online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soucis avec mes skills foudre

n°4613994
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 22-12-2006 à 11:11:19  profilanswer

Plop all :hello:  

Voila j'ai monter une soso light lvl 82 pour l'instant. Toute les synergies de foudre sont à fond et now je fait quoi de mes points restants ?

Vos il mieux monter nova ou une autre branche (genre boule de feu ?) sachant que je redebute didi aprés 2 ans d'absence (cf necro :p)

Et pour finir une soso max block avec stormshield(ou spirit) est elle viable ?

Car 156 force + max dext reste + frand chose en vie  :whistle:  

Merci à tous de vos réponses et bonne journée  :hello:

n°4613996
ghaalx
Posté le 22-12-2006 à 11:52:07  profilanswer

:hello: toi

Tout d'abord, il y a un guide de la soso foudre quelquepart en 1er page, alors tu t'exposes à certaines remarques du genre fais une recherche avant de poster, fonction recherche est ton amie...

Sinon pour essayer de te répondre quand même :

• monte nova pour les dommages, et essaye de choper une baguette avec des charges de resistance moindre, c'est le moins cher et le plus facile à trouver (pense aussi à donner au merc une arme potable pour les immu foudre qui ne sautent pas);

• Commencer à monter boule de feu au lvl 82, il va te falloir pas mal de temps(et de niveaux) avant qu'elle soit efficace en enfer , donc cela me semble une idée très moyenne ; au pire trouve-toi un/une amie soso feu  :) ;

• max block avec bouclier tempête pourquoi pas, mais avec esprit sur monarch oublie tout de suite (il faut 3XX en dex) ; de toute façon le block sur soso :/ ; si tu veux être plus défensif, mets quelques points sur bouclier d'énergie et monte télékinésie au lieu de monter nova ; au pire si tu envisage block, il est possible d'utiliser wistand(pas sûr que ce soit ce bouclier-là, mais tu le trouveras dans le guide de gandalf sur les boulcliers de la soso ;)) il nécessite moins de force .

En espérant t'avoir un petit peu aider, amuse-toi bien, et bon retour sur didi ;)

n°4613997
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 22-12-2006 à 11:58:23  profilanswer

Merci à toi et j'ai bien lu le guide soso foudre (super bien fait) mais je ne trouver pas les réponses à mes question  :hello:

n°4613999
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 22-12-2006 à 12:49:26  profilanswer

plop,

Nova de foudre est une synergie de foudre ;)
Donc t'as pas monter toutes les synergies :ack:

Maitrise + Foudre + EES + Trait + Nova = 100 points +1 point Static
+ Tele = 2 points
+ Chaleur = 1 points

104 points, soso full foudre finie au niveau 93 :ack:
donc monter la branche feu :whistle: J'y crois pas trop XD
Surtout que vu la galère pour dépasser le 93... :/
A moins de devenir un fan des Baal Runs...

Pour le bloc, je plussoie ghaalx, ça pux un peu beaucoup avec Spirit :/

Bon retour :hello:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614001
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 22-12-2006 à 13:19:40  profilanswer

A merci je n'avait pas vu que Nova été une synergie  :hello:

n°4614002
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2006 à 14:36:39  profilanswer

Dépasser le 93 ça va encore c'est surtout après 95-96 que ça se corse :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse