online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso MF en HCL?

n°4607731
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 10-05-2006 à 22:12:58  profilanswer

Bonsoir, voila j'ai lu les nombreux guides présents dans cette section, mais je n'ai pas vu de post se rapporchant de mon expérience personnelle donc je pose ma question ^^

Donc voila, je monte une soso mf en HCL (en duo avec un barb le plus souvent, mais je voudrais pouvoir me débrouiller quand meme). J'ai décidé de la monter mono foudre mais un dilemme se présente... mana shield...
Etant donné que mon merco portera définitivement Iris, que je n'aurai mis mes points qu'en vitalité quasiment (rien en énergie suite à des conseils:) ) Devrais-je prendre Mana-shield? Je comptais prendre mana-shield à 8 pour arriver à 20 avec les skills, puis mettre 20 dans télékinésie (sans les +skill).

Est-ce une erreur d'après vous et donc un gachi de points?
(ps: c'est en HC hein, c'est pourquoi je tente de rendre ma soso la plus résistante possible..)

---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°4607733
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 10-05-2006 à 23:05:41  profilanswer

Jamais tester bouclier d'énergie et "iris", mais logiquement ça devrais passer, ton mana baissera et hop remontera en un rien de temps grâce à "iris" :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607734
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2006 à 23:09:24  profilanswer

perso s'il y a iris je dirais plutot full vita et no mana... surtout avec merco priere... et sans MS :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607741
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 11-05-2006 à 07:46:49  profilanswer

D'accord, no MS alors, ca libère des pts de talents tout ca chouette :)

---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie

Aller à :
Ajouter une réponse