| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SOSO ORB |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 08-06-2007 à 23:06:17 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
cyberlow Sorcière. | T'es obligé de prendre full orb?
--------------- |
dark_math Le quebecois. | euh ok, mais pourquoi tri tal, vipermage, full tal Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 09-06-2007 à 01:26:45 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
cyberlow Sorcière. | Tri tal pour les bonus apporté par celui ci ( 20FC et 65mf de mémoire )
Message édité par cyberlow le 09-06-2007 à 05:00:50 --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | De toute façon infi ne fera sauter que peu d'immu, le choix sera plutot glas ou iris pour le merco
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Infiniti je trouve que ca fait sauter pas mal d'immun quand meme... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | @boubou: pour ce que j'en sais les immu froid sont justement celles qui sautent le moins maintenant il faut voir ou tu te balaldes aussi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dark_math Le quebecois. | merci de vaut conseil, j'ai compris que full orb n'était pas très utile(comme dit plus haut) et je voudrais savoir si orb/orage se possible --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Orage, c'est pas terrible. J'avais une soso ainsi, et elle a bloqué dès sa sortie du camp des rogues en enfer. Orage frappe pas très fort, et trop lentement, et trop aléatoirement. Ce n'est que mon avis, bien évidemment --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je confirme pour orage, ça ne cassera pas 3 pattes à un canard malheureusement --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | ok, mais là je vien d'avoir infinity CV pour une rune RAL ! (pas eth mais bon c'est mieux que rien)
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 16:20:55 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
golghotha666 èh |
Comme le dit carou, tu peux faire une orbe/quasiement tous les sorts du jeu Pour l'arme de ton merc, je te conseillerai plutôt iris (qui plus est si tu fais une MS Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 16:54:55 --------------- |
dark_math Le quebecois. | ok mais sa sert à quoi les autre sorts du jeu si j'utilise que orb? Et je vais prendre infinitu puisque je ne suis pas une MS et que je veut qu'il ait pu d'immune aux froid Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 17:02:40 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
golghotha666 èh | je parle dans le vent ? Infi n'enlève que très peu d'immus cold !! Même avec infi, la quasi totalité des immus cold vont rester ! Comme tu chrchait un sort qui run pendant l'orbe, à part orage (qui est useless edit : ah oui, c'est vrai Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:04:08 --------------- |
dark_math Le quebecois. | ok mais regarde mon edit --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
golghotha666 èh | Parceque l'aura conviction lvl 1x (me rapelle plus du level de convi sur infi) ne baisse les res des mobs que de 8x (86 il me semble de mémoire, mais je me souviens plus du chiffre exact). En gros, pour un mob qui a 130 de res cold (donc immu vu que la res est suppérieure à 100) qui est sous convi (86/5 = 17) se retrouve avec 130-17 = 113 cold res. edit : oui, j'ai vu ton edit, et j'ai répondu par mon edit Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:12:50 --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Parce que les immunes froid ont une résistance au froid très élevée, et que l'abaissement obtenu via infinity ne suffit pas pour amener cette résistance en dessous de 100 %.
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 10-06-2007 à 17:13:08 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
dark_math Le quebecois. | ah ok ^.^ mais si je max ma maitrise du froid... --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La maitrise froid ne s'applique pas sur les immunes.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh |
La maîtrise froid ne s'applique que sur les monstres non immunisés Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:16:58 --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
dark_math Le quebecois. | ok donc je me tourne vers un autre élément Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 17:19:52 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | par exemple --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | ben, pour le feu, t'as plusieurs choix : - mété (pas pratique à utiliser, ça met du temps à descendre du ciel) edit : non, tu ne peux pas descendre en dessous de -100 raison pour laquelle le max de la maîtrise serait en théorie -199. Plus ça sert à rien Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 17:24:45 --------------- |
dark_math Le quebecois. | ok, je vais tester hydre avec HE et si ca fais des domage trop faible je vais prendre fireball Message édité par dark_math le 10-06-2007 à 17:26:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
golghotha666 èh | Hydre fait des dommages pas mal, ne t'inquiètes pas =)
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Hydre c'est... safe on va dire mais c'est un gameplay assez lent. La sorcière passe, mais ça prends un peu de temps, les hydres n'ayant pas une cadence de tir absolument phénoménale ni des dommages à faire peur... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | Pour sûr, en terme d'efficacité fb > hydre.
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | dernier détail : hydre et orbe de glace sont deux sorts à cast delay Message édité par Carou le 10-06-2007 à 17:32:30 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | ben ouais, mais l'hydre reste un certain temps. Or, il me semblait qu'il désirait avoir deux attaques qui runnent en même temps. En csatnt hydre, puis orbe, on obtient ce résultat --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah pour avoir deux attaques qui fonctionnent en même temps suffit de prendre un sort à délai et un sort sans délai et de caster d'abord celui à délai... exemple type, caster orbe puis enchaîner sur bdf/cl/etc --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | Oui, c'est vrai. Mais l'anim de l'orbe dure ... 3 secondes ? sachant qu'il y a le cast delay, en gros t'as 2 secondes où les deux sorts runent en mêm temps. L'hydre elle dure 10 secondes. Donc t'as les deux sorts qui ruennt en même temps pendant plus longtemps M'enfin bon, tu peux recastr l'orbe puis fb/cl/cb Bref, j'ai raison
Message édité par golghotha666 le 10-06-2007 à 20:37:33 --------------- |