online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOSO ORB

n°4618201
dark_math
Le quebecois.
Posté le 08-06-2007 à 22:38:03  profilanswer

:hello: tout le monde,

Bah voilà j'ai le goût de me partir un soso pvm full orb, mais je n'est pas trouvée de guide :pfff:, donc je me fit sur vous pour répondre à ses petites questions:

-qu'est ce qui est le mieux entre COH ou Nigma :??: les 2 donne 2 all skill,  Nigma donne bcp de force, COH donne de belle res :love:

- je suis pas riche donc j'ai le choix entre acheter anni,arrach ou infinity pour mon merc, lequel prendre :??:

- pas assé riche pour 2 SOJ donc quoi prendre pour ring ?, j'ai pensé à draft star pour le 40 de vie

-ammy pas assez riche pour mara donc... ammy +3 skill froid :??:

bon voilà mes questions sont terminé, merci de me donner le lien ou de me le dire si il a un sujet la dessus :jap:

merci d'avance

Message édité par dark_math le 08-06-2007 à 23:06:17

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4618206
cyberlow
Sorcière.
Posté le 09-06-2007 à 00:39:23  profilanswer

T'es obligé de prendre full orb?

PVM je vois que 2 choix :

- ORB/METEOR

- FULL LIGHT mais infinity obligé...

Pour avoir une soso full light avec infinity, je ne peux que te la conseiller, je fais TOUT, je galère un peu en chaos run à cause de dame de fer sur mon merco qui se fais tuer à chaque fois qu'il tape un mob, mais dans ce cas la soit t'es skillé et tu evites ^^ soit tu fais infi sur une arme low dmg.
Ensuite pour le stuff, au lieu de partir sur des COH ou ENIGMA je te conseillerai de prendre plus classique dans le style vipermage ( +1 / 30FC / 3x @ ) , tri tal ou encore FULL TAL...

Au plaisir

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°4618207
dark_math
Le quebecois.
Posté le 09-06-2007 à 01:21:04  profilanswer

euh ok, mais pourquoi tri tal, vipermage, full tal :??: je px faire mieux avec COH, occy, shako nan?

édit: euh oui je me suis rendu compte en testant le build sur HE que full orb n'était pas envisagable... donc je vais me faire un orb/ms ;) comme ca je pourra presque pas mourir mais seule probème c'est que je comptait mettre infinity a mon merc mais si jai ms je devrai lui mettre iris et là j'aurai un blèm face au immune :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 09-06-2007 à 01:26:45

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4618208
cyberlow
Sorcière.
Posté le 09-06-2007 à 04:59:26  profilanswer

Tri tal pour les bonus apporté par celui ci ( 20FC et 65mf de mémoire )

Et full tal car y'a plein de bonus pas mal ( +3apt , 50res, un minimum de fast hit recovery etc etc )

Enfin bref fais un tour et regarde bien les bonus affichés quand tu as le set complet : http://diablo2.judgehype.com/index [...] set&set=61

Couplé a infinity, les dmg montent vite... enfin bref pour mf/pvm c'est très bon, quoi que viper/shako/oculus aussi mais COH c'est bof car dur d'atteindre le palier FCR 105/117 avec :/

Donc pour me repeter, je te conseille en premier lieu full light avec infinity tri tal ( armure ceinture amulette ) + oculus et shako. Ca passera comme dans du beurre...

Message édité par cyberlow le 09-06-2007 à 05:00:50

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°4618209
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-06-2007 à 06:35:08  profilanswer

De toute façon infi ne fera sauter que peu d'immu, le choix sera plutot glas ou iris pour le merco

Ta maitrise froid fera baisse toute les resist des no immu et le merco se chargera du reste

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618212
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-06-2007 à 15:37:50  profilanswer

Infiniti je trouve que ca fait sauter pas mal d'immun quand meme...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618213
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 09-06-2007 à 16:59:16  profilanswer

cyberlow a écrit :

T'es obligé de prendre full orb?

PVM je vois que 2 choix :

- ORB/METEOR

- FULL LIGHT mais infinity obligé...

Euh, c'est une blague ?  :sweat:  

En PvM, on peut faire orbe/boule de feu, orbe/météore, orbe/CL+foudre, orbe + mur de feu (si, si, ça se fait), orbe/hydre, orbe/CB...  

Quasiment tout est jouable en PvM  :whistle:  

dark_math a écrit :

euh ok, mais pourquoi tri tal, vipermage, full tal :??: je px faire mieux avec COH, occy, shako nan?

Là c'est difficile de faire mieux que full tal ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9449_1.htm

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618214
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-06-2007 à 18:29:42  profilanswer

@boubou: pour ce que j'en sais les immu froid sont justement celles qui sautent le moins maintenant il faut voir ou tu te balaldes aussi

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618215
dark_math
Le quebecois.
Posté le 09-06-2007 à 19:56:20  profilanswer

merci de vaut conseil, j'ai compris que full orb n'était pas très utile(comme dit plus haut) et je voudrais savoir si orb/orage se possible :??:

merci d'avance

---------------
Le Montcuq
n°4618216
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 09-06-2007 à 20:38:54  profilanswer

Orage, c'est pas terrible. J'avais une soso ainsi, et elle a bloqué dès sa sortie du camp des rogues en enfer. Orage frappe pas très fort, et trop lentement, et trop aléatoirement. Ce n'est que mon avis, bien évidemment ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618217
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 09-06-2007 à 20:48:22  profilanswer

Je confirme pour orage, ça ne cassera pas 3 pattes à un canard malheureusement :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618218
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 09-06-2007 à 23:08:31  profilanswer

Carou a écrit :

ça ne cassera pas 3 pattes à un canard

J'ai déjà entendu ou lu ca quelque part, mais je ne sais plus où!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618220
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-06-2007 à 16:20:12  profilanswer

ok, mais là je vien d'avoir infinity CV pour une rune RAL ! (pas eth mais bon c'est mieux que rien)

Donc je n'aurai pas de problème d'immune, mais je voudrais quand même utiliser orb/et je sais pas quoi :??: Donc, je voudrais un sort passif qui frappe en même temp que je lance orb,donc j'ai choisi orage mais si vous dîtent que orage fait des dommage ridicule, je pourrais prendre quoi :??:  

ps: je voudrais que orb fasse le plus de domage possible donc je boost toute les synergies, donc il me faudrait un sort qui ne nécessite pas trop de point pour être efficace ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 16:20:55

---------------
Le Montcuq
n°4618223
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 16:52:17  profilanswer

:hello:

dark_math a écrit :

ok, mais là je vien d'avoir infinity CV pour une rune RAL ! (pas eth mais bon c'est mieux que rien) euuhh, je ne veux pas te faire peur, mais pour ce prix là, tu risques de pas la garder longtemps :ack: ( poof, poof, poof :whistle: )

Donc je n'aurai pas de problème d'immune, infi ne fait sauter quasiment aucune immu cold mais je voudrais quand même utiliser orb/et je sais pas quoi :??: Donc, je voudrais un sort passif qui frappe en même temp que je lance orb,donc j'ai choisi orage mais si vous dîtent que orage fait des dommage ridicule, je pourrais prendre quoi :??: orbe/hydre par exemple :) ou orbe/MS avec un gros merco (mais plutôt PvP ça ^^)

ps: je voudrais que orb fasse le plus de domage possible donc je boost toute les synergies, donc il me faudrait un sort qui ne nécessite pas trop de point pour être efficace ;) orbe n'a pas de synergie, c'est pourquoi elle ests ouvent utilisée pour des bi élément car elle ne requiert que peu de points de skills pour être maxée

Comme le dit carou, tu peux faire une orbe/quasiement tous les sorts du jeu :ack:

Pour l'arme de ton merc, je te conseillerai plutôt iris (qui plus est si tu fais une MS :p), ou alors glas (pour un maximum de dommages)

Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 16:54:55

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618225
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-06-2007 à 17:00:15  profilanswer

ok mais sa sert à quoi les autre sorts du jeu si j'utilise que orb? Et je vais prendre infinitu puisque je ne suis pas une MS et que je veut qu'il ait pu d'immune aux froid :)

edit: pourquoi infinity ne fais sauter quasiment aucune imune froid ?

edit2: orb à une synergie ;) trait de glace :)

Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 17:02:40

---------------
Le Montcuq
n°4618226
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:02:55  profilanswer

je parle dans le vent ? :ack:

Infi n'enlève que très peu d'immus cold !! Même avec infi, la quasi totalité des immus cold vont rester !
C'est pourquoi, pour contrer ces immus, t'as deux solutions :
- un merco qui fait de gros dommages
- un sort d'una utre élément

Comme tu chrchait un sort qui run pendant l'orbe, à part orage (qui est useless :ack: ) et hydre, je vois pas :p

edit : ah oui, c'est vrai :ack: mais même en maxant la synergie, il tes restera pas mal de points de skills ;)

Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:04:08

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618227
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-06-2007 à 17:05:55  profilanswer

ok mais regarde mon edit ;),

je voudrait savoir  pourqoi qu'il ne fais pas sauter les imunes froid :??:

---------------
Le Montcuq
n°4618228
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:12:27  profilanswer

Parceque l'aura conviction lvl 1x (me rapelle plus du level de convi sur infi) ne baisse les res des mobs que de 8x (86 il me semble de mémoire, mais je me souviens plus du chiffre exact).
De plus, l'effet de cette aura est divisé par 5 lorsque le mob est immu.

En gros, pour un mob qui a 130 de res cold (donc immu vu que la res est suppérieure à 100) qui est sous convi (86/5 = 17) se retrouve avec 130-17 = 113 cold res.
Il est donc toujours immus :spamafote:

edit : oui, j'ai vu ton edit, et j'ai répondu par mon edit :ack:

Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:12:50

---------------

n°4618229
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 17:12:35  profilanswer

Parce que les immunes froid ont une résistance au froid très élevée, et que l'abaissement obtenu via infinity ne suffit pas pour amener cette résistance en dessous de 100 %.

Et comme beaucoup de monstres seront encore au dessus de 100 %, ils restent immunisés au froid ;)

edit : grillée, et de manière plus complète en plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 10-06-2007 à 17:13:08

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618230
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-06-2007 à 17:15:05  profilanswer

ah ok ^.^ mais si je max ma maitrise du froid... :??:

---------------
Le Montcuq
n°4618231
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 17:16:14  profilanswer

La maitrise froid ne s'applique pas sur les immunes.

Ce n'est que si le monstre perds son immunité que la maitrise froid peut intervenir ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618232
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:16:35  profilanswer

Carou a écrit :

edit : grillée, et de manière plus complète en plus  :sweat:

:niark:

dark_math a écrit :

ah ok ^.^ mais si je max ma maitrise du froid... :??:

La maîtrise froid ne s'applique que sur les monstres non immunisés ;)
edit : hé merde, ce coup-ci c'est moi qu'est owned :ack:

Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:16:58

---------------

n°4618233
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 17:18:09  profilanswer

ah ah je me suis vengée :lolevil:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618234
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-06-2007 à 17:18:18  profilanswer

ok donc je me tourne vers un autre élément :), le feu.

edit: ah oui j'ai une autre question, est ce que je px faire descendre les monstres ( non imunisé) en dessous de -100 de res cold grace à la maitrise :??:

Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 17:19:52

---------------
Le Montcuq
n°4618235
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 17:19:06  profilanswer

par exemple :)

Ou la foudre. Marche bien la foudre avec un infinity y paraît.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618236
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:22:21  profilanswer

ben, pour le feu, t'as plusieurs  choix :

- mété (pas pratique à utiliser, ça met du temps à descendre du ciel)
- firewall (très populaire dans les précédentes versions, beaucoup moins aujourd'hui. Pour la simple et bonne raison qu'il est désormais peu efficace. mais c'est faisable ;))
- fireball (le plus classique :p)
- hydre (plus original :))

edit : non, tu ne peux pas descendre en dessous de -100 raison pour laquelle le max de la maîtrise serait en théorie -199. Plus ça sert à rien :p En pratique, on dit que -150 c'est pas mal =) Mais si tu veux t'axer un peu plus sur orbe, tu peux taper les -160/70, surtout si tu te balades beaucoup acte 4 et 5

Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:24:45

---------------

n°4618237
dark_math
Le quebecois.
Posté le 10-06-2007 à 17:23:43  profilanswer

ok, je vais tester hydre avec HE et si ca fais des domage trop faible je vais prendre fireball ;).

edit: ok merci beaucoup à tout le monde !

Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 17:26:11

---------------
Le Montcuq
n°4618238
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:27:36  profilanswer

Hydre fait des dommages pas mal, ne t'inquiètes pas =)

Surtout si tu prend full tal (ce que je te conseilles vivement, car en ce qui concerne les bi éléments, full Tal est certainement le stuff le plus puissant du jeu :))

---------------

n°4618239
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 17:27:37  profilanswer

Hydre c'est... safe on va dire mais c'est un gameplay assez lent. La sorcière passe, mais ça prends un peu de temps, les hydres n'ayant pas une cadence de tir absolument phénoménale ni des dommages à faire peur...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618240
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:31:03  profilanswer

Pour sûr, en terme d'efficacité fb > hydre.
mais hydre est plus sympa je trouve, car ça change de l'ordinaire et ça donne une soso moins Mr toutlemonde. Pis y'a pas besoin de viser :D (fainénant inside)

De plus, comme il veut privilégier l'orbe, hydre ne serait que pour les immus cold. or, contre ces sales bêtes, y'a le merco qui, s'il est bien stuffé, kill très vite !:)

---------------

n°4618241
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 17:31:15  profilanswer

dernier détail : hydre et orbe de glace sont deux sorts à cast delay :)

edit : sinon oui oui je confirme bien sûr qu'hydre est tout à fait jouable :)

Message édité par Carou le 10-06-2007 à 17:32:30

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618242
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 17:32:42  profilanswer

ben ouais, mais l'hydre reste un certain temps. Or, il me semblait qu'il désirait avoir deux attaques qui runnent en même temps. En csatnt hydre, puis orbe, on obtient ce résultat :p

---------------

n°4618243
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-06-2007 à 18:35:38  profilanswer

Bah pour avoir deux attaques qui fonctionnent en même temps suffit de prendre un sort à délai et un sort sans délai et de caster d'abord celui à délai... exemple type, caster orbe puis enchaîner sur bdf/cl/etc :hmm:

enfin tout ça pour dire que deux sorts à délai = sorcière un peu plus lente que les autres, mais c'est pas rédhibitoire non plus bien sûr :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4618246
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 20:36:47  profilanswer

Oui, c'est vrai. Mais l'anim de l'orbe dure ... 3 secondes ? sachant qu'il y a le cast delay, en gros t'as 2 secondes où les deux sorts runent en mêm temps.

L'hydre elle dure 10 secondes. Donc t'as les deux sorts qui ruennt en même temps pendant plus longtemps ;)

M'enfin bon, tu peux recastr l'orbe puis fb/cl/cb :ack:

Bref, j'ai raison :O na ! :kaola:

Spoiler :

Pourquoi ? :hmm:
Ben c'est logique ! ^^ parceque me > all :O

Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 20:37:33

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse