online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso orb-thunder storm?

n°4606904
flexdec15
Posté le 17-04-2006 à 17:57:20  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir si une sorc orb-thunder storm serais quelque chose de viable, car sinon je dois tout recommencer ma sorc car j'ai pas pensé aller voir les topics du forum. Donc voici mes skills:
-20 synergie pour orb
-20 orb
-17 cold mastery avec les+skills inclus
-5 light mastery (pas fini de maxer)
-5 thunderstorm (pas fini de maxer)
-1 tele
-1 energy shield
-1 premier shield de froid (me souviens plus du nom :wahoo: )

je suis environ lvl 70. Voici ma question :la continuer ou tout laisser tomber.
ps. Ma sorc a 400 mf et jai choisi orb car j'en avais marre de blizz. :pfff:  

Est-ce que thunder storm vaut la peine?

merci

n°4606906
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-04-2006 à 19:43:06  profilanswer

Orage a perdu énormément de sa puissance depuis l'arrivée de la 1.10 :(

Est-ce que c'est une sorcière pvm ou pvp ?

Pour le pvp, tu peux utiliser un build orbe/bouclier d'énergie, mais sans orage parce que  tu ne risques pas de tuer grand monde :lol:

Si c'est pour du pvm, orbe est plutôt utilisé dans un build bi-élément ( exemple : froid/feu )

Donc s'il te reste encore assez de points tu peux "sauver" ta sorcière en optant pour le build pvp, mais bon :/

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606907
athara
ollydebugger
Posté le 17-04-2006 à 20:16:39  profilanswer

Falcon a écrit :

Pour le pvp, tu peux utiliser un build orbe/bouclier d'énergie, mais sans orage parce que  tu ne risques pas de tuer grand monde :lol:

Orage servira surtout à forcer le fhr en pvp, ce qui est quand même pas mal. Après c'est vrai que le maxer n'est peut-être( :sweat: ) pas utile  

n°4606909
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 17-04-2006 à 20:44:43  profilanswer

Monte Nova ce sera déjà un peu plus efficace ;)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4606911
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-04-2006 à 21:21:13  profilanswer

kwizatz a écrit :

Monte Nova ce sera déjà un peu plus efficace ;)

Pvp je ne sais pas, mais en pvm ça reste un sort comme orage, bon celà dit si tu as les moyens de te payer du gross stuff ça peut passer, enfin voilà quoi :/

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606914
flexdec15
Posté le 17-04-2006 à 23:33:11  profilanswer

Merci pour vos réponses. Le stuff c'est pas un problème, reste a dériver de mon but premier pour la transformer en mi pvm mi pvp mf, parce qu'à part ça, il y a pas grand chose que je puisse faire...Disons que je serai original :pt1cable:

merci

n°4606915
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2006 à 23:49:06  profilanswer

nove, orage ca sert a rien en PVP ... meme maxer a fond c'est supra facile a contrer :tired:

Et c'est autant de point depenser sur une sorciere... en plus l'orage tombe pas facilement, il faut que la personne ne soit pas trop loin, et je vois pas en quoi faire perdre 2pv peut declencher le FHR en fait ...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4606916
flexdec15
Posté le 18-04-2006 à 02:18:33  profilanswer

disons alors que...je me suis complètement fourré. Meilleure chance la prochaine fois!

n°4606918
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 18-04-2006 à 10:25:10  profilanswer

flexdec15 a écrit :

mi pvm mi pvp mf

Pvp mf :lol:

---------------
n°4606938
flexdec15
Posté le 19-04-2006 à 00:20:42  profilanswer

exactement :)

Aller à :
Ajouter une réponse