online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso Hydre + Fb : vous avez testé ? surement lol...

n°4609390
Le dav
Posté le 24-06-2006 à 19:57:17  profilanswer

Salut à toutes les soso,

c'est la première fois que je poste dans ce subforum :)
J'avais envie de revenir à mon premier amour : la soso !
Et de refaire ma soso hydra+FB.

Je pense monter :
FB 20
METEOR 20
HYDRE 20
FIRE BOLT 10-max suivant mon lvl (ce qu'il me restera)
MAITRISE 20
STATIC : 1
CHALEUR : 1
TELEKIN + TELEPORT : 1
FROZEN ARM : 1

ARME MERCO : INFINITY

Pour  le stuff j'y travaille. Elle devarit pourvoir faire du Pvp et du Pvm visiblement ;)

Si qq'un l'a déjà fait... je veux bien qq commentaires... ou conseils ;)

dans la FAq j'ai vu un seul guide hydra mais c'est hydre +froid. (attention les fautes !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par Le dav le 25-06-2006 à 04:45:49

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4609391
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 24-06-2006 à 23:50:38  profilanswer

:hello:

New guide incoming ? :p
Peut être gérable en pvp, mais faudrait peut-être faire une sorc ES, et faut voir si sans infinity elle fait des dégàts. tu l'a testé en mono ?

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4609393
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-06-2006 à 00:56:52  profilanswer

Le dav a écrit :

Je pense monter :
FB 20
METEOR 20
FIRE BOLT 10-max suivant mon lvl (ce qu'il me restera)
MAITRISE 20
STATIC : 1
CHALEUR : 1
TELEKIN + TELEPORT : 1
FROZEN ARM : 1

ARME MERCO : INFINITY

manque 20 hydre dans le descriptif... sinon je ne vois pas l'intéret de hydre sort a gros délai couplé a un sort de feu sans délai... a mon avis tu utiliseras a 99% voir 100% FB...

bon courage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 25-06-2006 à 00:57:00

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4609396
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 25-06-2006 à 01:10:55  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

manque 20 hydre dans le descriptif... sinon je ne vois pas l'intéret de hydre sort a gros délai couplé a un sort de feu sans délai... a mon avis tu utiliseras a 99% voir 100% FB...

bon courage ;)

+1 , tu vas peut-être t'habituer à utiliser boule de feu quasiment tout le temps :/

"Infinity" mouais pourquoi pas, mais il faudrait pouvoir se débrouiller sans, car c'est quand même un mot runique plus utile avec des sorts foudre selon moi :)

Mais ton build peut donner quelque chose de potable ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609397
Le dav
Posté le 25-06-2006 à 04:54:42  profilanswer

Plop all,

sympa de voir des têtes connues :lol: vous êtes partout !! :lol:
J'ai édité pour hydre +20 ... merci :)
Je suis d'accord avec vous. Fb sera utilisée + souvent. mais je préfère les hydres à Méteor. Je les trouve plus fun et ça stun bien habituellement... donc les monstres sont un peu bloqués par les hydres, disons ralentis, et hop tu les étale aux FB max %FC... Bouto ngauche Fb et droit hydre. Et ce sont de bons éclaireurs aussi.  

vl4d, ben je l'ai déjà faite y a un bail avec du stuff pourri... mais sans infinity. Je pense qu'avec infinity les hydres vont faire un carnage... et ma FB aussi :lol: Be ninfinity car marche pour toutes les res. donc -85% c'es ténorme et SURTOUT ça permet de faire disparaitre 98% des immunes feu ! C'est surtout ça sinon je vais galérer en mono élément. Je vais essayer le build.
Si il marche bien je vous ferais un joli guide vl4d !! ;) Faut déjà que je couche sur le papier celui de mon barbare frénésie 100% nostalgie :)

A : Falcon Pkoi Infinity/foudre  + utile ??
A : noyedansleporto : j'ai édité merci.

De toute façon va bien falloir essayer ! :)

merci pour vos posts !!

ps vl4d : j'ai déjà une soso Es  MF :)

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4609399
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-06-2006 à 09:44:29  profilanswer

Plop toi :d

Par ce que les immu light sont moin élevée que les immu feu donc tu feras sauter beaucoup plus d'immu light que feu

Sinon infi si tu assures niveau mana j'ai vu la soso de jose avec ça le fait :p

Quand à hidre je ne sais plus qui en avait parlé mais bien casté ça peut être très fort en duel surtout que c'est considéré comme un monstre donc pas de malus 1/6 si je me trompe pas à haut lvl ça doit faire mal

(style tu cast hidre et shot fb en opposé le mec choisi soit il se mange hidre soit fb)

++

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 25-06-2006 à 09:45:00
n°4609400
Le dav
Posté le 25-06-2006 à 10:11:35  profilanswer

plop le jerome0200 40 :)

Ben j'avais lu ça aussi. hydre Pvp = pas de red. de dmg :)
MAis c'est considéré come lame... bah alors un peu comme les Hammer ki même avec la red. dont qd même grave avantagés car no magic-res.... :lol:

Message édité par Le dav le 25-06-2006 à 10:12:54
n°4609401
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 25-06-2006 à 10:20:42  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Par ce que les immu light sont moin élevée que les immu feu donc tu feras sauter beaucoup plus d'immu light que feu

+1, c'est pour ça que j'ai écrit que "infinity" va mieux avec des sorts foudre ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609402
mister kro
En route !
Posté le 25-06-2006 à 10:48:01  profilanswer

en pvp, hydre couplé avec fb ça rox méchamment :o

j'avais une sorc comme ça avant (enfin moi j'avais d'abord maxé fb puis mis le reste des moints dans hydres) et hydre est utile contre presque tous les persos ;)

l'attaque pincipale reste fb mais en gros les hydres ont un un effet dissuasif (un peu comme les traps) ;)

ps : sorcière visible dans le panthéon

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4609403
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-06-2006 à 10:50:13  profilanswer

Le dav a écrit :

ninfinity car marche pour toutes les res. donc -85% c'es ténorme et SURTOUT ça permet de faire disparaitre 98% des immunes feu ! C'est surtout ça sinon je vais galérer en mono élément.

:non:

Conviction & LR lorsqu'ils sont appliqués à un immune ne sont pas pris en compte de la même manière ; leur effet est ramené à 1/5eme de mémoire. Ce qui fait que les monstres avec une résist feu supérieure à 117 resteront immunes malgré ton infinity.

Et tu va vite t'apercevoir que c'est très loin de faire disparaître 98 % des immunes feu  :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609405
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 25-06-2006 à 14:54:03  profilanswer

À place de hydra-fireball , pourquoi pas hydra-météor  [:blueblood]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4609406
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-06-2006 à 15:59:05  profilanswer

parceque hydre = sort a délai et meteor = sort a délai donc c'est injouable... fire ball est plus facile a mettre en face car pas de délai... cependant 2 sorts de feu dont 1 a délai et pas tres fort et 1 sans délai et plus bourin ça fait quand meme bizarre... enfin pourquoi pas... mais je trouverais ça plus logique de mettre un autre sort froid/foudre... froid étant moins gourmand que foudre... bref... pk pas... :-/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4609407
Royskop
........
Posté le 25-06-2006 à 16:03:40  profilanswer

Plop :ack:

Je plussoie le fait que tu vas t'habituer à la fb, qui se caste à 200 à l'heure alors que els hydres sont plutot lentes :/

Tu auras vite fait de nettoyer les maps à coup de fb alors que tes hydres seront entrain de se faire une belote je pense :ack:

n°4609410
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-06-2006 à 17:24:12  profilanswer

C'est surtout si il veut pvp

Perso une fois fb, météore bousté j'ai mis hidre bah j'aurais pas dut :( je m'en sers presque jamais en pvm :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4609418
Le dav
Posté le 25-06-2006 à 19:55:18  profilanswer

merci pour vos remarques :)
A: Carou, ben on va voir ;) on m'avait dit ça déjà pour les immunes light et j'ai fait disparaitre tous les immunes sauf superuniques qui demandaient des fois u npetit coup de baguette LR :) Mais comme vous le dites les monstres feu ont plus de res. O nva voir en jeu et je vous dirais. on tout cas avec ma java, je ne rencontre plus d'immunes pratiquement et je n'ai jamais fait trop attention mais il mse semble que ke les immunes feu sautaient aussi. Je dois d'abord re-monter mon palouf pvp et après je passe à ce build ;)

---------------
n°4609419
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-06-2006 à 20:08:28  profilanswer

Au pire avant d'investir demande à jose depuis le temps qu'il jou sa soso feu avec infi il doit avoir son avis sur la chose

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4609430
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 25-06-2006 à 22:25:57  profilanswer

Le dav a écrit :

merci pour vos remarques :)
A: Carou, ben on va voir ;) on m'avait dit ça déjà pour les immunes light et j'ai fait disparaitre tous les immunes sauf superuniques qui demandaient des fois u npetit coup de baguette LR :)

Les resistances foudres des immunes sont moins élevées que celles des immunes feu :spamafote: mais libre à toi d'essayer, je ne voudrais pas t'en dissuader ;)

Sinon je partage l'avis des autres, à savoir qu'hormis PvP combiner hydre & fb ne me parait pas une très bonne idée, dans la mesure où tes FB te débarrasseront des monstres bien avant que tes hydres ne se mettent au travail.

Et si tu utilise hydre en "bordure d'écran" pour nettoyer une zone avant d'y mettre les pieds, ça sera hors de portée d'infinity donc bon :/

Le gameplay d'une sorc fb est très éloigné de celui d'une sorc hydre, particulièrement lente (mais très safe, utile en HC), combiner les deux paraît quelque peu douteux ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609431
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-06-2006 à 22:27:38  profilanswer

le merco, profitera plus de Glas que infinity. Decrepit ayant du slow, cela permet au monstre de prendre plus de bolt des hydre. MAis surtout faut que le merco soit un HF.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4609432
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 25-06-2006 à 22:32:15  profilanswer

:hmm:
Les hydres non-soumises à la réduction PvP, ça n'a pas été corrigé en 1.10 déjà :whistle: ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4609442
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-06-2006 à 22:56:37  profilanswer

Aerin a écrit :

:hmm:
Les hydres non-soumises à la réduction PvP, ça n'a pas été corrigé en 1.10 déjà :whistle: ?

release note? :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4609449
Le dav
Posté le 26-06-2006 à 07:54:49  profilanswer

Plop. merci pour vos avis éclairés (par l'éclat des Fb....). Je suis d'accord avec vous. Oui les hydres ne sont peut-être pas un excellent choix... Mais j'ai toujours adoré ces bêbêtes là :) Et j'aimerais bien faire du PvP plus tard avec effectivement. il me sembalit que le beug existait toujours... mais si ce n'est plus le cas alors les hydres bof bof ;) En tout cas j'en vois pas des soso hydres en pvp ces temps ci en ladder.

A Carou : je te fais confiance :) Mais faut que j'essaie pour voir. Si ce sont juste les superuniques, bah c'est pas trop grave ;) le merco s'en charge assez bien avec ses 40% de Coup Cinglant et ses gros dmg.

n°4609452
docteur dr​uid
Posté le 26-06-2006 à 09:51:33  profilanswer

euh non, en fait,
si tu mets hydre à droite et fb à gauche, le délai de hydre n'est pas pris en compte pour le cast des fb. Donc tu peux caster une hydre, immédiatement caster 3 fb (à 105 fc), recaster une hydre, etc...

en pvm, ça passe bien, ça tue n'importe quel monstre assez vite (surtout excellent pour les coins assez chaud, car tu n'as pas besoin de t'exposer).

Et puis hydre c'est pas si faible que ça. Après le délai de démarrage, ça tire vraiment vite et ça fait passer en fhr beaucoup de monstres. On peut facilement en avoir 3 en même temps (sans vraiment s'appliquer) : ça fait 3x3 têtes qui crachent vite et font pour chaque boule envoyée env. 1500pts dmg (de tête, pour ma soso qui est orbe / hydre, et pas au top pour le feu). Avec les boules de feu au milieu, ça passe très bien partout et même en p8.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609472
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2006 à 14:07:31  profilanswer

docteur druid a écrit :

Et puis hydre c'est pas si faible que ça. Après le délai de démarrage, ça tire vraiment vite et ça fait passer en fhr beaucoup de monstres. On peut facilement en avoir 3 en même temps (sans vraiment s'appliquer) : ça fait 3x3 têtes qui crachent vite et font pour chaque boule envoyée env. 1500pts dmg (de tête, pour ma soso qui est orbe / hydre, et pas au top pour le feu). Avec les boules de feu au milieu, ça passe très bien partout et même en p8.

Et justement quelle serait la difference avec une boule de feu plus puissante sans les hydres ? tu aurais la meme techniques avec des boules de feu a 8 -10k... Compare meme a 3 hydres a 3 tetes a 1500 degats... En P8 ca m'etonnerait en hell que ca fasse passer bcp de monstres en FHR quand meme...

Hydre sur une orbe hydre est considere comme le 2ieme sort... C'etait ma premiere soso 1.10 qui a fini le jeu en P8 level 90 toute seule. Hydre tu les castes de loin pour faire sentinelle en quelque sortes et ensuite pour tuer les immunes froid. Ca se fait, c'est safe et pas tres rapide :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609476
docteur dr​uid
Posté le 26-06-2006 à 14:29:06  profilanswer

ben gandalf, c'est ce que je me disais aussi,

Mais le dernier br publique que j'ai fait avec ma soso, (je sais pas trop comment c'est arrivé, peut-être celui qui télé faisait n'importe comment) mais les persos qui prenait le tp du trône mourraient à la pelle. Il y avait un grand nombre de succubes immunes froid dans la pièce. Moi je suis resté caché derrière mon poteau et j'ai nettoyé la salle assez vite sans les Bdf. Et c'était en P8.

J'utilise principalement orbe, puis Bdf contre les immunes courants, et je boost le feu avec hydre pour les gros monstres, ceux qui ont plein de vie, ceux qui tirent... Ou alors j'utilise Bdf / hydre dans des secteurs avec beaucoup d'immunes froid, et j'ai souvent même pas besoin de télé.

En plus ma soso est pas très bien montée : j'ai mis 5 pts dans chaleur, 3 pts dans trait de froid (synergie de orbe - il y aurait fallu que je choississe mieux si je voulais la synergie ou non). J'ai pas de skiller feu, 1 seul sk froid. Quand même les res à 75@. Et pas d'anni. Franchement, on peut se passer de tout ça. ça passe quand même.
Ce qui me manque vraiment maintenant, c'est du fhr (j'ai que 12fhr  :D ). C'est embêtant en br si je télé au milieu des mages.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609482
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-06-2006 à 15:40:08  profilanswer

Oui ca se defend.. apres ca depend du gameplay et de la facon de jouer...

Les succubes font relativement mal a une soso quand meme, mais sont peu resistante, donc avec 2-3 boules de feu avant que les leurs te touchent, tu arrives a les demonter...

Hydre permet de jouer plus safement, mais plus lentement egalement... Pour les soso moins puissantes que d'autres...
Sinon je connais assez bien hydre vu que mon orbe / hydre a fini le jeu en P8 toute seule :D Mais j'utilisais jamais boule de feu ;) hydre et orbe seulement :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4609485
docteur dr​uid
Posté le 26-06-2006 à 15:54:55  profilanswer

Hou c'est chaud hydre orbe sans Bdf, parce que le délai de hydre s'applique à l'orbe. Alors tu ne tire pas souvent quand même.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609486
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-06-2006 à 16:28:04  profilanswer

bin j'utilisais orbe comme sort principal... avec orbe maxe, et masse skilleur froid... Ensuite toutes les synergies de hydre montees compensaient...

Hydre me servait plus de sentinelles, et a tuer les immunes froid :)

---------------

n°4609543
Le dav
Posté le 27-06-2006 à 07:41:54  profilanswer

ah encore des posts intéressants... j'ai bien les mono-élément... je crois que je vasi faire ma soso hydre+bdf ;)

n°4609548
Blo_Od
La petite soeur
Posté le 27-06-2006 à 11:13:36  profilanswer

Personnelement je pense pas que ce soit un tres bon choix. Comme il le dise tous tu utilisera tous le temp fireball. A moin que se soit un perso HC dans ce cas la hydre pourrais etre tres tres interessant

n°4609549
docteur dr​uid
Posté le 27-06-2006 à 11:33:53  profilanswer

non, non, hydre et Bdf fonctionnent bien ensemble (puisque Bdf ne tient pas compte du délai de hydre).

Par contre les immunes feu sont légion en hell...

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609550
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 27-06-2006 à 11:36:41  profilanswer

le principe est le même qu'avec météore ; la différence cependant, c'est que les dommages de météore sont LARGEMENT plus élevés que ceux d'hydres :D

A contrario hydre est plus "safe" mais l'utilisation risque d'être secondaire (nettoyer une zone avant d'y arriver soi-même) car dès qu'il y a un contact visuel avec les monstres bdf est plus efficace.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609552
docteur dr​uid
Posté le 27-06-2006 à 11:55:12  profilanswer

En mono feu, on doit pouvoir obtenir des dégâts pas vilains quand même je pense.

Enfin, le gameplay d'hydre, c'est :
hydre à droite (il faut switcher avec télé au cas où, mais télé ne prend pas le délai d'hydre non plus), Bdf à gauche.

caster une hydre entre 1/2 et 3/4 d'écran devant soi, courir dedans, etc... quand on active des monstres, reculer dans l'hydre, caster au même endroit, et intercaler les Bdf, etc...

ça passe très bien dans l'acte 5. Par contre, faut un sacré merco qui pourra se taper les seigneurs lunaires immunes feu par paquet.

Je n'utilise le nettoyage d'une pièce sans voir quand je sais qu'il y a des archers fana/très rapide/maudit (genre amp), ou ce genre de choses.

Je viens de faire la simulation avec :
- 1 pt amure de froid
- 1 pt dans static, telekinesie et téléport
- 1 pt dans chaleur
- 20 pts dans trait de feu, boule de feu, météore, hydre et maîtrise du feu

soit 105 pts

Météore est à maxer en dernier, car il n'est que la synergie de Bdf. Et franchement, on n'a pas besoin d'une Bdf à 10k+ pour passer partout où il n'y a pas d'immune.

L'idéal serait de monter à +20skill mini, parce que là, l'hydre tape à 3-3,2k, sans parller évidement des dégâts énormes de Bdf et de météore (et du surprenant trait de feu à 9k quand même!!  :ouch: ).

Petite question : avec un merco infinity et en switch un baguette LT, on fait tomber plus d'immunes que infinity tout seul, ou c'est quasiment la même chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par docteur druid le 27-06-2006 à 12:06:20

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609559
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 27-06-2006 à 13:00:34  profilanswer

docteur druid a écrit :

Petite question : avec un merco infinity et en switch un baguette LT, on fait tomber plus d'immunes que infinity tout seul, ou c'est quasiment la même chose ?

Ca en fera tomber un tout petit peu plus mais guère, parce qu'une baguette à charge de LR ça va pas chercher bien loin avec la pénalité d'application sur immune :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609575
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 27-06-2006 à 14:38:19  profilanswer

Effectivement le maximum sur une baguette pour résistance moindre est de 3, sauf erreur :)

Donc ça donne -41% de résistances, divisé par le 5 en cas d'immunité ça te ramène à 8% a peu près :/

---------------
n°4609604
docteur dr​uid
Posté le 27-06-2006 à 15:26:39  profilanswer

oui oui je sais que ça ne va pas voler bien haut, mais si les resist sont assez basses (genre 115) en général... ça aurait pu passer.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609607
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 27-06-2006 à 15:32:38  profilanswer

Les immunités feu sont pour la plupart plus haute que 117% :/

---------------
n°4609661
Le dav
Posté le 28-06-2006 à 01:24:33  profilanswer

laissez-moi finir de remoter mon pala et je la fais celle-là :)

Aller à :
Ajouter une réponse