online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso nova pvp

n°4622091
del
Posté le 10-11-2007 à 14:15:46  profilanswer

Salut

jme pose des question sur cette soso (95 es).
Elle a l'air sympa a jouer mais j'ai quelque questions

j'aurai mis
grifon
infy
viper
arach
amu +2/20fc
2*soj
pt mage
boots??

ani torch 9 sk 30 life environ 10 sc 17 mana
cta lidless

D'aprés ce que je pense mettre comme stuff j'arrive que a 0,9k life et entre 3,3 et 3,6k mana  
Sa fait short quand même nan?

Aprés les res bah c'est pas le principal mais sa ferait genre 0 en hell.
C'est suffisant ou pas?

Au niveau des sock je séche aussi facet? Rubis? saphir? um? shael? autre?

merci de m'éclairer
D'ailleurs si des gens en ont déjà fait je veux bien savoir comment ils trouvent la nova

voilou ciao  

n°4622097
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 10-11-2007 à 16:38:15  profilanswer

salut mec . utilisateur de nova je trouve ca tres fun et ca a le merite de changer un peu . Alors comme bottes j'utilise des craft mana boots tri res et mana correct.Viper upped ummed , griffon ummed avec un gc 15@ dans l'inventaire j'ai presque 75@ res en enfer . 5 skillers en permanence pour le pvm , 8 pour pvp . Je te conseille si tes moyens te le permettent de prendre des skillers 12fhr etant donné que le stuff ne te permet pas d'en avoir beaucoup faut jouer sur l'inventaire . Perso je joue au palier 60fhr . Pour te donner une idée des dommages , je fais 2,8 k dmg en config pvp avec un diminution des resistances de ( 50 + 15 + 83 ) = 148 . Au niveau des stats j'ai 820 life 2600 mana et ca passe tres bien en faisant gaffe aux bruleurs de mana  :fou: ( je joue 95es bien sur^^ ) . Fais ton infi sur vouge non eth pour pouvoir user et abuser des charges d'armure d'ouragan couplé a 95es les dommages passent pas sous la bulle de vie si tu le recaste souvent ^^ ( idée lue dans un poste de bibilenoir et qui a fait ses preuves ) . La nova est un perso qui a un rapport prix / efficacité assez elevé , c'est un char que tu adorera ou detestera . Je te conseille de tester sous hero editor ou assimilé pour eviter de te retrouver avec un char que t'apprecie pas^^. Bon grillage de mobs :))

ptit screenshot de la mémère :  

http://img217.imageshack.us/img217/3936/screenshot182dn0.th.jpg

Message édité par jakchirak le 10-11-2007 à 16:41:41

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
n°4622098
del
Posté le 10-11-2007 à 16:59:52  profilanswer

Merci de tes conseils.

Tu dis que sa passe tres bien 820 life en pvm mais pour le pvp?

n°4622099
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-11-2007 à 17:09:02  profilanswer

Par contre pas sure que d'avoir 75 res soit très utile :ack:

Je verais plus ~45 ;)

Comme bottes si tu trouve que tu manque de vie ya soit aldur qui donne 40 life plus res ou marche-flot qui donne ~65 life ;)  

Si tu trouve ta life ok, tu peut prendre des bottes tri-res plus mana comme la dit chirak.

Perso j'aime bien arriver a 1,2k life et 3,2k mana, je trouve que c'est un bon compromis. Mais la c'est toi qui voit, c'est un choix personel.

Pour les socks:

vipermage: facet ou rubis  
griffon: um

Sinon la nova je la trouve fun mais pas super puissant. Mais ça reste tout de même un perso capable de tué beaucoup de perso en pvp surtout quand elle utilise ms.

Message édité par dark_math le 10-11-2007 à 17:15:08

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4622100
del
Posté le 10-11-2007 à 17:14:05  profilanswer

le pb c'es que pour le moment je serais pluto autour de 0 en res

pour le bottes je penche plutot pour des crafted mana

aprés les sock je sais pas trop

mettre des um pour moi c'est un peu inutile (mais je m'y connait pas trop en ms)

aprés 2*shael pourquoi pas si le fhr est utile

sinon bah de la mana  

n°4622101
jakchirak
Posté le 10-11-2007 à 17:51:13  profilanswer

re :) je joue cette soso assez souvent en pvp pubby , avec 95es les dommages qui passent sur la bulle de vie sont TRES reduits^^de plus en ajoutant l'armor d'ouragan les dommages qui passent sur la bulle de vie sont presque nuls si tu recast assez souvent l'armor d'ouragan . Le fhr est tres utile , tu mange un hamer dans la bouche tu te tele tu recast armor ouragan si elle a pété et tu retourne au fight :) . 75@ me parait obligatoire personellement , j ai joué beaucoup de configs sur cette soso et je dois dire que je milite pour max resistances ;)

ptit screenshot des bottes :  :bounce:  

http://img222.imageshack.us/img222/2387/screenshot183gt9.th.jpg

ps : niveau soxx tu peux mettre des sur runes si vraiment tu ne veux pas de res et avoir un apport de mana pas negligeable  :sol:  

Un exemple du double effet kisskool en pvp (désolé maphack c'est pas bien je sais ne partons pas sur des polemiques ^^ ) :  

http://img118.imageshack.us/img118/5421/screenshot150pn3.th.jpg

Message édité par jakchirak le 10-11-2007 à 18:01:26

---------------
n°4622105
del
Posté le 11-11-2007 à 12:31:23  profilanswer

comment t'arrive a 75 au res
avec anya 30
ani torch mettont 30 aussi (jvai privilégié stats plutot)
viper 35
aprés sa dépend de l'amu et des boots je pense  
vu que je pense mettre que des sk life (ou fhr si il faut) je voi mal comment arriver au max res.

Mais t'as pas répondu a ma question 3,6k mana c'est suffisant ou ta mana gicle en 2s??

n°4622114
jakchirak
Posté le 11-11-2007 à 18:04:09  profilanswer

Plop ,  

alors pour les res , griffon ummed , viper ummed , trang gloves ( 30cr je crache pas dessus^^) , gc 15@ 4dex dans l inventaire , les bottes maxx res et un ou 2 petits scs pour combler . en amu personellement j'utilise une magique +3light 10fc . Pour ta question en ce qui concerne le mana ben avec 2,6k il en faut pour vider ma bulle tres vite ( genre un gros groupe de souls dans lequel j'ai télé au milieu :fou: ) pour te donner un indicatif je tank les hydres de la wave 3 de baal , je fais travi sans difficultés avec stratégie,pas a la gros bourrin hein^^ , les seigneurs mortels ne me font pas peur non plus en general (tu sais les monstres grands comme 3x ta soso et ki te tapent frenesie style et ki liquident les mercos en 3coups xD ) . Le truc c'est que nova fout presque tout le monde en fhr anim donc meme si tu peux sentir les haleines fetides des streums ben ca reste assez safe .

ps : manaburn + souls ou seigneurs mortels = rip  :cry:  sauf si tu bois 8 rejuvs le temps d'appuyer sur quitter :)

re-ps : la nova vs diablo clone

http://img215.imageshack.us/img215/4774/screenshot167fx9.th.jpg

anni 19 14 10 :)

Message édité par jakchirak le 11-11-2007 à 18:12:23

---------------
n°4622132
del
Posté le 12-11-2007 à 13:52:03  profilanswer

oui mais ce qui m'interresse surout c'est de savoir si en pvp 3k mana c'est pas trop léger?

n°4622136
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 12-11-2007 à 15:42:01  profilanswer

je mange 4 ham a ~12k sur ma orbe 95es avant d'etre no mana
j'ai 1k2l / 4k1m

si ca peut t'aider

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4622137
del
Posté le 12-11-2007 à 17:49:21  profilanswer

donc 3k sa ferait dans les 3 marteaux.
Sa fait pas mal de dommage encaisser :D

J'ai vu plusieurs personne qui m'ont dit que le fhr etait trés important.
60 de fhr sa passe ou il faudrait 86?

n°4622151
jakchirak
Posté le 13-11-2007 à 17:06:55  profilanswer

plop amigo . comme tu dis ca fait pas mal de dommages encaissés ;) de quoi faire criser mass hamers^^. En ce qui concerne le palier fhr , 60 suffit en general mais montre ses limites contre pala charge sous namelock :fou: , mb de l'assa , tornade + ouragan de nos amis poilus ventilos :) . Si tes moyens te le permettent opte pour le palier 86 la difference est vraiment pas negligeable .  
Novamicalement votre :)

---------------
n°4622152
del
Posté le 13-11-2007 à 17:58:43  profilanswer

ouai ok je vais voire mais je pense que des sc 17 mana 5 fhr c'est pas trés courant donc a la limite je met 3 sk fhr 1 sc 5 fhr mana
sa ferait 41

En boots apparament eth sand est trés bien
res psn et fhr
sa ferait 61

Aprés ptet qu'en essaynt de choper plus de sc 5 fhr + mana sa a moyen de passer

Sinon sockage (viper et griffon) 2 fois um ou 2 saphir pur?

n°4622153
TaL
feat K.
Posté le 13-11-2007 à 18:04:08  profilanswer

del a écrit :

ouai ok je vais voire mais je pense que des sc 17 mana 5 fhr c'est pas trés courant donc a la limite je met 3 sk fhr 1 sc 5 fhr mana
sa ferait 41

En boots apparament eth sand est trés bien
res psn et fhr
sa ferait 61

Aprés ptet qu'en essaynt de choper plus de sc 5 fhr + mana sa a moyen de passer

Sinon sockage (viper et griffon) 2 fois um ou 2 saphir pur?

spirit (55) + sands (20) + 1 fhr sk (12) = 87, ta ton palier, prob solved

n°4622157
Royskop
........
Posté le 13-11-2007 à 23:52:22  profilanswer

Super simple de porter le bouclard quand tu portes infi...

