online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOso feu

n°4622838
fathom
Posté le 08-01-2008 à 14:51:25  profilanswer

bonjour a tous  
je ne trouve pas de guide d'une soso pur feu .
pourquoi  car c elle si n'est pas viable en hell .
ou alor je n'est tout symplement pas trouver merci de me repondre  
merci de votre aide

---------------

Ma Trade List

n°4622840
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-01-2008 à 14:54:45  profilanswer

2e page de la section...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622841
fathom
Posté le 08-01-2008 à 14:59:27  profilanswer

merci  

---------------

Ma Trade List

n°4622846
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 08-01-2008 à 16:50:30  profilanswer

sui de vdv ou le mien ;)
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1295_1.htm

Message édité par lemecdu78 le 08-01-2008 à 16:51:01
n°4622847
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-01-2008 à 16:55:37  profilanswer

Ceci dit, ces guide sont PvP et il semble chercher PvM...

Enfin dans ce sens ca marche mieux que l'inverse.

PS. la branche feu est asses puissante en PvM pour dévelloper une autre branche, donc il y a des guide PvM Orbe/FB et météorbe mais pas pur feu.

EDIT : y'a la soso enchante tout de même si on la considère comme une soso feu

Message édité par Garlyc le 08-01-2008 à 17:01:31

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622848
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-01-2008 à 17:01:11  profilanswer

Je tente une pure feu en pvm, et act 5 cauchemard, les 1er immunes apparaissent, ca devient déjà chaud (aha, jeu de mot inside).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4622928
fathom
Posté le 15-01-2008 à 09:26:43  profilanswer

merci pour les info et de prendre du temps pour me repondre

---------------

Ma Trade List

n°4622929
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-01-2008 à 11:58:03  profilanswer

Pas spécialement chaud, juste contraignant je dirais, ayant joué quelques temps une pure fire.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4622942
fathom
Posté le 15-01-2008 à 16:34:09  profilanswer

je voudrais faire une soso avec un sort de froid qui gel les adversaire sur place le temps de balancer meteor g penser a chox thermique
quand penser vou?

---------------

Ma Trade List

n°4622949
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-01-2008 à 18:59:51  profilanswer

Pour figer les sorts sont souffle et épieu.

Choc thermique oublie, même en mode ouvert ( stuff cheated ) ça vaut pas grande chose, avec full synergies + level69 ça touchait tout juste 1k...

Si tu veux du froid bon et pas cher, comme dit Garlyc je te conseille orbe, environ 30 points investis pour une très bonne efficacité et la possibilité "passe-partout" ( Sauf dual immune, mais ton merc est là ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4622951
fathom
Posté le 16-01-2008 à 09:15:54  profilanswer

orbre j'ai fait une soso avec deja je voulais changer doc tu me conseille soufle et epieu

---------------

Ma Trade List

n°4622952
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-01-2008 à 09:24:50  profilanswer

L'avantange de ces 2 sorts est qu'ils vont figer les monstres, tandis que les autres ne feront que les ralentir

---------------
n°4622953
fathom
Posté le 16-01-2008 à 09:40:05  profilanswer

Ddonc je monte epieu ou soufle ou les 2

---------------

Ma Trade List

n°4622954
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-01-2008 à 09:47:39  profilanswer

Si tu part sur l'optique d'une pure feu, n'en monte qu'un. Je dirai plus vite épieu de galce, car le souffle te force à etre static, tandis que l'épieu te rends plus mobile. A toi de voir s'il y a des synergies ou pas, si tu veux kill avec la compétence ou juste ralentir. A voir quoi

---------------
n°4622955
fathom
Posté le 16-01-2008 à 09:55:26  profilanswer

SI JE VEUT JUSTE RALENTIR PAS BESOIN DE SYNERGIE NN?

---------------

Ma Trade List

n°4622956
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-01-2008 à 10:14:09  profilanswer

Faut voir si les synergies ne boostent pas le temps de ralentissement.

Et caps lock, caylema :o

---------------
n°4622957
fathom
Posté le 16-01-2008 à 10:18:21  profilanswer

ok merci pour c info c'est sympa
je vient de regarder si pour epieu il faut monter blizzard pour augmenter la duree alor je sais pas si c'est rentable de prendre epieu
car il faut deja 80points pour monter meteor a fond doc il me reste je irai 25 point grand maxi a mettre si tu a le temps donne moi ton avis

Message édité par fathom le 16-01-2008 à 10:23:03

---------------

Ma Trade List

n°4622964
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-01-2008 à 11:00:50  profilanswer

Regarde à combien tu es en mettant un point dedans, ca dépend aussi de tes + skills ;)

---------------
n°4622965
fathom
Posté le 17-01-2008 à 11:23:12  profilanswer

je vient de regarder donc si je met tout les point dans le feu qui est ma prioriter il me faut 83 point donc il me reste en gros on va dire 20 points  
si je met les 20 point dans epieu de glave la dure du gel et de 1.1 seconde tu crois que c'est viable sa en hell  
alor que si je met les 20 point dans soufle je sait que je serait areter mais la la duree et de 1.7 sseconde di moi se que tu en pense et encore merci de prendre du temps de me repondre

---------------

Ma Trade List

n°4622966
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-01-2008 à 11:35:09  profilanswer

et Si tu met 1 point dans épieu et le reste dans blizzard? Le temps est-il meilleur?

