| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SOso feu |
fathom | bonjour a tous --------------- Ma Trade List |
ioakanan Yohohohoho | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | sui de vdv ou le mien Message édité par lemecdu78 le 08-01-2008 à 16:51:01 |
Garlyc toshoper ! | Ceci dit, ces guide sont PvP et il semble chercher PvM...
Message édité par Garlyc le 08-01-2008 à 17:01:31 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ioakanan Yohohohoho | Je tente une pure feu en pvm, et act 5 cauchemard, les 1er immunes apparaissent, ca devient déjà chaud (aha, jeu de mot inside). --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Pas spécialement chaud, juste contraignant je dirais, ayant joué quelques temps une pure fire. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
fathom | je voudrais faire une soso avec un sort de froid qui gel les adversaire sur place le temps de balancer meteor g penser a chox thermique
--------------- Ma Trade List |
fathom | orbre j'ai fait une soso avec deja je voulais changer doc tu me conseille soufle et epieu --------------- Ma Trade List |
ioakanan Yohohohoho | L'avantange de ces 2 sorts est qu'ils vont figer les monstres, tandis que les autres ne feront que les ralentir --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom |
ioakanan Yohohohoho | Si tu part sur l'optique d'une pure feu, n'en monte qu'un. Je dirai plus vite épieu de galce, car le souffle te force à etre static, tandis que l'épieu te rends plus mobile. A toi de voir s'il y a des synergies ou pas, si tu veux kill avec la compétence ou juste ralentir. A voir quoi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom |
ioakanan Yohohohoho | Faut voir si les synergies ne boostent pas le temps de ralentissement.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | ok merci pour c info c'est sympa
Message édité par fathom le 16-01-2008 à 10:23:03 --------------- Ma Trade List |
ioakanan Yohohohoho | Regarde à combien tu es en mettant un point dedans, ca dépend aussi de tes + skills --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | je vient de regarder donc si je met tout les point dans le feu qui est ma prioriter il me faut 83 point donc il me reste en gros on va dire 20 points --------------- Ma Trade List |
ioakanan Yohohohoho | et Si tu met 1 point dans épieu et le reste dans blizzard? Le temps est-il meilleur? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | nn c'est encore pire la sa donne pour epieu 0.8 donc nn
--------------- Ma Trade List |
ioakanan Yohohohoho | Moui, le t emps de gel est meilleur, mais tu reste static, et ca j'aime pas trop --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | tu crois que sa gelera bien en 1.1 seconde sa va bien les gele assez longtemps pour que meteor leur tombe dessus Message édité par fathom le 17-01-2008 à 11:46:04 --------------- Ma Trade List |
ioakanan Yohohohoho | Aucune idée --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | merci je pense que je vais essayer je maxe a fond d'abord le feu puis les point qui me reste je met dans pieu --------------- Ma Trade List |
fathom |
phobosxxx | pure feu en hell c'es low , il y a ques des immun a tout les elements ; pour cela , ou tu joue ac un copaing , ou alors tu developpe une biélément ; ou orbe/light ou orbe/fireball --------------- ma trade list http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm |
ioakanan Yohohohoho | Le matos que tu cite est quasi impossible a avoir en solo. Rien que pour le merco, forti bug eth, ouais, sur BNet les runes sont trouvables, mais en solo, t'es pas arrivé (solo legit, ca va de soi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |