online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff MF

n°4615578
Manawydhan
RSO-clan
Posté le 17-02-2007 à 12:57:55  profilanswer

Alors voila.
Je viens de me faire une soso feu et je voudrais l'equipé MF pour faires des rush avec un pote(soso glace)...
Je voudrais quoi prendre comme stuff

J'ai l'occulus la ceinture et l'arme de tal rasha.
Il me faut le shako mais quoi d'autres?????

Merci de m'aider!!!!

---------------
--QUALIS AB INCEPTO--
Smit anti-uber.
Les Rois Servants d'Omega recrutent!!!http://rso-guilde.4umer.net/portal.htm
la theorie du poulet.
n°4615581
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-02-2007 à 13:26:27  profilanswer

:hello: :ack:

Je te conseille de lire le guide de Gandalf juste au dessus, tu y trouveras toutes les info dont tu as besoins ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615583
Manawydhan
RSO-clan
Posté le 17-02-2007 à 17:01:42  profilanswer

Ok Merci!!!
Ya tellement de guide que je ne sais plus ou donner de la tête!!

---------------
--QUALIS AB INCEPTO--
Smit anti-uber.
la theorie du poulet.
n°4615585
psyco22
Trusted
Posté le 17-02-2007 à 19:08:08  profilanswer

Ca dépends , soit tu fais full tal soit tu fais a peu pres le build suivant :

Shako
occulus
viper
spirit
garde des chances
anno 10 fc / mod
nagel
goldwarp
ww

Torch
1 ou 2 sk + qqus sc mf et ca devrait tenir la route :p

Message cité 1 fois
Message édité par psyco22 le 17-02-2007 à 19:16:42
n°4615586
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-02-2007 à 19:11:29  profilanswer

psyco22 a écrit :

Ca dépends , soit tu fais full tal soit tu fais a peu pres le build suivant :

Shako
occulus
viper
spirit
garde des chances
anno 10 fc / mod
nagel
goldskin
ww

Torch
1 ou 2 sk + qqus sc mf et ca devrait tenir la route :p

:hmm: C'est quoi ce matos ? :??:
Pourquoi pas tri tal ?
Pourquoi ww en bottes ?
goldskin ? :??:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615587
psyco22
Trusted
Posté le 17-02-2007 à 19:16:27  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

:hmm: C'est quoi ce matos ? :??:
Pourquoi pas tri tal ?
Pourquoi ww en bottes ?
goldskin ? :??:

Tri tal perso jaime pas , ca te modifi pas mal de truc niveau fc .
ww : 5 max fire utile pour cs , mass life , 15 dex , 20 frw .
Ya pas mal dautre alternative , notamment si il veut choper 86 fhr ( ss ) mais vu quil pvm 48 suffit et donc les mods de ww sont supérieurs a ss .
Euh jvoulait dire goldwarp :d

n°4615588
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 17-02-2007 à 19:48:27  profilanswer

oui mais s'il veut du mf, tu m'excusera, mais viper, ww, toussa, ça n'en fournit pas.

Tri-tal (armure, ceinture, amulette), shako, oculus (ou mouette en switch), magefirst, embrouilleurs (ou bottes rares resist+mf) et spirit 35 % fc et il est à 105 %. Ce qui lui laisse deux anneaux pour combler d'éventuelles résist, augmenter son mf (nagels) ou encore prendre un ring 10 % fc + mods pour porter un spirit non perfect (donc inférieur à 35 % fc)

Rien qu'avec ça il a déjà de bonnes résist, un palier fc largement suffisant en pvm (105 %), une certaine efficacité offensive surtout s'agissant d'une mono-feu, et plus de mf que dans ton exemple :)

Ou il peut aussi opter pour full tal, qui pour la perte d'un petit peu de mf lui procure une grosse puissance offensive en feu... ou jouer sur les switch en mettant en arme principale dague-sorc + mur sans toit (soit 110 % fc : 50 dague, 20 mur, 20 tri-tal, 20 magefirst) et porter ainsi les rings qu'il veut, et en switch il mets le tandem classique mouette+rime, sur lequel il passera au moment d'achever un boss.

Mais bon le guide de gandalf est assez détaillé niveau builds si ma mémoire est bonne :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615589
burattino3​8
Posté le 17-02-2007 à 20:01:21  profilanswer

Je te conseille ful tal perso,mieux que tri tal sur tout les points,comme le dit carou,on a effectivement un petite perte de mf mais rien de bien méchant :)

n°4615602
Manawydhan
RSO-clan
Posté le 19-02-2007 à 13:34:54  profilanswer

Carou a écrit :

oui mais s'il veut du mf, tu m'excusera, mais viper, ww, toussa, ça n'en fournit pas.

Tri-tal (armure, ceinture, amulette), shako, oculus (ou mouette en switch), magefirst, embrouilleurs (ou bottes rares resist+mf) et spirit 35 % fc et il est à 105 %. Ce qui lui laisse deux anneaux pour combler d'éventuelles résist, augmenter son mf (nagels) ou encore prendre un ring 10 % fc + mods pour porter un spirit non perfect (donc inférieur à 35 % fc)

Je pense que je vais faire comme ca... :ange:  
(mais pour l'instant j'essaye de rusher mon druide http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0065_1.htm en hell :fou: (vu que je viens d'avoir un joli petit stuff  :love: (en clair avant j'etais un clodo maintenant je suis un peu moins(il me manque quelque petit truc...)
Mais je vais poster ds la partie druide pour savoir comment combler mon stuff

Message édité par Manawydhan le 19-02-2007 à 13:40:48

---------------
--QUALIS AB INCEPTO--
Smit anti-uber.
la theorie du poulet.
n°4615676
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-02-2007 à 13:09:48  profilanswer

comme conseille par ZDM, il y a un guide en fixe, il y en a que 3 donc pas trop dur a trouver... sur le MF...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :