| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma soso, où est le problème? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Coucou ici --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 09-06-2006 à 14:09:49 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | 7 pt dans chaleur... domage...
Message cité 1 fois Message édité par Garlyc le 09-06-2006 à 16:22:45 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pas d'accord... 1 point si tu as 10 + skills c'est largement suffisant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Sans TK de maxer... car c'est aussi ca que j'entend par maxer...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | sisi... /me confondu SF et MS... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci à tous pour vos commentaires --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
Falcon Etre de Lumière | Oui alors je conseille le palier 105% --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | c chaud de passer 105fc avec ses items.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | 105 c'est plus sympa en téléport... avec un spirit 35 a la place de lidless tu peux passer les 105 en ayant plus de skills et plus de mana/vie... pourquoi hésiter --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
del | parce qu'il faut beaucoup de force 156 pour une sorc sa fait cher |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah wé mais ça passe en fait... avec un poil de stuff + str --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Falcon Etre de Lumière | Oui avec torche et ani ça fais déjà un bout --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
JOSS amis des taupes... | et puis tu n'est pas obligé d'utilisé un monarch, un dragon ou tout autre bouclier aura moins de defense mais tu gagnera en vitesse grace au pallier et donc en sureté |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
docteur druid |
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
noyedansleporto éliminateur de taxator | d'ou l'utilité d'un iris le temps qu'il arrive a viser plus facilement les mobs en attendant de passer sur un glas de la faucheuse --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Oui, enfin une météorbe, déjà le lvl de chaleur et pas mal, ensuite ces 2 sort ont des cast délai qui limite la consommation de mana. Seul FB consomme, mais bon, ma soso Tri Tal mitraille à 105%FC sans broncher, limite un petit drink, mais je troquerai pas Glas contre IRIS. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
wé soit mais apres faut voir la quantité de mana qui sert a voir combien il récupere avec sa chaleur et autre item avec regen mana... maintenant s'il a 600 mana c'est sur que ça va etre tendu en mitraillant à 105 fc meme avec une grosse chaleur... s'il se rapproche du 1k de mana la c'est sur que ça devient plus jouable... je dis ça dépend s'il galere en mana iris peut aider... il devra passer sur les mobs immune to fire + cold mais sinon il n'aura pas de pb... son merco etant un HF les mobs seront ralentits mais pas plus faibles donc il faudra quand meme faire attention au merco qu'il ne prenne pas trop de coups... par contre ce serait quand meme mieux d'augmenter la def du merco genre changer duriel pour une stone sur armure bug... 4k de défense sur l'armure sans défiance c'est quand meme plus sympa que 600 def... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Falcon Etre de Lumière | Une duriel eth upgradé passe aussi très bien --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mets le set de tal complet, spirit 35 % fc sur ta sorc, vire aiguille d'arioc du merco au profit de glas de la faucheuse ou d'iris (plutôt glas dans un premier temps, ça augmentera pas mal la durée de vie de ton merco) et déjà ça devrait aller beaucoup mieux. Après faut voir aussi ta manière de manipuler ta sorc --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | carou a parlé --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |