| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff mercenaire |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Salut,
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et il fait comment niveau resist?!?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | ah oui sympa obédience mais je fait quoi pour les imun je suis pur feu -> hydre.
Message édité par xgloomyx le 01-10-2007 à 20:55:52 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah els insensible feu -> statique et puis le emrco HF obédiance il les kill easy (sauf si support de merde)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Ton build ça ne va pas du tout, ton merco ne leech pas, c'est indispensable.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
fehnir Jah Jah Know | C'est pas parce qu'infy ne fait pas sauter les immunes feu que c'est une mauvaise arme pour le merco d'une soso feu.
--------------- Trade List SCL4 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je trouve qu'on sous estime bagne au niveau sécurité et gros dommages dans un build qui n'a pas besoin d'iris/infy. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | obédiance --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Wé en pas cher, mais vu le stuff décrit je pense qu'on peut viser plus haut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
fehnir Jah Jah Know | J'ai pas dit que bagne était nul, j'ai juste dit que infinity ne veut pas dire foudre ^^ (et que par ailleur ça peut être sympa vu les dommages de hydre). Après je n'utilise aucun des deux, je trouve ça trop cher (basé sur du dupe en plus). J'utilise presque uniquement insight parce que mes persos qui ont un merc act2 sont tous caster, et si c'était pas le cas je ferai obe Message édité par fehnir le 02-10-2007 à 20:13:54 --------------- Trade List SCL4 |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | si tu veut un merco avec des bon domage , tu prend merco puisense pride eth cv forti eth buged andy eth Message édité par Goudi-Goudi le 02-10-2007 à 20:27:14 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | puissance ca me seert à rien je suis une soso... --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Ice_Crystals | Sinon obediance fait de gros dommages. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | vire infy met botd eth wp la il va leeché |