online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso meteorbe

n°4618696
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 27-06-2007 à 22:51:48  profilanswer

Salut voila j'ai repris d2 pour le reset apres 3 mois d'arret et je venais souvent ici y'as 3 ans ! et j'ai retrouver des ancien poste a moi et je em fait rire tout seul en lisant des truc que j'avais marqué et dont aujourd'hui je ne comprend plus rien lol!

En tout cas j'avais une tres bonne soso meteorbe avant je m'en souvient y'as 3 ans et en re regardant mes poste j'avais heureusement marqué ce que j'avais mis comme aptitude pour me souvenir alors :

ReMk91

Posté le 30-08-2004 à 15:14:46  

vi ma sorc meteorb lvl 71 fait pour l'instant :
20 orb de glace
11 maitrise froid ( pas encore les skill )
20 meteore
tout les pre requis  
teleport
telekinesie
chaleur
et kelke point en maitrise feu que je vai continuer a up boule de feu juska 2O

Voila c'est docn cette soso que je vais refaire mais je me souvient plus du tout coment j'avais placer mes point d'aptitude donc que me conseiller vous ? dans un autre pote ou j'avais parlé de ma soerciere full foudre ou j'avais mis environs :

75 force
100 energie
et tout le reste en vitalité

sa va ? ou je doi mdoficer quelque petit truc ?

---------------
Ben euh....

n°4618697
WallStreet
Qui ne connait pas...?
Posté le 27-06-2007 à 23:19:20  profilanswer

Perso, la force minimum pour porter Spirit, càd 157 (je crois :ack: ) et pas d'energie :D

Je reviendrai pour donner mon avis sur les apts.

Message édité par WallStreet le 27-06-2007 à 23:22:05

---------------
Quand la vie devient trop facile... :ack:

:o [Ma Trade Liste Softcore Ladder] :o
n°4618698
ptitfeu
Posté le 28-06-2007 à 00:22:27  profilanswer

bonsoir  
y'a un guide qui explique tout ici

on parle egalement de la meteorbe dans le fixe de carou sur la sorciere en 1.10 (c'est un de ses exemples de build pour mf), et gandalf aborde egalement cette sorciere dans son magnifique "guide" sur le mf (en fixe egalement).

Aussi, carou explique ici que le set de tal rasha est vraiment bien pour les soso meteorbe.

tu trouvera aussi bon nombre de topics sur cette sorciere en premiere page de cette section du forum, vu qu'en ce debut de ladder, tout le monde veut de la soso :o

bon voila avec ça tu devrait trouver quelques reponses :D

@WallStreet: monarch need 156 de force :o
:hello:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4618699
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 28-06-2007 à 00:23:07  profilanswer

Donc comment je doit placé mes point d'aptitude svp ?

edit : Ok merci ptit feu je me souvient de ce poste en + je le trouvais plus !! merci

Message édité par ReMk91 le 28-06-2007 à 00:25:55

---------------
Ben euh....

Aller à :
Ajouter une réponse