| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : soso feu? |
TaL feat K. | Reprise du message précédent :
es = experience shrine xD k merci, jvois pas pk je parlerais d'experience shrine la a priori.. es = energy shield ~~ et btw pour le merco il disait que le sien avait du mal a use insight sur cv.. donc jlui ai conseillé livre qui donne de la str, totu comme eni ou coh..donc commencez pas a dire des conneries avec shaft, duress, stone et nyanyanya c'est pas la question.. ca donne pas de str ca ~~ Message édité par TaL le 09-02-2007 à 00:53:24 |
ZeDemiMon Dans la lune | Duriel en donne Message édité par ZeDemiMon le 09-02-2007 à 08:45:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais et puis sur shaft ya un sock aussi enfin bon ~~ ... duriel Ame ou des trucs comme ça hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca dérape déjà pas mal en ce moment au niveau vocable --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Vita et energie servent à rien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Duriel Ame c'est meilleur hein Message édité par Royskop le 09-02-2007 à 14:00:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TaL feat K. | pas convaincu perso
|
Royskop ........ | Enfin bon de toute facon osef un peu de tout ça, si on trouve les runes on peut faire Livre, ce sera jamais du gachis et si on droppe duriel ou la chope (contre quelques pgems quand meme --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | "Meilleur", je sais pas ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ben en ladder, une duriel ca doit etre dans les 2-3 pgems en trade bnet et un peu plus jh donc bon --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. | nan mais jétais en mod all selfdrop ^^ btw dsl pour le "connerie" il etait 2h du mat.. mauvaise humeur toussa toussa /e ah nan il etait 1h du mat Message cité 1 fois Message édité par TaL le 09-02-2007 à 14:20:28 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
TaL feat K. | meme quand tu cherche un tp tu drop que des id scrolls -.- |
Royskop ........ | Ben perso, on peut s'en foutre de mon avis --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | On tourne un peu en rond la quand meme ~~ livre a des avantages, duriel egalement... apres ca depend des gouts et des couleurs de chacun --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune | @roy : tu parles encore de trade --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Non non, je parle de trade dans un second temps mais ce que je dis c'est que pour moi tu droppes plus facilement Duriel que Lum Fal --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | /me a droppe bcp plus de lum et de fal que de duriel ~~ si j'ai eut 3-4 duriel c'est pas mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Royskop ........ | Ah ben moi c'est le contraire --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Avec ou sans FR ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Sans fr moi mais avec des meph runs en debut de ladder --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |