online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso HC MS Partiel?

n°4621505
Bulgator
Posté le 14-10-2007 à 00:26:45  profilanswer

Bonjour (  :sleep:  bonsoir? )

Après avoir lu énormément de posts sur les différentes sorcières, je suis encore plus perdu qu'avant...
Je voudrais faire une soso très résistante pour le HC, pour commencer je vais donc prendre une bi-éléments, je pense que j'ai pas trop le choix pour le hell (encore que c'est surtout pour rusher mes persos jusqu'en hell, pas forcement pour trainer dans les derniers actes)
ensuite ce qui concerne le MS me perturbe énormément, j'ai vu que le ms partiel (1 point MS, 20 tk) pourrais être sympa, ca réduirais les points a investir par rapport au full ms et serais pas mal viable, donc j'aimerais votre avis sur çà déjà, ms partiel ou total? et quoi mettre dans les stats, no mana, full vita?
ensuite je pensais la faire avec orbe comme attaque principale, et puis? je sais pas trop, boule de feu? enfin j'aimerais avoir un truc viable sans finir mon build au level 95 quoi...
Voilà, si vous pouvez m'éclairer un peu sur ce sujet.

Message édité par Bulgator le 14-10-2007 à 00:47:51

---------------
Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment!
Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire :D
WTMakeMoney?

n°4621510
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 14-10-2007 à 11:24:36  profilanswer

je ne joue pas hc mais je pense quand même qu'il y a des ressemblances avec le softcore donc je vais te dire ce que je sais a propos de tout ça ;)

alors perso je te conseille de faire un météorb, utilisant orb de glace ainsi que boule de feu qui est parfaite por mf et rush ;)  
la seul difficulté que tu risque de trouvé avec elle, c'est a travi ou il n'est pa rre que tu trouve des immun froid/feu en même temps :/

ensuite au niveau du ms, tu veux forcement qu'il y est du ms donc en efft tu as le hoix entre ms patiel et full ms qui ont chacun leurs avantages/inconvénients ofc:

MS partiel :
avantages :
c'est surment la plus résistante  
1 seul pts en MS ce qui permet de complété tes synergie ;)
un peu de vie a coté pratique vs poison ;)

inconvénients :
néssecite un matériel plutot cher :/ ( full sk life, et life/mana ~30 stats ) ce qui n'est vraiment pas donné
l'équilibre life/mana est très dure a trouvé on connait de bon raport mais qui sont dur a chopé ( notamment le 2k life/ 3.5k mana :ouch: )

Full MS:
avantages:
très resistante, c'est surment l'un des seuls perso du jeux qui n'a pas un réel besoin de resistances ;)

inconvénients:
vs poison -> :rip: s'il tu n'as pa au moin 50 en pr :/
néssécite un gros précast si tu ne veux pas mettre 15+ pts dedans ;) ( memory 9es, 9 clean light sk, ormus 3es, circlet 3light , amu 3 light ... ) car je crois qu'il faut 40 pts en MS pour qu'il soit de 95% ;)

voila au niveau du ms ;)

au niveau des stats :
str : le mini pour prté le stuff
dext : rien
vita : si ms partiel 100-150 pts selon le raport life/mana que tu fise  
        si full MS : rien
energie : si full MS : tout
             si MS partiel : le reste

au niveau des apt je t'invite a lire le guides qui se trouvent ds la faq ;)

Message édité par lemecdu78 le 14-10-2007 à 11:25:42
n°4621511
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-10-2007 à 15:12:10  profilanswer

Salut,

Tu as déja une belle réponse sauf que je contredis le point: ms partiel nécéssite un gros stuff.

Non :D

Evidemment c'est tjs plus "facile" avec un gros stuff, mais avec un merco iris et une bonne répartition des points, ça passe vraiment bien?
Ms partiel en fait en pvm c'est vraiment excellent :razz:
Et en HC c'est bien aussi, Carou avait fait la même que toi, perso j'avais fait celle de mon guide (orbe/chaleur/tk) et on y arrivait super bien :)
A la fin on avait full tal avec torche sans trop de sk ou autre, donc budget "moyen"  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621512
Bulgator
Posté le 14-10-2007 à 15:43:42  profilanswer

Merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre. Pour la Full MS ce  qui me fait peur c'est qu'une fois la bulle de mana vide, il restera pas grand chose pour encaisser et en HC ca pardonne pas, (pour le poison j'aurais essayer de caper la res quand même, beaucoup trop risqué sinon) et vu ce que tu me dit Redstar, ca commence a me faire pencher sur le ms partiel, (le truc problématique ca va être ce rapport mana/vie), a moins que d'autres personnes ne veulent me faire part de leurs expériences sur ces sosos.

---------------
WTMakeMoney?

n°4621513
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-10-2007 à 16:34:21  profilanswer

Perso je la joue mono-élé donc je préfère pas te donner de fausses indication sur ce rapport :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621516
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 14-10-2007 à 17:50:46  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Salut,

Tu as déja une belle réponse sauf que je contredis le point: ms partiel nécéssite un gros stuff.

Non :D

Evidemment c'est tjs plus "facile" avec un gros stuff, mais avec un merco iris et une bonne répartition des points, ça passe vraiment bien?
Ms partiel en fait en pvm c'est vraiment excellent :razz:
Et en HC c'est bien aussi, Carou avait fait la même que toi, perso j'avais fait celle de mon guide (orbe/chaleur/tk) et on y arrivait super bien :)
A la fin on avait full tal avec torche sans trop de sk ou autre, donc budget "moyen"  :)

j'ai peut-etre pas été assez précis , c'est l'inventaire qui est dur a chopé pour avoir un bon raport life/mana le stuff lui même est plutot simple mais pas l'inventaire ;)
je monte une fb 105 fc 75 block MS partiel je peu te dire que j'ai pas bcp de moyen et que c'est grave dur pour moi je pourrais pas la faire full 3x life et life/mana 30+stats alors que c'est ce qu'il faut normalement

l'inventaire est cher pas le stuff c'est ce que je voulais dire ;)

n°4621522
Bulgator
Posté le 15-10-2007 à 11:43:00  profilanswer

Bon je roule pas encore sur l'or donc je pourrais pas me faire un inventaire d'enfer, mais ca me parais énorme ces stats vie/mana, c'est vraiment pas jouable si c'est nettement plus bas?

---------------
WTMakeMoney?

n°4621523
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-10-2007 à 12:00:42  profilanswer

Moi je joue une MS avec 1 tk et 1 MS (+merco Iris) et je trouve que ça passe plutôt bien. Il faut juste prendre une potion bleue de temsp en temps quand il y a un peu de monde (monstres électrifiés notamment), mais ca marche super bien.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621537
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 15-10-2007 à 18:47:51  profilanswer

Bulgator a écrit :

Bon je roule pas encore sur l'or donc je pourrais pas me faire un inventaire d'enfer, mais ca me parais énorme ces stats vie/mana, c'est vraiment pas jouable si c'est nettement plus bas?

disons que c'est moins "facile" un gros raport life/mana et tu sera bcp plus safe dans ton jeu ;)

n°4621538
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-10-2007 à 18:49:40  profilanswer

Ouais 2K life / 3,5K mana faut quand même avoir un inventaire de brute épaisse.  :)

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621539
lotusCo
Doux et légé
Posté le 15-10-2007 à 20:48:40  profilanswer

plop,
si t'es pas en foudre et que tu veux faire du MS partiel essaye le 0 MS avec Memory +8/9, ca t'évite de gacher trop de stats pour atteindre le MS, comme ca tu en met plus facilement dans TK :p

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4621633
RaZoK21
Posté le 21-10-2007 à 10:47:53  profilanswer

DeBriS a écrit :

Ouais 2K life / 3,5K mana faut quand même avoir un inventaire de brute épaisse.  :)

le 2k life/ 3.5k mana, çà ne passe pas sans un inventaire de grosse brute :/ (genre ma sorc full sks 40+ life,  sc's 33+ stats et amu 70+ stats tourne à 2050/3500 en config 75 block et 2150/3550 en config casters)
bon, j'ai pas mal de points en dext quand même mais 2k/3.5k, je lui souhaite bonne chance, surtout en HC :p

éventuellement, un 1.6K/3.0K est faisable avec du stuff moyen (en fait, c'est surtout la life qui est difficile à monter :/)

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4621636
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-10-2007 à 12:44:27  profilanswer

Perso ma sosso HC était a la fin avec 1400/900 et ça passait très bien  :)  

Et dans ses lvls 8x, beaucoup moins que ça  ;)  

---------------
n°4621637
Bulgator
Posté le 21-10-2007 à 14:31:54  profilanswer

Ba merci a tous, certains arrivent a me rassurer sur les possibilités quand même :D je vais donc partir sur une meteorbe MS partiel, pour l'inventaire ca se fera, du stuff moyen j'arriverais a le reunir, stuff de brute, peut-être mais plus tard, je ferais surtout des rushs et du chain boss en cauch donc ca devrais aller pour le debut :)

---------------
WTMakeMoney?

Aller à :
Ajouter une réponse