| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso d2c pour rusheurs |
guigui-le-breton | Bonjour à tous,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | salut
Message édité par Funaris le 21-07-2006 à 13:25:55 --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 21-07-2006 à 13:25:02 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
guigui-le-breton | Je vous remercie pour ces réponses détaillées Message édité par guigui-le-breton le 21-07-2006 à 14:32:07 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | je me rappel plus comment j'ai monté ma soso exactement, mais je sais que j'ai commencé par l'arbre de feu puisque comme tu le dis, orbre c'est lvl30, et y'a aussi 5 pré-requis --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
guigui-le-breton | Dans tous les cas, je suis allé voir le panthéon. Gratz !!
Message édité par guigui-le-breton le 21-07-2006 à 14:45:39 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | je dirais que le gros problème de ma soso c'est la mana...j'ai préféré investir un max en vita, donc je passe quand même pas mal de potions, mais ça va Message édité par Funaris le 21-07-2006 à 15:46:43 --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
arkhiel | Comment se fait il qu'on soit obligé d'aller jusque l'acte 3 hell? Lorsu'on convertit la mule celle ci se retrouve en cauch c'est ça? |
Arzakhon Forgerunner. | L'archéo spa bien.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |