| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso mf d'un gars pas riche |
ioakanan Yohohohoho | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
DeBriS Rest In Peace | Pour le trade de Leoric c'est tout à fait possible.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Pour échanger ton matos va dans le forum de trade correspondant à ton mode de jeu, occulus il y en a de partout je pense. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Remplace ton bouclier par un Spirit, tu auras au moins le palier de FC à 105 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Rody-- | ok merci de vos reponses |
ZeDemiMon Dans la lune | Je viens de voir ton post sur le forum de trade, tu n'échangeras jamais Leoric contre Pul Par contre, en attendant de trouver un occulus ou de quoi le payer tu peux te faire un spirit sur une épée qui ne demande ni trop de force ni trop de dexterité En double spirit (épée + bouclier), tu es plutôt tranquille niveau FHR (110 en tout), tu as pas mal de mana en plus, des +Skills et un peu de vita EDIT : PAr contre, vu qu tu comptes faire une meteorbe mf, je te conseille de prévoir un matos final à base de full Tal Message édité par ZeDemiMon le 03-10-2007 à 13:24:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Rody-- | d'accord merci |
ZeDemiMon Dans la lune | Epée 4 socks, non tu peux en trouver pour 3-4 gps --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Rody-- | j'ai eu thul contre une ort, je cherche maintenant une epee 4 sock ^^ |
vivaronaldinho | salut pm moi ton account |
Rody-- | d'accord vivaronaldinho, c'est fait |
PavZz | Hum ca c'est cool, si y'en a d'autres qui ont full tal à passer, je suis preneur ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | N'oublie pas de viser 105fc.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ioakanan Yohohohoho | Ouaip, puisque tri-tal te donne 30% de fast cast. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Rody-- | ok, donc ca serai le meilleur compromis pour mf & fc je pense |
Ice_Crystals | Plop, juste pour te dire que tri tal t'apportes 20% de fc il me semble. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
DeBriS Rest In Peace | Oui c'est 20%fc. +30%fc c'est quand tu as 4 objets. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Rody-- | oui oui je sais ^^ mais ca me laisse tjs a 105 mem avec seulement 20% |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()