»
»
La Taverne : Bygirz Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
jenova9 Tout le monde focus le Healer | Bonsoir, étant en train de lvl up une soso mf (météore) en Hardcore (en duo avec un barb) je voudrais savoir combien en énergie je devrais mettre étant donné que je compte avoir un merco ave Iris pour la régen.
J'ai du mal à imaginer la regen que ca peut apporter meme si je tombe sur une Iris méditation lvl12.
Donc j'aurais besoin de vtre avis sur le nombre de points en énergie dont j'aurais besoin pour ne pas à avoir à boire de popo tous les 10 teleport (oui je compte mettre bc de pts en vitalité vu que c'est en HC). Aussi combien de points en Chaleur est il nécessaire de mettre avec Iris?
Merci d'avance. ---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
|
night_killerIV ---------------------------- | Bonjour à toi
Moi personnellement j'ai toujours joué avec 0 en énergie et 1 en chaleur avec iris sur merc. prière tu n'as presque pas le temps que ta mana descende même avec un matos normal |
jenova9 Tout le monde focus le Healer | Et c'est donc suffisant pour du teleport à n'en plus finir (mf oblige) d'après vous?
Dans ce cas, gogo en vita ! ^^ ---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
|
Gandalf Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur | |
»
»