online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

soso feu?

n°4615248
Archange A​ether
Posté le 02-02-2007 à 21:49:00  profilanswer

bon voila en gros je voudrais me faire une soso feu et j'ai:

full tal
occulus
mur sans toit
mache flots
poings mages
je ne sais pas si c'est asser car je voudrai pouvoir dropper et en meme temps pour m'amuser 1 peu en pvp.( un peu bien sur).
Je ne sais pas non plus combien mettre de mana et si je dois rechercher des rucs particuliers( a disposition j'ai une cinquentaine de pgms quelques items sans grande valeure ( ke hegan, couronne de serf, etoile de barnar, moellerines....) et un joyau unique de poison quand on meurt :sweat:)
           bon bah voia j'espere que vous repondrez et si quelqun avait du free pour moi,... heu voila quoi :D

n°4615249
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 02-02-2007 à 22:24:38  profilanswer

enlève ocu et garde l'orbe de tal pour avoir tous les bonus du set complet.

remplace marche flots par chemins des sables.
remplace mur sans toit par un spirit

2 anneaux à rajouter, si possible 2 soj ;)

ani + torche à rajouter,
et ce sera bon ;)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4615250
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 23:37:32  profilanswer

Ouais je plussoie, c'est une full tal classique ce qui est decrit là...

Et avec ça, pour pvp, meme pour du fun, ça me parait dur hein :/ ... enfin tu fera des kills de temsp en temsp mais pas souvent :/

Je te conseille plus (tres classique m'enfin) de faire une fireball/ orbe avec le stuff decrit ça ira mieux pour pvm

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4615253
MaKoFmR
DT_Prune
Posté le 03-02-2007 à 11:43:31  profilanswer

:hello:

avec le stuff décrit pas kwizatz, (qui est pas extrement couteux) et un peu de skill, on a de quoi bien s'amuser en pvp déja :)

---------------
:o
n°4615262
Royskop
........
Posté le 03-02-2007 à 15:54:15  profilanswer

Ouais, en puby, à l'arrache, ça va se passer plutot bien :ack: ... mais oui oui pour s'amuser bien sur :)

---------------

n°4615275
Archange A​ether
Posté le 03-02-2007 à 18:53:01  profilanswer

oue, merci pour vos reponses et vos propositions de stuff ( ya juste le spirit, c'est bien beau mais si je dois avoir 150 de force pour le porter, je prefere mur sans toit et +de vie) mais pour la torche et l'ani sa vaut coi en gros? Sinon esque je dois developper mana shield ou sa coute trop de points de compétence?
            voila apres sa normalenmen se sera bon^

n°4615277
Royskop
........
Posté le 03-02-2007 à 19:44:39  profilanswer

Non fais une full life, ça sera bien mieux pour une full tal et du pvm surtout...

Ensuite, spirit si tu reflechis bien, tu viens de dire une grosse connerie :ack: ...

146 de force, avec torche et ani, voire meme des rings fc str, tu vas devoir investir grand max 50str de plus pour porter ton spirit...et 50 str par rapport à 1@, 55fhr, plus de fc, ~100mana et masse vitalité, euh je crosi qu'il y a pas photo ;) ... surtotu qu'apres t'as trois grosses res

---------------

n°4615278
Archange A​ether
Posté le 03-02-2007 à 21:22:02  profilanswer

ha oue jave pa vu sa sous cet angle^^
      sinon pour le mana jdoi mettre combien de points?

(apres je vous embete plus^^)

n°4615279
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 03-02-2007 à 21:23:10  profilanswer

MaKoFmR a écrit :

:hello:

avec le stuff décrit pas kwizatz, (qui est pas extrement couteux) et un peu de skill, on a de quoi bien s'amuser en pvp déja :)

Tu me give l'anni la torche et les 2 sojs free ? Franchement c'est du n'importe quoi ! Propose lui phénix aussi... Attends c'est vraiment pas donné a tout le monde ça ! Par contre je suis désolé mais une full tal meme avec torche et anni sa s'amuse pas en pvp...  
En gros tout le monde te one shoot donc il faudrait plus de dommage pour one shoot et full tal... Pour mf et faire des bi élé c'est le top mais  
côté one élé... Je préfère viper / hoto / shako.
2eme édit: T'es ladd ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gattuso_8 le 03-02-2007 à 21:28:12
n°4615294
Archange A​ether
Posté le 04-02-2007 à 11:50:56  profilanswer

oui je suis ladder
 et c'est vrai que c'est cher la torche et l'anihilus je pense pa ke je pourrai me les payer avant un certain temps sinon je vai pas maxer trait de feu et j'aviserai a la fin pour savoir si je mets des points dans orbe( sauf si d'ici la j'ai infini mais sa m'etonnerai^^)

n°4615296
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 04-02-2007 à 12:28:19  profilanswer

Moi je te conseille la météorbe.
20 fireball / 20 météore / 20 maitrise / 1 firebolt
20 orbe / 1 matrise
1 téléport / 1 static / 1 armure de glace (facultatif)
Les prérequis: 1 télékinésie / 1 souffle de glace / 1 épieu de glace / 1 choc thermique / 1 blizz / 1 inferno / 1 flamboiment / 1 firewall. Oui pas mal de requis tu vas me dire mais je viens de me crée une soso mf comme ça en fulltal et c'est parfait ! Par contre il te faut absolument toutes les sk quests et c'est pas facultatif (sof si tu veux etre lvl 94 pour commencer a la jouer :) ). Ensuite si tu as tout ca max firebolt.
Voila en fulltal pour moi il n'y a pas mieux pour la bi-élé (rapport qualité prix evidemment)

Voilà exactment ma soso lvl 84 (inventaire: torch 16/13 je crois un gheed des sc 6-7 mf mods et un fire sk 11life dropé hier :) )
Edit: Il te faut spirit 35 pour le palier ou alors un ring 10 fc mods mais le spirit 35 te fait économiser l'anneau fc  
(qui est jamais donné en therme de prix) et il te permet les 2 anneau nagels. Si tu en need je peux t'en avoir free.
Voila a+

Message édité par Gattuso_8 le 04-02-2007 à 12:33:52
n°4615297
Archange A​ether
Posté le 04-02-2007 à 12:41:47  profilanswer

merci pour tes conseils , et en mana je mets combien? Parce ke sur des forums yen a qui disent qu'il faut mettre 150 et aillleur 60 donc bon je sais pas trop...
     et j'accepte ta proposition( j'ai un peu du mal a avoir ce que je veux en ce moment-_-) c'est sympa.

n°4615313
Royskop
........
Posté le 04-02-2007 à 16:20:00  profilanswer

En mana, rien devrait suffir largement :p ..... en plus t'auras peut etre un merco iris plus tard et puis meme, dans tous les cas, ca se passe bien niveau mana avec le stuff

---------------

n°4615319
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 05-02-2007 à 12:38:06  profilanswer

Alors la pour moi c'est un choix cornélien:
Si tu veut meph, je te conseille vivement no merco !
Sinon pour le mana sa dépent, moi j'ai mis un petit peu pour atteindre 600 mana. Si ton merco porte Iris sa fait pas de pb --> no mana.
Si tu es plus le mec a runner (andy - cs en hell) la le merco est quasi indispensable. Pour le stuff ba Iris en prio sinon glas - muraille - andyface (raled) ou tal masque serti xxed ou 1x @ res c'est pas mal.

Edit pour les anneau je te mp ce soir vers 21h si j'oublie pas

Message édité par Gattuso_8 le 05-02-2007 à 12:41:47
n°4615320
Archange A​ether
Posté le 05-02-2007 à 20:01:50  profilanswer

slt!
 ce soir sa riske pas d'etre possible( j'ai essayer de graver didi pour un copain,il veu voir si sa vaut le coup de l'acheter^^mai vu ke j'ai un mac et lui un pc...mauvais formatage donc je lui ai prette)
me normalemen je lai pour mercedi(voir mardi me pas sur) bon je c pas si jeu peu donner mon compte ici me sinon le mercedi aprem de 3 a 5 heures j'y serais. Sinon j'ai iris sur une vouge de colosse mai le merco ( mem de ma soso lvl80) peu pa la porter a cause de la force...donc s'y vous avez des conseils pour sa pas trop cher... se srai cool (c asser vexan kan mem)^^

n°4615321
Royskop
........
Posté le 05-02-2007 à 21:31:39  profilanswer

C'est vrai que 8.99 euros c'est cher :ack: ~~

/Hs : désolé Gandalf :/

---------------

n°4615322
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 05-02-2007 à 21:36:44  profilanswer

dsl J'ai oublier -_-
Je te mp demain

n°4615323
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-02-2007 à 23:40:53  profilanswer

@roy, mouais

@Archange, essaye de parler francais, j'ai rien compris...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4615334
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 00:43:01  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Tu me give l'anni la torche et les 2 sojs free ? Franchement c'est du n'importe quoi ! Propose lui phénix aussi... Attends c'est vraiment pas donné a tout le monde ça ! Par contre je suis désolé mais une full tal meme avec torche et anni sa s'amuse pas en pvp...  
En gros tout le monde te one shoot donc il faudrait plus de dommage pour one shoot et full tal... Pour mf et faire des bi élé c'est le top mais  

il est en nl?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615335
TaL
feat K.
Posté le 08-02-2007 à 03:37:28  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

jpense qu'avec les dupe actuels tlm est en mesure de se trouver 2 sojs un anni et une torch..

sinon au niveau du pvp une full tal ca own bien si on sait s'en servir

sa tape dans les 25k dmg si mes souvenis sont bon et tal set reduit les resistances fire.. apres c'est sur faut choper les palier fc et fhr mais bon avec spirit c'est pas trop un souci en principe

par contre touche a rien niveau es/mana si t'es tal sorc... c'est vita obligé

/e pour le merco si ta vraiment du mal a caser la cv tu lui met Livre en armure ( rw de 3 runes ... me rappelle plus la combinaison) ca donne pas mal de str et dautre mods sympa
sinon tu lui met eni  ou coh ^^

Message édité par TaL le 08-02-2007 à 03:39:34
n°4615336
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 13:24:34  profilanswer

En même temps il a pas forcément envi de payer pour un item qui va poof ...  

Le seul moyen d'ête sur si il ne trade pas jh c'est avec des amis mais la ça sera le prix fort

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615341
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-02-2007 à 14:46:44  profilanswer

Eni sur merco ? :hmm:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615342
Royskop
........
Posté le 08-02-2007 à 15:17:13  profilanswer

Mais non Livre boulet :ack:

---------------

n°4615343
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-02-2007 à 15:24:15  profilanswer

snul livre :o

Franchement entre le RW pour assa, dudu, Stone, duel, muraille,...
Ya déjà de quoi faire ^^

Livre, c'est bien juste en cas de manque de dex :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4615344
Royskop
........
Posté le 08-02-2007 à 15:30:27  profilanswer

je suis pas d'accord perso :o

Livre c'est le rw avec le plus de stats rassemblées....apres si tu parles sur merco, je suis d'accord que stone ou duriel etc vont etre mieux, m'enfin perso je prefere livre à Shaft moi :ack:

Et apres sur char, c'est enorme Livre, genre sur une java low budget, ça tue...

---------------

n°4615345
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-02-2007 à 15:44:27  profilanswer

Ben on parle du merco là, non ? :ack:

Je reprend ma phrase :
"Snul livre sur merco sauf si on manque de dex"

C'est mieux ?

---------------

n°4615346
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-02-2007 à 16:00:40  profilanswer

Perso j'aime bien livre pour les bas levels :whistle:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4615348
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-02-2007 à 16:05:20  profilanswer

Donc quand le merco manquie de dex / str ? :ack:

---------------

n°4615349
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-02-2007 à 16:06:43  profilanswer

Un merco ca manque de dext des fois ? :hmm: (mise a part la rogue )

Message édité par Gandalf le 08-02-2007 à 16:07:13

---------------

n°4615350
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-02-2007 à 16:26:04  profilanswer

En bas level ca m'est déjà arrivé sur des armes "hors-normes" :)

---------------

n°4615354
Royskop
........
Posté le 08-02-2007 à 17:28:59  profilanswer

Ah ben moi perso, la dext sur merco, ça manque jamais :S ....  

Et livre, ya de la life, de la stre et du @ donc yabon au final, enfin pour les debuts du merco ou les low budgets :p

---------------

n°4615361
Archange A​ether
Posté le 08-02-2007 à 20:14:56  profilanswer

:hello: Je pense avoir les rune pour faire livre mais je vais dabord voir si c'est asser interressant( parce qu'il lui faut environ 220 de force a mon merco :( )
Sinon sa veut dire coi jh? et es?( sa doit vous paraitre evident et debile comme question^^)
Sa a l'air pas cher les sojs, annis et torches quand vous en parlez mais je sais pas si vous avez vu mon budget que j'ai citer dans mon premier post( je vien de dropper un homoncule eth mais bon... :sweat: )Si vous pouviez me donner les prix de ce matos ( en pgms ou en runes ou tout simplemen me dire que je doi quadrupler ma fortune pour me payer le plus low des infinity) se serai cool. :D  
(et je suis ladder pour repondre a jerome) :)  

n°4615362
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 20:42:04  profilanswer

jh = judge hype (ce site quoi :ack:)
es= experience shrine

Donc si tu es ladder etsi tu veux tepayer des hight runes sur bnet pour faire infinity etc pas de prob ;) (situ veux je te mp les prix bnetpour les hrs mais ça coute plus rien ;))

Soj etc par contre la oui ça va être dure mieux vaut compte sans pour le moment ya déja moyen demonter un bon petit perso

---------------

n°4615366
Archange A​ether
Posté le 08-02-2007 à 21:23:14  profilanswer

ha k^^
heu c coi les hr?
tu pense que je pourrai me faire infinity facilement?

n°4615368
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-02-2007 à 21:26:14  profilanswer

Facilement non...

Ecrire francais c'est facilement realisable par contre...

---------------

n°4615369
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 21:27:18  profilanswer

Si si facile :o

J'ai bien précisé si il achète les hr (= hight runes = runes LO et +) sur bnet

---------------

n°4615370
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-02-2007 à 21:29:39  profilanswer

Depend dans quel sens alors :) si c'est self dropp non -> impossible
Si c'est prendre les runes et les mettre dans l'arme trouee -> facile :D

Apres les acheter sur bnet, faut un peu de liquidite quand meme...

---------------

n°4615371
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 22:03:02  profilanswer

Nondidjou je te dit que non :p

Je te mp le prix que je paie tiens tu vas vte comprendre :o

---------------

n°4615372
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-02-2007 à 22:07:58  profilanswer

5 gps la hr je trouve que c'est un bon prix :o

Mais ça dévie la [:ackdeblonde]

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4615379
TaL
feat K.
Posté le 09-02-2007 à 00:51:57  profilanswer

jerome020040 a écrit :

jh = judge hype (ce site quoi :ack:)
es= experience shrine

Donc si tu es ladder etsi tu veux tepayer des hight runes sur bnet pour faire infinity etc pas de prob ;) (situ veux je te mp les prix bnetpour les hrs mais ça coute plus rien ;))

Soj etc par contre la oui ça va être dure mieux vaut compte sans pour le moment ya déja moyen demonter un bon petit perso

es = experience shrine xD

k merci, jvois pas pk je parlerais d'experience shrine la a priori..

es = energy shield ~~

et btw pour le merco il disait que le sien avait du mal a use insight sur cv.. donc jlui ai conseillé livre qui donne de la str, totu comme eni ou coh..donc commencez pas a dire des conneries avec shaft, duress, stone et nyanyanya c'est pas la question.. ca donne pas de str ca ~~

Message édité par TaL le 09-02-2007 à 00:53:24
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse