| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso Hydre + Fb : vous avez testé ? surement lol... |
Le dav | Salut à toutes les soso,
Message cité 1 fois Message édité par Le dav le 25-06-2006 à 04:45:49 --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
manque 20 hydre dans le descriptif... sinon je ne vois pas l'intéret de hydre sort a gros délai couplé a un sort de feu sans délai... a mon avis tu utiliseras a 99% voir 100% FB...
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 25-06-2006 à 00:57:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le dav | Plop all,
--------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jerome020040 Gatu hunter | Plop toi Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 25-06-2006 à 09:45:00 |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
BlueBlood Sang de monstre | À place de hydra-fireball , pourquoi pas hydra-météor --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | parceque hydre = sort a délai et meteor = sort a délai donc c'est injouable... fire ball est plus facile a mettre en face car pas de délai... cependant 2 sorts de feu dont 1 a délai et pas tres fort et 1 sans délai et plus bourin ça fait quand meme bizarre... enfin pourquoi pas... mais je trouverais ça plus logique de mettre un autre sort froid/foudre... froid étant moins gourmand que foudre... bref... pk pas... :-/ --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | C'est surtout si il veut pvp
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Le dav | merci pour vos remarques --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jerome020040 Gatu hunter | Au pire avant d'investir demande à jose depuis le temps qu'il jou sa soso feu avec infi il doit avoir son avis sur la chose --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | le merco, profitera plus de Glas que infinity. Decrepit ayant du slow, cela permet au monstre de prendre plus de bolt des hydre. MAis surtout faut que le merco soit un HF. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui ca se defend.. apres ca depend du gameplay et de la facon de jouer...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
docteur druid | Hou c'est chaud hydre orbe sans Bdf, parce que le délai de hydre s'applique à l'orbe. Alors tu ne tire pas souvent quand même.
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'utilisais orbe comme sort principal... avec orbe maxe, et masse skilleur froid... Ensuite toutes les synergies de hydre montees compensaient...
Le dav | ah encore des posts intéressants... j'ai bien les mono-élément... je crois que je vasi faire ma soso hydre+bdf |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le principe est le même qu'avec météore ; la différence cependant, c'est que les dommages de météore sont LARGEMENT plus élevés que ceux d'hydres --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
docteur druid | En mono feu, on doit pouvoir obtenir des dégâts pas vilains quand même je pense.
Message cité 1 fois Message édité par docteur druid le 27-06-2006 à 12:06:20 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière | Effectivement le maximum sur une baguette pour résistance moindre est de 3, sauf erreur --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
docteur druid | oui oui je sais que ça ne va pas voler bien haut, mais si les resist sont assez basses (genre 115) en général... ça aurait pu passer. --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière | Les immunités feu sont pour la plupart plus haute que 117% --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le dav | laissez-moi finir de remoter mon pala et je la fais celle-là |