Sands en plus ça pue en pvp, aucune modularité...enfin "ça pue" c'est un peu fort mais ça se joue pas :ack: .... mana boots, mana boots...10fhr un peu de frw si ya moyen et surtout masse mana...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4622158
TaL
feat K.
Posté le 14-11-2007 à 00:38:38  profilanswer

Royskop a écrit :

Super simple de porter le bouclard quand tu portes infi...

Sands en plus ça pue en pvp, aucune modularité...enfin "ça pue" c'est un peu fort mais ça se joue pas :ack: .... mana boots, mana boots...10fhr un peu de frw si ya moyen et surtout masse mana...

ah j'avais pas vu qu'il comptait use infi ^_________________^ dans ce cas en effet c'est génant

jsuis pas amateur de sands non plus mais il a lair de vouloir utiliser ca

ofc manaboots>

n°4622160
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 14-11-2007 à 09:34:26  profilanswer

Tal : une nova sans infi, c'est un peu useless vu les dommages : 2k-3 k max me semble, alors vas-y pour tuer quoique ce soit en PvP sans la réduction des résist...

Message cité 2 fois
Message édité par Astar le 14-11-2007 à 09:36:56

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622163
TaL
feat K.
Posté le 14-11-2007 à 14:33:26  profilanswer

Astar a écrit :

Tal : une nova sans infi, c'est un peu useless vu les dommages : 2k-3 k max me semble, alors vas-y pour tuer quoique ce soit en PvP sans la réduction des résist...

a part pour les pubs ca vaut pas grand chose en pvp de tt facon une nova

n°4622165
jakchirak
Posté le 14-11-2007 à 15:52:43  profilanswer

En pubby crois moi tu deboule avec la nova ils le sentent passer . Cest toujours les memes gestes xD tu deboule sur la game , tu te stuff pvp , ca commence a te hoster derriere , tu prend le wp direction plaines gelées tu te bo la jambe droite , puis la jambe gauche xD te tele jusqu'aux hostilités , tu tue en masse de 3 a 7 players qui courrent joyeusement dans la lande sanglante .Le tout suivi de ouah c'est koi ca ? lamer ? tricheur ? enfin les insultes habituelles quoi^^

si tu veux voir ce que donne une nova en sc ladder , wisper : *kaioh666

++++

Message édité par jakchirak le 14-11-2007 à 15:54:59

---------------
n°4622176
del
Posté le 14-11-2007 à 20:14:22  profilanswer

ouai bah pour le fhr c'est sur qu'un spirit aurait aider mais j'ai que 2 mains  :D  

Sinon je tiens pas forcement a mettre sand c'est juste que 2 personnes qui jouaient nova mon dit que c'était le top

Sinon ouai j'aurais bien été tenter mais je joue quasi pas en ladd

n°4622177
djimoun
Posté le 14-11-2007 à 23:37:37  profilanswer

Salut  :hello:  

En ce qui concerne Sand je trouve ca assez utile pour 2 raisons déja évoquées je pense dans les différents guides :

• 20 fhr  
  • Masse res poison vu que le poison passe outre ton es ... ce qui peut être génant ^^

Je joue aussi cette sorcière, en noladd, avec le meme stuff que toi sauf que je porte mara et un anneau fc ...
Pour terminer je joue avec 1k life et 3 k mana et ca me suffit amplement pour me faire plaisir.
A+

---------------
"Hey You !
Out there in the cold
getting lonely, getting old, can you feel me"
...
n°4622182
del
Posté le 15-11-2007 à 20:53:10  profilanswer

ah j'ai vu une soso qu'avais le stuff que tu décrivai exactement c'était ptet toi :D

Sinon je pense que soj/amu fc +2 soso apporte plus de mana dégat
mara ano/fc plutot plus de res vie donc je pense pluto prendre soj/amu

n°4622193
jakchirak
Posté le 16-11-2007 à 16:42:41  profilanswer

héhé ouais c'etais ptet moi xD . J ai deja essayé la version mara , en effet c'est moins interessant qu'amu magic / rare / craft +soso xx fc et sojs . L'apport de mana et de +skills est vraiment tres interessant . Pour en revenir sur sandstorm je pense qu'il faut que tu essaie , mais bon perso je te le dis fhr boots powa^^. Un petit conseil sur le skin de l'infi , je te conseille faux non-eth , pour un skin de faucheuse genial :) le mien est sur vouge hé ben je commence a me tater a en refaire un xD . ++++a tous

---------------
n°4622202
del
Posté le 17-11-2007 à 13:58:21  profilanswer

bon donc en stuff

grifon  
infy (sur faux non eth ;) )  
viper  
arach  
amu +2/20fc  
2*soj  
pt mage  
mana boots avec fhr si possible ou res

ani torch 9 sk 30 life environ ou 12 fhr 10 sc 17 mana si possible avec fhr
cta lidless

je vais essayer de choper le palier fhr.

Reste quand même les sock
um pour res
tal pour psn
rubis/ saphir
shael?

a la limite vaut mieu shael sk life que rubis  sk fhr mais bon je pense que sock rubis est le moins bien

n°4622204
jakchirak
Posté le 17-11-2007 à 15:10:21  profilanswer

yo , deja man niveau amu une +2 10fc te suffit pour choper le palier ( ca fait une bonne economie au passage ;)) . Perso pour les socks j'ai procéde comme ca , je me suis dit que trouver du all res sur les skillers etant impossible je prefere mettre um plutot que shael dans les socks , et prendre des skillers fhr ou scs fhr / mod . Ensuite tu verras niveau modularité ce que tu prefere . Soxer avec des rubis sera pas tres interessant je pense , mettre des surs runes sera interessant ( 5% de mana en plus sur la masse que l'on a ca devient assez simpa :) ) . enfin seul le test te fera voir ce qui te convient le mieux .

---------------
n°4622206
del
Posté le 17-11-2007 à 19:11:07  profilanswer

ouai jai dit 20 mais c'était une faute de frappe.

mettre 2*um je suis pas convaincu de l'utilité sa fait gagner 30 % de res c'est pas énorme énorme

aprés oui ton résonnement ce tien

sinon sur<saphir pur sur cette soso si je me suis as trompé

n°4622222
Royskop
........
Posté le 18-11-2007 à 22:37:51  profilanswer

@Djimoun: ouais sands c'est tres bien comme tu le presentes...mais quand tu passes en config de switch la res poison t'en as rien à caler, le bonus en force aussi parfait soit il c'est de la stat perdue et tu te retrouves avec des bottes à 15 vita et du fhr...alors qu'à coté tu peux avoir 10fhr du pourcentage de mana et 40+mana, soit au final une life enorme si je puis dire via MS...pas comparable

Et SS c'est toujours la meme histoire pour les switchs, tu peux rien builder dessus

---------------

n°4622238
del
Posté le 19-11-2007 à 18:00:44  profilanswer

pour toi la resistance au psn est pas si important que sa?

sans ss jvai avoir des res bien pourav.

n°4622267
Royskop
........
Posté le 22-11-2007 à 12:35:30  profilanswer

Et alors...? ... ça se joue full ms comme char

Après, bien sur contre ww hybrid tu vas en chier peut être, m'enfin tu vas pas jouer SS juste pour 70 PR......

---------------

n°4622274
del
Posté le 24-11-2007 à 13:45:26  profilanswer

bah c'est vrai que jpourais switcher dessus contre les assa hybrid ou necro psn

n°4622316
del
Posté le 26-11-2007 à 21:20:51  profilanswer

ah ouai sinon pour les skills
20 nova
20 maitrise
20 tk
10-11 ms (pas du tout envie de precaster sa me lourde)
+requis et obligatoire

aprés je dois a voir 25-30 pont en rab  
le reste 20 dans cl et une synergie?

ou orage chaleur?

n°4622447
TeraTare
M.
Posté le 04-12-2007 à 22:15:33  profilanswer

Astar a écrit :

euh une nova depasse les  3.5k en dommage la mienne etait a 3.7 ( je crois que j'avais depassé les 4k au finale mais bon ^^)  si je me souyvient bien sans infi et sans griffon, j'avais tiare  +2/20fc/90mana/2 sock 5/5facet / 30resist poison ... alors aprés c'est sur que c'est pas la soso qui nique tout en pvp mais en pub game je faisais quand même quelques  kill ^^, faut drie j'arrive a faire des kills en pub game avec mon baba nova en config 200fc ^^  

avec infi faut demandé a Eria  :razz:  

enfin personnelement je trouve que  3.2k mana c'est trop juste car nova pompe bcp plus de mana qu'une orb par exemple  ;) , aprés ya un build no infi qui est tout a fait jouable en 105fc eta mon avis plutot efficace c'est en utilisant un staf +3nova insight

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"

Aller à :
Ajouter une réponse