| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma soso full orb |
Garlyc toshoper ! | Bah, dison que c'est le debut d'un build PvP ca, la Orbe/MS.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière | Oui sauf que pour un build pvm avec orbe sa synergie est inutile, il n'y a qu'en pvp que ça peut aider Message édité par Falcon le 26-04-2006 à 12:50:51 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Garlyc toshoper ! | Elle tuera rien? depuis quand! Elle luttera contre les immunes froid (comme une blizz), mais le reste tombera, mieux qu'une bi d'ailleur (qui orbe bien sur).
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
docteur druid | Bah moi je trouve que l'orbe sera puissante (synergie à 2%, donc déjà +40% dmg sans les +skills). C'est sur, le feu va être bas (hydre vers 700-800 dmg - et Bdf à la limite de l'utile, mais ce sera juste pour aider le merco - les plus grosses difficultés seront à l'acte 5 vers la cave glaciale avec les seigneurs lunaires très rapides). Les +skills sont primordiales. --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière | Les dommages de feu seront ridicules en enfer...
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
docteur druid | Là je pense que tu n'as pas trop le choix, c'est full TAL, c'est pas trop cher et ça va booster ton froid (+15%) et ton feu (-15% resist). ca doit faire déjà +6 @skills. Avec une torche, on monte à +9. Spirit pour le bouclier (le meilleur pour les soso), on est à +11 ce qui est pas mal.
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Glioburd Nani ??? | Heu ok mais full tal je l'aurais pas pour tout de suite, et torch encore moins xD m'enfin j'esserais de me débrouiller =] |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso je te conseillerais de rester sur ta full orbe et de t'occuper du MS --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
[plop]Snake |
|
Glioburd Nani ??? | OK merci bcp =) mais le problème c'est que j'ai quasiment tout mi en vita et presque rien en magie |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | Fire wall, ca dépend, à mon avis pas assez destructeur mais pas uselees.
|
Garlyc toshoper ! | pour mur de feu, c'est plutot en digonal qu'il faut le placer, et ne pas ésiter à télé d'un coté puis de l'autre de fois...
|
TassX ibs | -télékinesie si tu utilise ES
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
magicozhora | Moi je conseillerais comme docteur druid de mettre tes derniers points dans mur de feu et fire mastery --------------- |
Falcon Etre de Lumière | Rox bien le merco prière une fois monté, ta vie remonte plus vite qu'avec des full's --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | Dépend du support sur lequel tu vas faire "iris"
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | C'est 3 trous le max sur hache ogre
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour le double post tu as un bouton pour editer et meme supprimer ton message --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière |
Glioburd Nani ??? | Ok je vais fair des cows alors ;] Falcon en fait je parlais de Griswold lui même, à Tristram, xD je parlais pas du set |
Falcon Etre de Lumière | Ah ok --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |