| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma soso feu pvp |
jerome020040 Gatu hunter | ne le prend pas mal mais comme soso pvp je trouve très léger Message édité par jerome020040 le 06-09-2006 à 07:18:30 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
voraxs J'ai les chicots acérés | sans etre mechant ouai c'est du n'importe nawak sa parle de anni et ca met Que-Hegan en armure --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
psyco22 Trusted | Tas meme pas 105 fc |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
dragonshadow53 | je suis new donc je connais pa tro
|
dragonshadow53 | et pour les cowrun au lvl 18 faut essayé d etre avec un gros lvl et 5 autre gars
|
jerome020040 Gatu hunter | tomb run jusque 20 puis cow jusque 24 et ancient Message édité par jerome020040 le 06-09-2006 à 12:49:39 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dragonshadow53 | ki pe me dire un trés topic pour soso feu pvp |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dragonshadow53 | jerome c koi ton pseudo a diablo moi c alexandre53-
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Heu l'énergie il y en a pas tout dépend si memory en switch ou pas |
jerome020040 Gatu hunter | dsl mais je n'ai aucune raison de te filer mon nom d'acc, pas envi d'être spammé puis de toute façon je me log presque pas atm --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | je répète
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dragonshadow53 | j y comprend rien faut quelqu n mai de a la montée |
dragonshadow53 | une question sa peu se faire une soso meteor/blizzard ?
|
jerome020040 Gatu hunter | évite les doubles post en utilisant la fonction édit (à coté de l'heure/date de ton post, la gomme devant une feuille)
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dragon, je te conseille de faire une recherche sur le forum, et de surtout LIRE le fixe de carou sur la sorciere 1.10...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dragonshadow53 | merci mais c bon j ai un meta |