair hydre =] merci tout le monde ;]
Bon le probleme c'est que je suis tres pauvre donc les skill c 'est pas pour tout de suite =|

n°4607175
docteur dr​uid
Posté le 26-04-2006 à 17:49:56  profilanswer

Là je pense que tu n'as pas trop le choix, c'est full TAL, c'est pas trop cher et ça va booster ton froid (+15%) et ton feu (-15% resist). ca doit faire déjà +6 @skills. Avec une torche, on monte à +9. Spirit pour le bouclier (le meilleur pour les soso), on est à +11 ce qui est pas mal.
Après, ça devient cher : soj et skilleur.

voilà.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607176
Glioburd
Nani ???
Posté le 26-04-2006 à 18:02:08  profilanswer

Heu ok mais full tal je l'aurais pas pour tout de suite, et torch encore moins xD m'enfin  j'esserais de me débrouiller =]

n°4607187
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2006 à 21:27:02  profilanswer

perso je te conseillerais de rester sur ta full orbe et de t'occuper du MS :) en pvm c'est quasi increvable ses petites soso :ack:

Et de plus tu pourras meme t'eclater en pvp :p

mais bon ca depend combien tu as deja mis en Mana / vie mais ne pas maxer MS et faire un compromis te donnera une tres bonne soso surtout avec merco priere / iris :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607236
[plop]Snak​e
Posté le 28-04-2006 à 16:13:02  profilanswer

Gandalf a écrit :

perso je te conseillerais de rester sur ta full orbe et de t'occuper du MS :) en pvm c'est quasi increvable ses petites soso :ack:

Et de plus tu pourras meme t'eclater en pvp :p

mais bon ca depend combien tu as deja mis en Mana / vie mais ne pas maxer MS et faire un compromis te donnera une tres bonne soso surtout avec merco priere / iris :)

A mon avis en pvm faut mieux une soso avec MS pas maxé et un peu de vita, car en cas de manaburn tu morphle quand même (ma orb/ms est no vita, je sais de quoi je parle :p). Contre le reste bah en général tu peux te mettre devant pour tanker et proteger ton mercenaire le temps qu'il se fasse les immune froid :D

n°4607372
Glioburd
Nani ???
Posté le 01-05-2006 à 17:42:04  profilanswer

OK merci bcp =) mais le problème c'est que j'ai quasiment tout mi en vita et presque rien en magie :( donc... C'est ballot, si j'avais su ^.^

n°4607373
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-05-2006 à 17:51:42  profilanswer

Glioburd a écrit :

OK merci bcp =) mais le problème c'est que j'ai quasiment tout mi en vita et presque rien en magie :( donc... C'est ballot, si j'avais su ^.^

bin pas trop genant avec ce que l'on t'as dit au dessus :)

Tu maxes telekinesis et tu met juste 1 pt dans MS :) et ensuite tous tes pts dans le mana :)

Avec un merco iris ca passera :p

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4607480
Glioburd
Nani ???
Posté le 03-05-2006 à 11:28:39  profilanswer

Heu désolé je suis un peu noob sur le vocab, Iris c'est quel aura ? :/
J'ai aussi pensé à autre chose, vous me dîtes si c'est nul ^^, 20 dans firewall et 20 dans maitrise du feu, avec mon merco qui retien les monstres ca pourrait être pratiques contre les immunes froids... Vous en pensez quoi ? =P

Message édité par Glioburd le 03-05-2006 à 11:29:00
n°4607485
docteur dr​uid
Posté le 03-05-2006 à 12:02:35  profilanswer

:hello:  

Mur de feu, c'est quand même dur à bien utilisé. Dans le cas d'immune rapide, tu aura beaucoup de mal à les garder dedans.

Moi je dirai que c'est pas une bonne idée.

Soit tu fais froid/ms comme Gandalf, soit tu monte une bi en montant hydre, parce que c'est le seul sort sans trop de synergie qui tapera à peu près correctement.

Pour Iris, regarde dans le site portail, section mots runiques.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607488
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-05-2006 à 12:12:51  profilanswer

Fire wall, ca dépend, à mon avis pas assez destructeur mais pas uselees.

Bon j'ai pas utilisé depuis la 1,10, mais me souvenir en 1,09 sur ce sort son bon, et au niveau utilisation le coup vienne vite.
Ceci dit, vérifie si maxer FB n'est pas plus rentable malgré tout...

M'enfin, c'est dure de recommencer ton perso? Car on dit plus haut, soit tu joue la carte de la pure froid/MS avec un build semi PvP, soit tu refiat ta soso...

Donc pour résumer... Reste mono froid ou refait ton perso...

---------------

n°4607489
shiba
reveur...
Posté le 03-05-2006 à 12:16:24  profilanswer

:hello: mur de feu est une tres bonne skill, le probleme est d'arriver a la gerer, on ne lance pas le mur sur l'ennemi a sa position , mais on le lance la ou il va aller, il faut donc anticiper ses mouvements.

c'est puissant, mais faut savoir le jouer, par contre pour tuer mephisto de loin, ca marche mieux que meteore :D (j'ai teste :p )

donc faut que tu teste, tu essaie de trouver un baton + en mur de feu, et tu regarde si tu arriverai a le jouer.

a toi de voir ensuite ce que tu peut en faire de ces skill, soit hydre soit mur de feu, soit bouclier d'energie :)

edit : @ garlyc, je pense que sa soso n'est pas ratee du tout, il lui faut juste la solution contre les immunes :) et le probleme de boule de feu/meteore c'est que avec 40 point de competence, ca va etre juste :/

Message édité par shiba le 03-05-2006 à 12:17:53
n°4607490
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-05-2006 à 12:23:26  profilanswer

pour mur de feu, c'est plutot en digonal qu'il faut le placer, et ne pas ésiter à télé d'un coté puis de l'autre de fois...

Sinon, avec 40 pt y'a peu de chose efficasse.
Car une bi élément Orbe ne monte pas trait d'une part, et ne monte pas la maitrise autant d'autre part... Trop de pt investie dans le froid...
Donc je resterai sur MS, et éventuellement augmenter la porté de static pour compter sur le merco... (Pour l'aider un peu plus, Tir Ral sur bâton +3 echante peu servir)

---------------

n°4607492
Glioburd
Nani ???
Posté le 03-05-2006 à 13:18:41  profilanswer

J'ai oublié de vous dire que j'ai enfin Full Tall, (merci à mon pote ;) ). Donc côté matos je pense que c'est bon. Je pensais qu'avec un merco firewall pouvait être utile... M'enfin bon je vais rester monofroid alors...

n°4607532
TassX
ibs
Posté le 04-05-2006 à 11:37:38  profilanswer

-télékinesie si tu utilise ES
-Teleport/Chaleur si tu manque de mana
-ES, si tu est plutot basé sur la mana et que TK est a fond
-Blizzard ca peut etre sympa

n°4607534
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-05-2006 à 11:47:07  profilanswer

docteur druid a écrit :

Bah moi je trouve que l'orbe sera puissante (synergie à 2%, donc déjà +40% dmg sans les +skills). C'est sur, le feu va être bas (hydre vers 700-800 dmg - et Bdf à la limite de l'utile, mais ce sera juste pour aider le merco - les plus grosses difficultés seront à l'acte 5 vers la cave glaciale avec les seigneurs lunaires très rapides). Les +skills sont primordiales.

j'ai pas tout lu qqn la ptet déja dit les +skils n'agissent pas sur la sinergie

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4607544
Glioburd
Nani ???
Posté le 04-05-2006 à 18:53:16  profilanswer

J'avais pris un mercenaire de l'acte 2 avec l'aura prière, car on me l'avais conseillé, mais vu que ce n'est pas super utile en fait, j'hésite à racheter un merco dessein sacré pour augmenter sa po car j'ai l'impression qu'il a du mal à toucher... Impossible de lui faire faire le coup de grace à mephi il ne le touche jamais. Ou alors je pourrais racheter un merco défiance... Me le conseillez vous ? ^.^

n°4607545
magicozhor​a
Posté le 04-05-2006 à 19:57:07  profilanswer

Moi je conseillerais comme docteur druid de mettre tes derniers points dans mur de feu et fire mastery

---------------

n°4607546
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 04-05-2006 à 22:33:50  profilanswer

Garde ton merc. prière. Si tu le trouves ''bof'' ses que tu n'as pas mis iris comme arme à ton mercenaire. Avec prière et méditation qui se synergise (ben prière se fait synergisé) ta vie augmente de 40 point le coup se qui fait une très grande différence :)

n°4607551
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 04-05-2006 à 23:01:49  profilanswer

Rox bien le merco prière une fois monté, ta vie remonte plus vite qu'avec des full's :D

---------------
n°4607559
Glioburd
Nani ???
Posté le 05-05-2006 à 14:00:09  profilanswer

Ok ;) pour pour le moment il a le Glas de la Faucheuse éthéré en arme donc en fait il ne sux pas tant que ça... C'est juste qu'il manque de po. Je vais essayer de lui procurer Iris ^.^
Sinon ben j'ai mis mes derniers points dans firewall et fire mastery car je maitrise bien cette aptitude (j'ai joué longtemps en solo xD) et elle me sera bien utile avec mon mercenaire qui occupe les ennemis immunisés froids.

Edit : j'ai regardé ce qu'Iris fait (oui je ne connais pas encore touts les objets runique)effectivement c'est pas mal, mais par contre côté dommage comparé à la Faucheuse éthéré ca sra moins cool nan ? =/
Re Edit : en fait j'ai vu que sur une hache ogre ca peut être presque aussi puissant qu'un mauvais taille os donc ca va ^.^ j'me répond tout seul =p

Message édité par Glioburd le 05-05-2006 à 14:29:15
n°4607560
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 05-05-2006 à 14:59:33  profilanswer

Dépend du support sur lequel tu vas faire "iris"

Généralement on le fais sur une cv eth, là les dommages affichés arrivent à 7xx max, donc dans l'affichage ton merco fera plus de dommages qu'avec glas, mais faut pas oublier le décrépit/cm qu'il y a sur cette dernière

Impossible de faire "iris" sur hache ogre

---------------
n°4607579
Glioburd
Nani ???
Posté le 05-05-2006 à 22:13:40  profilanswer

Oui c'est vrai que son décrépit est vraiment utile. Quand aux haches ogres pourquoi on ne peut pas ? =( il n'en existe pas a 4 trous ? (c'est aussi pour demander ce que c'est une cv -_^ )

n°4607584
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 06-05-2006 à 00:28:23  profilanswer

C'est 3 trous le max sur hache ogre

Regarde par ;)

---------------
n°4607597
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-05-2006 à 15:33:53  profilanswer

Ok il me faut une vouge du colosse quoi ;P, je n'ait pas fait attention, c'est possible un objet sertible + éthéré ? (pas unique). Et y a t-il des endroits qui fournissent des objets sertibles plus que d'autres ? ^^ j'ai remarqué que griswold donne toujours des objets sertible, mais peut être qu'il y en à d'autres..
Edit : désolé pour le double post, erreur de manip :S

Message édité par Glioburd le 06-05-2006 à 15:34:53
n°4607602
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-05-2006 à 17:07:41  profilanswer

pour le double post tu as un bouton pour editer et meme supprimer ton message ;)

Sinon oui tu peux avoir sertible et eth... Si tu veux plus de facilite a trouver ce genre d'objet, enleve tout le MF que tu as sur toi et perso je te conseillerais de faire des cows en hell ;)

---------------

n°4607603
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 06-05-2006 à 19:09:43  profilanswer

Glioburd a écrit :

j'ai remarqué que griswold donne toujours des objets sertible, mais peut être qu'il y en à d'autres..

Attention, griswold est un set, tu ne peux pas faire de mot runique sur des objets de set ( je voulais juste préciser pour que tu ne gâche pas de runes ;) )

---------------
n°4607626
Glioburd
Nani ???
Posté le 07-05-2006 à 14:18:15  profilanswer

Ok je vais fair des cows alors ;]  Falcon en fait je parlais de Griswold lui même, à Tristram, xD je parlais pas du set ;) xD mais merci quand même :p

n°4607630
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 07-05-2006 à 15:37:59  profilanswer

Ah ok :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse