| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff merco soso fire |
hight_senseio | Salut voulais savoir si pour ma soso pure feu pvm il été mieu mettre infinity sur mon merco ou iris ? sachant que je ne suis une max vita donc pas de ms. |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | 105fc + 2 soj + spirit
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hight_senseio | oui mais infi coute cher en fait et je voulais aussi savoir si pour soso feu sa apporte beaucoup de degats et si s enleve beaucoup d immune ? |
jerome020040 Gatu hunter | ça enlève pas "bcq" d'imune mais quelques-une quand mêmeet ça aidera sur les non immun --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hight_senseio | ok ben jprend infi alors |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Infinity sur un merco pour une soso feu est l'arme la moins utile pour la soso...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hight_senseio | beuh une tail os eth socked shael et 39 ed c' est bien sinon ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | l'avantage de glas est son ll, mais surtout sa possibilite de lancer decrepit --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hight_senseio | ba faut que je trade glas eth alors Message édité par hight_senseio le 28-02-2007 à 17:29:08 |
hight_senseio | up dsl personne repond Message édité par hight_senseio le 01-03-2007 à 18:17:21 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | on ne up pas un topic dans ce genre de section et pourquoi un up ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | moi, mon merc à fort, anda mask et taill'os, aucun mobs ne lui resiste à part les boss et les gros groupes de monstre très puissant ( lunatic, lister.. ) --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ZeDemiMon Dans la lune | C'est quoi :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ZeDemiMon Dans la lune | Je sais, hein, enfin je m'en doute --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De plus, le skin de l'arme n'intervient pas sur le merco --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | toi aussi, tu es pas précis, quand tu dit reiststance, précise laquel Message édité par BlueBlood le 01-03-2007 à 22:39:02 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Skin ou Skill ? --------------- My Trade List |
BlueBlood Sang de monstre | le skin ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mouai --------------- My Trade List |
hight_senseio | Moi jai andy forty eth et infi eth cv c ' est trop nikel |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|