---------------
n°4622967
fathom
Posté le 17-01-2008 à 11:40:14  profilanswer

nn c'est encore pire la sa donne pour epieu 0.8 donc nn
que pense tu de prendre soufle a la place

---------------

Ma Trade List

n°4622968
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-01-2008 à 11:42:10  profilanswer

Moui, le t emps de gel est meilleur, mais tu reste static, et ca j'aime pas trop :/. Je préfère épieu moi, ca own :D. Mais c'est subjectif là. Test les 2 sous hero Editor, et tu verras ce qui te plait le mieux

---------------
n°4622969
fathom
Posté le 17-01-2008 à 11:45:30  profilanswer

tu crois que sa gelera bien en 1.1 seconde sa va bien les gele assez longtemps pour que meteor leur tombe dessus  
en tout cas merci de ton aide c'est sympa
crois tu que ce genre de soso et viable en hell

Message édité par fathom le 17-01-2008 à 11:46:04

---------------

Ma Trade List

n°4622970
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-01-2008 à 12:03:41  profilanswer

Aucune idée :ack:, ma pure feu est act 5 cauchemard, et je hais deja les immunes feu :(

---------------
n°4622971
fathom
Posté le 17-01-2008 à 12:13:45  profilanswer

merci je pense que je vais essayer je maxe a fond d'abord le feu puis les point qui me reste je met dans pieu  
et pour les immunu un bon mercenaire bien equiper fera l affaire je pense  merci encore de ton aide

---------------

Ma Trade List

n°4622979
VladDrakul
Posté le 17-01-2008 à 16:40:48  profilanswer

Epieu est nécessairement mieux de par son effet de zone. Il ne sert à rien de ralentir au hasard un balrog si c'est pour se prendre ses congénères sur le coin de la gueule. Quelques épieux bien lancés et tu bloques tout le monde alentour. Avec souffle, tu risques de rip avant...

n°4622980
fathom
Posté le 17-01-2008 à 17:09:28  profilanswer

OK sympa de m avoir aide j'avais pas penser a sa merci

---------------

Ma Trade List

n°4623006
phobosxxx
Posté le 19-01-2008 à 08:32:15  profilanswer

pure feu en hell c'es low , il y a ques des immun a tout les elements ; pour cela , ou tu joue ac un copaing , ou alors tu developpe une biélément ; ou orbe/light ou orbe/fireball  

l'orbe de gros degats sur une grosse zone , et fire ball pour caler la vie  
faut penser au mercenaire , deja si tu le prend avec hf c'est sympa , mais pur feu moi pour info j'ai une soso 83pur feu qui ... me sert de mule xD

---------------
ma trade list  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm
n°4623140
warlix
Posté le 29-01-2008 à 15:53:24  profilanswer

salut

Je croise bien trop de gens qui montent leur soso en mono
le pb est qu en hell tu croiseras des mass avec dedans 7/10 monstres immu feux et 7/10 immu froid (par expl)
donc une soso mono va galerer.
J ai 2 soso bi ele
celle qui est la plsu efficace est quand meme : bolt // blizzard
celle orbe ligth est un peu moins efficace.

Je te conseil un merco solide , base de tt soso : andy mask   forty bug eth et infin
en stuff soso : shako  phenix  hoto/df/occu (au choix) coh  wt chance soj et amul avec du fcr  :)
et tu dois vider100 % de ta game en moins d une heure :p
mais forcement ca coute cher
donc au depart un spirit occu shako skulder briseneige (pour blizz) najel wt et chance  tu devrai bien t en sortir

n°4623141
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 16:22:06  profilanswer

Le matos que tu cite est quasi impossible a avoir en solo. Rien que pour le merco, forti bug eth, ouais, sur BNet les runes sont trouvables, mais en solo, t'es pas arrivé (solo legit, ca va de soi ;)).

Et oui, les sosos mono sont dures à monter, et généralement orienté pvp. Mais elels sont jouables en pvm, ma soso pur foudre est contre Baal, mais le merco tiens pas encore assez le coup. Tout ca pour dire qu'une mono est viable en pvm, meme sans gozu stuff ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse