online faq recherche accueil

La Taverne : Bygirz Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Soso mf HC] Besoin de conseil

n°4607693
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 09-05-2006 à 23:43:06  profilanswer

Bonsoir, étant en train de lvl up une soso mf (météore) en Hardcore (en duo avec un barb) je voudrais savoir combien en énergie je devrais mettre étant donné que je compte avoir un merco ave Iris pour la régen.
J'ai du mal à imaginer la regen que ca peut apporter meme si je tombe sur une Iris méditation lvl12.
Donc j'aurais besoin de vtre avis sur le nombre de points en énergie dont j'aurais besoin pour ne pas à avoir à boire de popo tous les 10 teleport (oui je compte mettre bc de pts en vitalité vu que c'est en HC). Aussi combien de points en Chaleur est il nécessaire de mettre avec Iris?

Merci d'avance.

---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°4607695
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 10-05-2006 à 00:14:01  profilanswer

Bonjour à toi

Moi personnellement j'ai toujours joué avec 0 en énergie et 1 en chaleur avec iris sur merc. prière tu n'as presque pas le temps que ta mana descende même avec un matos normal

n°4607696
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 10-05-2006 à 00:25:51  profilanswer

Avec merco "iris", tu mets 0 énergie sans problème :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607715
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 10-05-2006 à 16:39:05  profilanswer

Et c'est donc suffisant pour du teleport à n'en plus finir (mf oblige) d'après vous?
Dans ce cas, gogo en vita ! ^^

---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°4607717
docteur dr​uid
Posté le 10-05-2006 à 17:05:16  profilanswer

:hello:  
même une aura lvl12 suffit pour télé à gogo, balancer pleins de Bdf et tout le reste.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607719
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2006 à 17:15:10  profilanswer

Ouais t'as vraiment aucun soucis a te faire de ce cote la :)

Mais prend bien un merco priere :) comme ca ta vie remontera plus vite aussi :p

Aller à :
Ajouter une réponse