| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soso nova pvp |
del | Merci de tes conseils.
|
dark_math Le quebecois. | Par contre pas sure que d'avoir 75 res soit très utile Message édité par dark_math le 10-11-2007 à 17:15:08 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
del | oui mais ce qui m'interresse surout c'est de savoir si en pvp 3k mana c'est pas trop léger? |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | je mange 4 ham a ~12k sur ma orbe 95es avant d'etre no mana
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
del | donc 3k sa ferait dans les 3 marteaux.
|
TaL feat K. |
|
Royskop ........ | Super simple de porter le bouclard quand tu portes infi...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TaL feat K. |
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Tal : une nova sans infi, c'est un peu useless vu les dommages : 2k-3 k max me semble, alors vas-y pour tuer quoique ce soit en PvP sans la réduction des résist...
Message cité 2 fois Message édité par Astar le 14-11-2007 à 09:36:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
TaL feat K. |
|
Royskop ........ | @Djimoun: ouais sands c'est tres bien comme tu le presentes...mais quand tu passes en config de switch la res poison t'en as rien à caler, le bonus en force aussi parfait soit il c'est de la stat perdue et tu te retrouves avec des bottes à 15 vita et du fhr...alors qu'à coté tu peux avoir 10fhr du pourcentage de mana et 40+mana, soit au final une life enorme si je puis dire via MS...pas comparable
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
del | pour toi la resistance au psn est pas si important que sa?
|
Royskop ........ | Et alors...? ... ça se joue full ms comme char
del | bah c'est vrai que jpourais switcher dessus contre les assa hybrid ou necro psn |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |