online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso pvp full vita?

n°4618521
burattino3​8
Posté le 21-06-2007 à 18:39:17  profilanswer

Salut all :D

Voilà je possède une soso pure light full vita bien stuffé lvl90,je m'en sert pour pvm(elle a été monté d'après le guid ede golgo d'ailleur).

Mais de temps en temps il m'arrive d'allé sur des games  pvp (à doses homéopathique mais bon).

Et je trouve que je m'en sort plutot bien malgrès mon absence de block/ms,j'ai pour le moment duel des smites,trap et soso de tout types.

Les smites si ils mettent fanan c'est le OS assuré,néamoins ils peinnent quand même car si ils file droit sur moi,c'est moi qui les OS,sous salut c'est plus chaud faut pas mal tele^^

Les soso pas trop de problème,un peu génant vs une fb qui avant presque 5k de mana,pk elle peut se permettre un paquet d'éclair avant de crever(j'use hotspur en permanence donc je peux encaisser aussi mais moins quoi).

Les orbes et blizzard pas trop de soucis non plus,les trap non plus...bref c'est fragile comme perso mais vu que ça pourri tout en un éclair...

Donc je me demandé si il existé des pvpeteurs aguerri^^ qui utilisé/connaisai de ssoso full vita,pk c'est pas courant du tout^^

Merci d'avance pour vos réponses

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618528
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-06-2007 à 23:44:29  profilanswer

Hotspur VS soso Feu ? :/

Tu uses 2 Ravens VS les soso froid ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4618530
empty
Talcris
Posté le 22-06-2007 à 00:49:48  profilanswer

Il dit qu'il utilise hotspur en permanance et vu  que sa sorc est surtout pour le pvm , je pense que les hotspurs sont pas vraiment ici pour lammer.. :)

n°4618531
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-06-2007 à 01:23:12  profilanswer

c'est un peu bête de se priver d'un ES facile à mettre au max quand tu joue light..

sorc feu full vita mass dmg ouais, mais en light je pense pas que ce seoit le mieux, car tu peux plus (et tu dois) jouer sur la longueur avec Orage, Light Bolt,... ya bcp d'adversaire qui se laisseront pas facilement toucher par Foudre.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4618536
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2007 à 09:57:12  profilanswer

empty a écrit :

Il dit qu'il utilise hotspur en permanance et vu  que sa sorc est surtout pour le pvm , je pense que les hotspurs sont pas vraiment ici pour lammer.. :)

Ah bin peut etre mais c'est lame quand meme ... meme s'il l'utilise en pvm, l'utiliser en pvp revient a mettre raven vs soso froid :ack:

Sinon, le sous forum pvp serait plus approprie pour ce genre de demande ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse