| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je need une soso original est puissante |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | bonjour , a tu de bon item a investir ou tu et plutot pas trop fortuner --------------- |
mickael598 Palouf forever | bah je suis un richous ^^ |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | ok alor pvp / pvm / mf ... --------------- |
mickael598 Palouf forever | je dirais pvp mais pvm m'interresse aussi tant que c'est pas des build bidon bi element que tout le monde connais |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Une météorbe... --------------- Quand la vie devient trop facile... |
mickael598 Palouf forever | j'ai dis original pas pouriginal et de plus j'aime pas trop ce build, si c'est des build bi element faut que ca soit des originaux et des bon bon |
mickael598 Palouf forever | merci beaucoup goudi, et je pourrais trouver ou le build tesla stp ? |
mickael598 Palouf forever | (mais je ne refuse aucun d'autre builds originaux ils sont tous bien venus) |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | la soso light/orb et sinpa ossi Message édité par Goudi-Goudi le 27-07-2007 à 20:59:28 --------------- |
mickael598 Palouf forever | thx |
mickael598 Palouf forever | je repete : si quelqu'un a d'autre builds soso trés originaux qu'il le dit ^^ |
benoit21 vive le stade toulousain | tu peux essailler une soso mur de feu/inferno.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
dark_math Le quebequois. | sors orb/hydre est tjrs possible,
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
alexou91 Ancient joueur de D2 | salut --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Sinon pour commencer tu arrêtes les doubles posts, puis tu cherches un peu sur le fofo.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- |