online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso pour jouer en solo

n°4619732
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 03-08-2007 à 11:47:57  profilanswer

Plop

Que me conseiller vous comme soso pour jouer en solo??
Car ma soeur commence une soso et je sais pas quel type de soso lui recommander..
Pour l'instant ca va mais quand y'aura les insensibles,feu,froid,foudre ca va être chaux :D  
Sue les différents guides,j'arriv epas à me décider

Amicalement

---------------
Ma liste de trade avec Stx15f  ---> [ GOLDSERVICE]
n°4619733
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-08-2007 à 11:55:33  profilanswer

La météorbe classique est à mon goût la plus polyvalente en solo.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4619734
snaker126
Magic player oO
Posté le 03-08-2007 à 12:23:39  profilanswer

je dirais light/orbe
ya un peu trop de double immune feu/froid a mon gout en hell voire en cauch

---------------
Decouvrez MVWARS ;) Pour les fans de Magic
ma sucka TL
Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris
Chuck Norris finit d2 sans perso. Chuck Norris n'a besoin de personne
n°4619736
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 03-08-2007 à 13:06:45  profilanswer

light/orb c'est tres dur d'en faire une potable en solo self drop hein, étant donné le genre de stuff qu'il faut pour qu'elle survive en enfer~~

meteorbe passe vraiment partout avec du stuff moyen

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4619737
jedam
Posté le 03-08-2007 à 13:07:28  profilanswer

light/orbe demande beaucoup plus de points pour etre rentable en degats de foudre
je suis d'accord pour la meteorbe, a moins que tu ai deja infinity et alors une pur foudre sera mieux

n°4619739
ptitfeu
Posté le 03-08-2007 à 13:13:35  profilanswer

meteorbe low stuff fini le hell plus ou moins tranquillement, les doubles immun sont gerables grace au merco, ou en se cassant en tele :D
par low stuff, j'entend no torche anni etc... (normal en solo), meme pas full tal, magefist, spirit et voila c'est bon

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619740
golghotha6​66
èh
Posté le 03-08-2007 à 13:46:19  profilanswer

:hello:  

non, non pas une météorbe ;)

Une bdf/orbe. La météorbe, bien qu'un poil plus efficace à haut level, est beaucoup plus puissante pour la montée de level =) donc bien plus adaptée au solo self drop et self farming :jap:

ps : kikoo Tamo ça va ? =)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619741
ptitfeu
Posté le 03-08-2007 à 14:08:50  profilanswer

en effet golgho, une meteorbe se sert plus de bdf que meteore (enfin moi je joue comme ça)
de toute façon tu maxe les 2 obligé donc...

Message édité par ptitfeu le 03-08-2007 à 14:09:02

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4619742
golghotha6​66
èh
Posté le 03-08-2007 à 14:18:01  profilanswer

Ben, non pas vraiment en fait ;)
La orbe/bdf ne met pas un seul point dans mété ;) mais elle maxe trat de feu (qui apporte autant que mété à bdf). Ca évite les pré-requis de mété, donc te donne une bdf plus puissante à level équivalent.

Par contre, t'as pas mété. Mais entre nous, mété ... tu l'utilises souvent toi à part en br ? ^^

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619744
ptitfeu
Posté le 03-08-2007 à 14:33:06  profilanswer

ah bien vu, je connaissai pas cette façon de faire :)
apres tu peut toujours maxxer meteore a la fin ...
c'est sur que meteore ne sert pas trop :o
enfin pour revenir au topic, c'est clair pour moi que froid/feu>froid/foudre (en solo self drop hein), que se soit meteorbe classique ou la orbe/bdf "pure" de golgho

---------------

n°4619747
golghotha6​66
èh
Posté le 03-08-2007 à 15:11:56  profilanswer

Ben non, t'as pas assez de points pour tout maxer, c'est bien là qu'arrive l'avantage de la bdf/orbe par rapport à la mété/orbe.

Mettons pour un build solo level 80 (c'est déjà pas mal en solo)

20 orbe + 5 prérequsi
15 cold mastery (on va dire qu'on a 2+skills pour arriver à 17)
1 static, 1tk, 1 télé

Ca fait donc 43 points d'utilisés. Il t'en reste donc 48. Il est donc impossible de maxer trait de feu + bdf + mété + mastery. Pour maximiser la puissance de bdf, c'est 20 bdf + un mix entre trait de feu et fire mastery.

Si tu prend mété t'aurais 3 points en pré-requis de plus, donc 3 points de moins dans les synergies de bdf, donc une bdf moins puissante. Mais t'as pas mété ;)

Message édité par golghotha666 le 03-08-2007 à 17:34:04

---------------

n°4619748
ptitfeu
Posté le 03-08-2007 à 15:35:13  profilanswer

oui, tu as raison en solo c'est chaud de maxxer météore
encore une fois j'été resté dans l'optique au moins +10 @ sk, lvl 90 build fini etc... mode binnette quoi ;)
ptitfeu, a qui les vacances font pas que du bien :D

---------------

n°4619750
SoloForEve​r
Posté le 03-08-2007 à 15:52:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme mon nom l'indique, je ne fais que du solo (non connecté) et j'ai monté les 2 types de sorcières :

La BDFOrbe :  
Normal et Cauchemar se font les doigts dans le nez même à poil par contre, en Hell, c'est relativement chaud car BDF ne couvre pas une zone très grande et on à vraiment du mal avec les groupes éparpillés (et 80% des monstres sont insensibles au froid dans l'Acte1). Tant que le merco est en vie, ça passe (il regroupe les monstres) mais dès qu'il meurt, on ne peut plus contenir la meute et c'est souvent le RIP.
C'est une très bonne sorcière pour apprendre à manier son perso. De plus, pas trop de problème de mana (trait de feu ou boule de feu sont très puissant en normal donc une suffit pour presque tous les monstres et le mode cauchemar se fait essentiellement avec orbe)

La chargeOrbe :
Le Normal est plus chaud voir même chiant car le seul sort qu'on a est trait de foudre qui demande énormément de mana (10 monstres et hop, une potion). En plus, il faut arriver à être assez près des monstres pour que ce soit plus efficace.
Le cauchemar est tranquille : orbe, orbe et orbe et contre les groupes d'immun froid: trait de foudre qui est très efficace (à condition de ne pas trop monter orbe ni la maitrise de froid).
Le Hell : ben, j'y suis pas encore sur celle là, je vient de tuer Nilahtak en cauchemar.

Voilà pour mon expérience.

Pour répondre à la question: si c'est son premier perso, la BdfOrbe est plus facile d'accès et plus ludique (au moins jusqu'à la fin cauchemar. par contre, en Hell ça se corse vraiment) Sinon, la chargeOrbe est plus dure au départ mais semble gérer plus facilement les groupes de monstre.

En tout cas, félicitation pour ta soeur, j'ai jamais réussit à faire aimer Diablo à ma femme.

bon jeux

---------------
qui boit de la gnole, casse la bagnole
n°4619751
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 03-08-2007 à 16:37:26  profilanswer

@soloforever: Si tu joue solo, viens faire un tour sur Trading mode ouvert. Contrairement au nom, ce sont tous des joueurs solos ;-). Hésite pas à venir y faire un tour ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4619752
SoloForEve​r
Posté le 03-08-2007 à 16:45:35  profilanswer

Merci ioakanan mais comment se fait l'échange si on n'est pas connecté?

Quand je parle du solo, je veut dire sans battle.net ni quoi que ce soit...

---------------
n°4619757
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 03-08-2007 à 20:14:23  profilanswer

Merci soloforever,pour les stats, tu réparti comment?

---------------
n°4619761
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 03-08-2007 à 22:25:23  profilanswer

SoloForEver a écrit :

Merci ioakanan mais comment se fait l'échange si on n'est pas connecté?

Quand je parle du solo, je veut dire sans battle.net ni quoi que ce soit...

Bah oui, c'est simple: on s'envoie la mule par mail (le fichier .d2s pour etre précis). C'est le plus simple ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4619762
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 03-08-2007 à 22:45:48  profilanswer

siegfried4, si ta sœur veut faire des échanges, dis-lui de s'inscrire et de venir sur le trading : mode ouvert aussi :)

( oui, c'est de la pub car on manque de tradeurs :ack: )

et le hc c'est le bien :o

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4619798
SoloForEve​r
Posté le 06-08-2007 à 09:53:21  profilanswer

@iokanan : Effectivement, c'est très simple (faudrait que je réflechisse de temps en temps...). J'y ferai un tour un de ces jours.

@ siegfried4 : pour la chargeOrbe, tu as un guide super bien fait qui détaille tout sur les stats, skills et même la montée de niveau. J'essaye de te mettre le lien mais si ça marche pas, c'est dans la FAQ : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&print=0

pour la BdfOrbe:  
force : le minimum pour porter l'equipement
dexterité : soit 0 soit pour pouvoir parrer au moins à 50% (en solo self drop, je te conseille de ne rien mettre sinon, la vita sera trop basse)
énergie : beaucoup disent 0 car à haut niveau, on en à pas besoin mais je dirait quand même 50 points pour pas trop galérer au début.
Vitalité : le reste.

Skills :
Jusqu'au lvl 12 : 1 chaleur, 1 champ static, 1 Traits de glace, 1 Armure de glace, 1 Choc thermique, 1 Souffle de glace, 1 télékinesie, le reste en trait de feu.
Lvl 12-29 : on finit le prérequis froids, on accède à téléport (obligatoire avec bdf) et le reste bdf et trait de feu (ça permet d'augmenter les dégats de bdf sans augmenter son cout en mana...). on garde en réserve 2 points de skill.
Lvl 30 : 1 orbe, 1 maitrise de froid, 1 maitrise feu
après le Lvl 30, on met un dizaine de points dans orbe (ne monter orbe que lorsque ça devient nécessaire), on max Bdf, trait de feu et maitrise du feu (si mes souvenirs sont bons, il faut avoir 11 points de plus dans trait de feu que dans la maitrise pour des dégats optimums).
Le but est d'arriver en Hell avec une Bdf qui tient la route.

J'espère que ça t'aidra

Bon jeu

---------------
n°4619814
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 06-08-2007 à 19:18:22  profilanswer

Merci pour les apti et les stats à mettre;)

---------------
n°4620070
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 15-08-2007 à 19:32:18  profilanswer

Je vais me faire une soso mete/orbe sur b.net,on peut faire des baalrun seul avec ce type de soso?

---------------
n°4620072
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-08-2007 à 19:42:04  profilanswer

oui :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4620073
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 15-08-2007 à 20:27:39  profilanswer

Merci je vais la monter alors^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse