online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sosso pur froid ?

n°4616983
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-04-2007 à 16:55:25  profilanswer

:hello:  bonjour a tous,

J'ai droper un DF et je voulais peut-être monter une sosso pur froid mais je ne trouve pas de guide (m^me en passant par la faq)
Je voulais savoir quelle sort utiliser et quel matos (a part DF et NW)

Merci d'avance pour vos réponse
a+

Message édité par iklesia le 21-04-2007 à 16:55:45

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4616985
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 21-04-2007 à 17:51:12  profilanswer

faudrait déja savoir quel type de sorc froid

orb/es | blizz,es ou vita

n°4616986
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-04-2007 à 17:57:32  profilanswer

J'aurais aimer monter une sosso PUR froid...
Et justement je sais pas quel sort monter ...

---------------
n°4616988
psyco22
Trusted
Posté le 21-04-2007 à 18:39:16  profilanswer

Ben pur froid , cest PvP
Donc soit blizz , soit orb.

Apres ya un guide de gand sur la orb es =)

n°4616989
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-04-2007 à 18:43:31  profilanswer

ok,
Il n'existe aucun build pvm pru froid ?? pourquoi ?
Il y a pourtant des stuffs typique froid (DF, NW)...

---------------
n°4616990
psyco22
Trusted
Posté le 21-04-2007 à 18:46:55  profilanswer

Pourquoi ?

Car aucune immunes ne sautent , contrairement a la sorc light.
Enfin si tas un merco qui gère bien , pourquoi pas , mais les sorc momnoelement ( hormis la light ) cest PvP ;)

n°4616992
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 21-04-2007 à 20:27:23  profilanswer

une blizz mf ca peut passer

n°4616993
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2007 à 21:26:06  profilanswer

bliz avec es mais pas plein

genre 75%, ça fera une sorc bien solide pour du hc je pense et un merco glas puis tu passes partout avec ça

tu peux même aller jusque es 75% + block + resist (coh et le bouclier pour block la je sais plus le nom)

fin une soso froid pvm je vois pas le prob perso ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4616996
Ashtray
Posté le 22-04-2007 à 00:19:18  profilanswer

hum salut je suis noob à diablo 2.. J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à cette question qui me hante : supposons qu'on maxe les synergies correspondantes à fond, et la maitrise, au final, est-ce une sorcière blizzard ou orbe de glace qui est la plus puissante ?

et aussi, comme le froid semble plus manavore que les deux autres arbres, combien metteriez vous de chaleur ?

merci

n°4616997
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2007 à 02:35:47  profilanswer

chaleur 1point jamais plus :p

sinon bliz et orb n'ayant pas du tout le même nombre de synergie on ne peut vraiment les comparer, si c'était pour mettre orb je dirais une soso bi feu/froid avec DF

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4616998
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 22-04-2007 à 04:18:43  profilanswer

psyco22 a écrit :

Pourquoi ?

Car aucune immunes ne sautent , contrairement a la sorc light.
Enfin si tas un merco qui gère bien , pourquoi pas , mais les sorc momnoelement ( hormis la light ) cest PvP ;)

Ca fait toujours autant plaisir de te lire :D
Vu le nombre de connerie au MOT que tu racontes :D
Enfin, pour une fois que c'est pas un kknp :D

Blood Master a écrit :

une blizz mf ca peut passer

Ca passe largement en meph run et en baal run.
Comme le dit le zigoto au dessus, un bon merco ça aide:)
Mais une mono Feu ou Froid, ça passe très LARGEMENT en PvM :lol:
Contrainrement à ce que peuvent croire les binettes djeunzzzz :D

jerome020040 a écrit :

chaleur 1point jamais plus :p

sinon bliz et orb n'ayant pas du tout le même nombre de synergie on ne peut vraiment les comparer, si c'était pour mettre orb je dirais une soso bi feu/froid avec DF

J'aurai plutot dit Foudre // Froid si tu arrives à avoir un griffon :D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 22-04-2007 à 04:21:23

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617000
Ashtray
Posté le 22-04-2007 à 10:28:17  profilanswer

c'est bon, j'ai fini par trouver un topic qui était exactement le débat que je cherchais sur le forum... Apparemment, personne ne s'était vraiment mis d'accord sur la meilleure attaque entre orbe et blizzard, car l'un est puissant, l'autre pratique pour runner et peu skillvore... je crois que je vais faire blizzard quand même

n°4617004
psyco22
Trusted
Posté le 22-04-2007 à 12:48:06  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Ca fait toujours autant plaisir de te lire :D
Vu le nombre de connerie au MOT que tu racontes :D
Enfin, pour une fois que c'est pas un kknp :D

Waou cest vrai que toi ten dit jamais de conneries. t_t
KK ca  passe largement pour des mephs runs.

Cool.

n°4617005
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-04-2007 à 13:43:03  profilanswer

A la base, pvm != runner un boss...

je vois mal une mono-élément, même avec un merco bien foutu, être capable de passer partout dans le jeu (à part avec merco infinity)

Message édité par Kuroneko le 22-04-2007 à 13:43:21

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617006
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2007 à 14:23:38  profilanswer

bah si et sans problème :ack:

encore heureux qu'une mono élément puisse passer partout :)

---------------

n°4617007
MaKoFmR
DT_Prune
Posté le 22-04-2007 à 14:36:37  profilanswer

une blizz avec un merco insight eth high ed genre ca/cv, une maitrise du froid maxée, elle passe partout. évidement y'aura des endroits qui prendront un peu plus de temps mais ca passe quand meme sans probleme :p

selon moi blizz > orb pour pvm

---------------
:o
n°4617008
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 22-04-2007 à 16:53:09  profilanswer

psyco22 a écrit :

Waou cest vrai que toi ten dit jamais de conneries. t_t
KK ca  passe largement pour des mephs runs.

Cool.

Une blizz peut BR en solo sans aucun problème ;)
Merco Glas :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Aller à :
Ajouter une réponse