| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso HC MS Partiel? |
Bulgator | Bonjour ( Message édité par Bulgator le 14-10-2007 à 00:47:51 --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bulgator | Merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre. Pour la Full MS ce qui me fait peur c'est qu'une fois la bulle de mana vide, il restera pas grand chose pour encaisser et en HC ca pardonne pas, (pour le poison j'aurais essayer de caper la res quand même, beaucoup trop risqué sinon) et vu ce que tu me dit Redstar, ca commence a me faire pencher sur le ms partiel, (le truc problématique ca va être ce rapport mana/vie), a moins que d'autres personnes ne veulent me faire part de leurs expériences sur ces sosos. --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je la joue mono-élé donc je préfère pas te donner de fausses indication sur ce rapport --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
Bulgator | Bon je roule pas encore sur l'or donc je pourrais pas me faire un inventaire d'enfer, mais ca me parais énorme ces stats vie/mana, c'est vraiment pas jouable si c'est nettement plus bas? --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
DeBriS Rest In Peace | Moi je joue une MS avec 1 tk et 1 MS (+merco Iris) et je trouve que ça passe plutôt bien. Il faut juste prendre une potion bleue de temsp en temps quand il y a un peu de monde (monstres électrifiés notamment), mais ca marche super bien. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
DeBriS Rest In Peace | Ouais 2K life / 3,5K mana faut quand même avoir un inventaire de brute épaisse. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
lotusCo Doux et légé | plop,
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso ma sosso HC était a la fin avec 1400/900 et ça passait très bien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bulgator | Ba merci a tous, certains arrivent a me rassurer sur les possibilités quand même --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |