| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : soso feu? |
kwizatz TB_is the only way ! | enlève ocu et garde l'orbe de tal pour avoir tous les bonus du set complet.
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Royskop ........ | Ouais je plussoie, c'est une full tal classique ce qui est decrit là...
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
MaKoFmR DT_Prune |
--------------- |
Royskop ........ | Ouais, en puby, à l'arrache, ça va se passer plutot bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Non fais une full life, ça sera bien mieux pour une full tal et du pvm surtout...
Archange Aether | ha oue jave pa vu sa sous cet angle^^
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message cité 2 fois Message édité par Gattuso_8 le 03-02-2007 à 21:28:12 |
Royskop ........ | En mana, rien devrait suffir largement --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | C'est vrai que 8.99 euros c'est cher --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | dsl J'ai oublier -_-
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @roy, mouais
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat K. |
jpense qu'avec les dupe actuels tlm est en mesure de se trouver 2 sojs un anni et une torch.. sinon au niveau du pvp une full tal ca own bien si on sait s'en servir sa tape dans les 25k dmg si mes souvenis sont bon et tal set reduit les resistances fire.. apres c'est sur faut choper les palier fc et fhr mais bon avec spirit c'est pas trop un souci en principe par contre touche a rien niveau es/mana si t'es tal sorc... c'est vita obligé /e pour le merco si ta vraiment du mal a caser la cv tu lui met Livre en armure ( rw de 3 runes ... me rappelle plus la combinaison) ca donne pas mal de str et dautre mods sympa Message édité par TaL le 08-02-2007 à 03:39:34 |
jerome020040 Gatu hunter | En même temps il a pas forcément envi de payer pour un item qui va poof ... --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zedemimon Dans la lune | Eni sur merco ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Mais non Livre boulet --------------- ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | snul livre --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | je suis pas d'accord perso --------------- ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | Ben on parle du merco là, non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Perso j'aime bien livre pour les bas levels --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zedemimon Dans la lune | Donc quand le merco manquie de dex / str ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Un merco ca manque de dext des fois ? Message édité par Gandalf le 08-02-2007 à 16:07:13 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | En bas level ca m'est déjà arrivé sur des armes "hors-normes" --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ah ben moi perso, la dext sur merco, ça manque jamais :S .... --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | jh = judge hype (ce site quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Archange Aether | ha k^^
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Facilement non...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Si si facile --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Depend dans quel sens alors --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Nondidjou je te dit que non --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 5 gps la hr je trouve que c'est un bon prix --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TaL feat K. |
es = experience shrine xD k merci, jvois pas pk je parlerais d'experience shrine la a priori.. es = energy shield ~~ et btw pour le merco il disait que le sien avait du mal a use insight sur cv.. donc jlui ai conseillé livre qui donne de la str, totu comme eni ou coh..donc commencez pas a dire des conneries avec shaft, duress, stone et nyanyanya c'est pas la question.. ca donne pas de str ca ~~ Message édité par TaL le 09-02-2007 à 00:53:24 |
Page : 1 2 Page Précédente |