| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso MF fb/orb |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Royskop ........ | Le gars dit pas bonjour certes, mais ecris bien, est clair et demande gentiment donc bon peut être ne pas le pourrir et lapider comme des ânes serait bien....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ou est ce que je le pourris? je lui file meme un lien vers un fixe et finis par "amuses toi bien" --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
Message cité 1 fois Message édité par zedemimon le 12-03-2007 à 10:14:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
c'est juste tu as la soso froid/feu dans le 3eme lien du dit topic --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Ben ca répond pas à la question --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
mémère ma réponse était cordiale avec un rappel des regles de politesses élémentaires --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Ah les couples --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | stoi le couple --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
-WZ- Mandate Schoolman | Bon pour detendre l'ambience. Je suis un amoureux complet de la "Boule de Forbe", donc je vais etre gentil. Question a 2 francs : pourquoi une Boule de Forbe et pas une Meteorbe? Tout simplement parce que acquerir Meteor ( et donc depenser 3 points de prerequis ) n'est interessant que si l'on compte depenser bien plus de 60 points dans l'arbre de competences feu. Ceci est du a la facon dont les dommages supplementaires des synergies et des maitrises sont calcules. Pour avoir une boule de feu baleze, le plus rentable est de booster entierement une synergie et la maitrise. Boule de Forbe = 20 Trait / 20 Boule / 20 Maitrise / 0 Meteor / 0 Prerequis Certains argumenteront que le sort Meteore en lui meme vaut les 4 points supplementaires. Chacun ses gouts, pour ma part tourner la molette en allez/retour toute les 2 secondes pour faire un malheureux 30% de degats supplementaires sur un seul cast ( qui a des chances de louper vu la lenteur de meteore ), je trouve ca bof, surtout a ce prix. Skills : LE FEU : L'ENERGIE : C'est tout! Si tu veux vraiment Bouclier d'Energie procures toi une LE FROID : Une fois tes deux sorts principaux maxes, il faut choisir comment repartir le reste Obligatoire : Maxer trait de feu. Ne jamais coller un seul point en maitrise du feu Que faire de trait de glace / maitrise du froid / maitrise du feu? J'aime bien me la peter avec un orbe qui depasses les 800 de dommages Neanmoins le build les plus "rentable" serait surement une boule de feu maxee avec 20 trait / 20 boule / 20 maitrise, aucun point en rab en trait de glace, et tout les points restants en maitrise du froid. OK une maitrise du froid tres grande ne sers que contre les monstres tres resistants, mais de toute facon les monstres pas resistants on les obliteres donc pas de probleme. Et puis vu que ca sera la derniere skill a booster, les "gachis" n'interviendra pas vraiment, vu que'au lvl 90 votre maitrise froid avec les + skills tournerait toujours au alentours des fameux 17... Voili voila. Note : le baton pas cher du siecle pr leveller une boule de forbe est un baton +3 boule de feu serti TirRal. Trouvez en un +boule de feu et + chaleur et c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 12-03-2007 à 18:58:56 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Royskop ........ | 3 ans plus tard --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
-WZ- Mandate Schoolman |
Trait Boule Meteore Maitrise +skills DMG Final de FB 20 20 20 1 0 1711 - 1943 20 20 20 1 10 4811 - 5299 Moui la solution 1 devient un poil meilleure avec de tres gros + skills
Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 13-03-2007 à 19:19:27 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |