| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff hesitation |
tml I'll be back | Plop @ll
Message édité par tml le 17-05-2007 à 16:58:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
Message édité par GogoGadget le 17-05-2007 à 18:52:36 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Thx pour les infos.
Message édité par tml le 17-05-2007 à 20:47:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah avec infi ya plus bcp d'immunes ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back |
tml I'll be back | ah donc les dmg son moindre ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | et qui rip sous im en un coup... pas tres safe en HC --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
tml I'll be back | Ouai, mais j'aime bien quand sa fait des dmg
Message édité par tml le 18-05-2007 à 00:30:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | dans mana shield ? non, faut que tk soit maxer sinon tu va perdre toute ta mana en un coup --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
tml I'll be back | tk = télékinésy ?
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi tk = télékinésie, ça fait que tu perds moins de mana par baffe quand tu as ms activé en gros --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | osef que le merco tappe fort --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tml I'll be back | hum, j'ai mis full tal, 2 ano fc et magefirst spirit 25.
Kaspatou Professeur des écoles. | Comme tu peux le voir dans le fixe de gandalf, il y a peu de différences entre 250 et 400 de mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | hum ok, car dans les stats, ya pas écris + 50fc sur talrasha ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | De mémoire c'est 3*10fc en bonus de set et 20fc sur l'orbe nan? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Déjà c'est bizzard, quand je selectionne l'orbe avec la souri, que je passe dessus quoi, sa affiche pas ces stats, je dois le mettre dans l'inventaire.
Message édité par tml le 24-05-2007 à 20:26:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ahah bah l'orbe de tal est tellement puissante avec le reste du set: elle a trop d'attributs et donc ils ne s'affichent pas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Hum ok ty ^^
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah avec ton spirit 25 tu as un palier pourri --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | j'ai un 33 now ^^
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | tal + magefist + sprit + 2*anno fc Message édité par GogoGadget le 25-05-2007 à 00:21:12 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pas un palier tu ne vois peut-être pas, mais bon il y est et les monstres la voit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |