online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff soso fire

n°4617216
undertaker​_91
Watashiwa wa binkentsu
Posté le 07-05-2007 à 14:24:08  profilanswer

lu @ll  :bounce: , je souhaite faire une soso feu full life max blok et jésite entre deux cfg :  

Eschu 25% <-----------------> Eschu 25%
mara 30 <--------------------> Boneclasp (10fc,str/life,res)
Viper 50 <--------------------> Coh dusk 85ed
Magefist <--------------------> magefist
arach <-----------------------> arach
shako um <-------------------> tiara ( 2sk 20fc 11dext 17@R sock shael )
whistan jah <-----------------> whistan jah
ww 65 <----------------------> ww 65

Je veut avoir 105 de fc et c une soso PvP, que prendriez vous ?

---------------
猿も 木から 落ちる。
Saru mo ki kara ochiru
n°4617224
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 19:25:20  profilanswer

Entre les deux je prendrez celle de gauche, plus adaptable au besoin a un switch 200fc, mais je n'aime pas fort le wistan.

Je m'explique, j'ai une soso du même genre que la tienne, et après beacoup beacoup de partie je me suis rendu compte que la configue full block me désaventagé enormément contre les casters, moins de mana, dificile d'avoir beaucoup de vie ET de fhr (utile vs druide et soso fire).

J'ai donc choisis de me faire une deuxième configue, 200fc versus caster ce qui entraine logiquement l'utilisation de spirit sur monarch, donc, 156 de force, et par conséquence de stormshield en bouclier de configue full block.

Bon biensur tu peut voire par toi même mais de toute facon même en partie publique où c'est un peu le bordel stormshield avec son reduc aide beaucoup vs smite.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617238
undertaker​_91
Watashiwa wa binkentsu
Posté le 08-05-2007 à 01:00:27  profilanswer

Merci pour tes conseils :)

n°4617239
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 08-05-2007 à 01:24:26  profilanswer

Attend quand même d'autres avis au cas, peu probable  :sol: , où j'aurez tord.

---------------
Ma vie privée  
n°4617265
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 08-05-2007 à 16:10:56  profilanswer

en armure je conseille coh et en amu une + 3 fire avec de la dexterité le reste va bien

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4617279
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-05-2007 à 22:13:04  profilanswer

+3 fire avec de la dext?

pourquoi alors qu'on peut viser dans l'absolue une +2all/vie/mana/dext/str/fc

on aura jamais tout ça mais le +1 on s'en fou total quand on peut gagner mass stats ou autre et donc être plus solide

sinon une coh sera mieux que viper je pense si tu suis le conseil de bibi (gros gain de resist pour mettre une meilleur amu que mara, str pour spirit etc)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617280
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 08-05-2007 à 22:32:26  profilanswer

Coh pour une full block si on as déjà l'amulette Ka oki, mais si un jour il passe en configue 200fc, faudras faire la place dans le sotckage pour deux armure.

---------------
Ma vie privée  
n°4617281
Royskop
........
Posté le 08-05-2007 à 23:00:53  profilanswer

Juste au passage, eshuta ça pue clairement :/

Meme Hoto serait mieux, et je parle meme pas de wizzard spike...qui pour moi sera bien bien meilleure, genre avec viper/wizzard/magefist ou coh mais avec une belle tiare et une amu fc pour combler...

A notre que arach, sincerement, on va pouvoir trouver une belt 24fhr/life/str qui sera bien plus sympa que 1@ masse mana (inutile) :spamafote:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4617285
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-05-2007 à 00:50:11  profilanswer

ça pue pas clairement, si tu as tes resist bien pleine avec escutapq s'en priver?

je pense au rbf dedans qui peut aider à monter un peu les dmg escuta en soit n'est pas si puissant il me semble

une histoire de % sur la maitrise ou autre

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617293
Royskop
........
Posté le 09-05-2007 à 12:31:15  profilanswer

Ben par rapport à wizzard, tu gagnes les skills et un % pseudo fantôme puisque le % s'ajoute, donc au final c'est clairement de la poudre aux yeux :/

A coté, tu chopes 50fc, les res bien surcapées et à 75@ sûr et masse mana, ce qui est pour moi bien meilleur :p

---------------

n°4617347
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 10-05-2007 à 20:34:48  profilanswer

Vizzy own pour tout les caster, CEPENDANT :), si on as assez de fc hoto la rox grave d'autant plus en full life :p.

Shako/mara/viper/wistan/magefist/arach/ww/HOTO/2soj Et tout le monde est content? (Sauf moi avec mon stormshield :'( )

Po wizzy (sauf si vraiment besoin de res) osef du mana grace aux deux soj ^^

Message édité par bibilenoir le 10-05-2007 à 20:35:30

---------------
Ma vie privée  
n°4617360
Royskop
........
Posté le 10-05-2007 à 23:24:03  profilanswer

Ben wizzard, ya dix fc de plus, ça te permet de moduler et en plus t'as un sock soit pas mal de stats en plus :p

En plus, notons qu'en pvp, masse mana ca sert plus que bien, 3@ mouais et une perte de 35@ aussi....je trouve ça pourri un peu hoto quand meme :/ ... enfin en pvp je parle bien sur

---------------

n°4617364
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 00:19:36  profilanswer

ya mass mana et masse mana, on as deux soj dans le cas présent,... je pense que ca suffit largement. 3@sk c'est plutot pas mal je trouve si les res sont déjà bonne  vu que le mana n'est a priorit pas un soucis.

En PvP je kiffe avoir des dommages de porc si je peut me le permettre :D

Quand a moduler, je voit po ou, on as pas de fc ni sur la'amulette, ni sur les anneaux, ni sur le casque, tout est totalement modulable déjà.

Message édité par bibilenoir le 11-05-2007 à 00:20:42

---------------
Ma vie privée  
n°4617367
Royskop
........
Posté le 11-05-2007 à 00:57:48  profilanswer

Ben ça peut te laisser une belt fhr/str/life avec une amu fc ou encore bloodfist pourquoi pas ou meme des fristburn, enfin pas ma lde modularité selon les configs que tu utilises (parce qu'en plus mara, c'ets juste pour du bo hein ou presque :ack: )

Ensuite, dommages de porc, c'est inutile, quand tu vois qu'en pvp ça suffit largement d'avoir des dommages corrects....les keke à 13K LS, tu les one shot presque, alors que mes traps à 9K, ben c'ets un peu different :ack:

Enfin bon, masse mana, un fc enorme, un sock (20 stats facile), 75 @...pour moi c'est bien plus enorme que 3@ et une perte de mana, un sock et 35@ :p

---------------

n°4617368
IcyAngel
Posté le 11-05-2007 à 01:07:17  profilanswer

Tu a toi même dit plus haut que le mana était inutile , et la tu nous sors
que ses utile ? Faudrait se brancher a moin que j'ai mal compris

Citation :

A notre que arach, sincerement, on va pouvoir trouver une belt 24fhr/life/str qui sera bien plus sympa que 1@ masse mana (inutile) :spamafote:

Message édité par IcyAngel le 11-05-2007 à 01:08:27
n°4617379
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 12:00:15  profilanswer

tien icy qui est d'accord avec moi, merde, rentrez le linge, il neige.

Et sinon bah j'vais répété encore une fois, avec deux soj on as assez de mana, avec hoto normalement assez de res (sauf si besoin de surcape), donc le 3@ est pour moi supérieur a deux autre truc plus ou moins inutile :D. Erf c'est presque mot pour mot ce que j'ai déjà écrit ^^

---------------
Ma vie privée  
n°4617408
Royskop
........
Posté le 12-05-2007 à 01:39:09  profilanswer

Euh non, mais la mana oui ça sert plus que bien, mais peut etre pas 1.5k sous Bo hein :ack:

Entre hoto+arach et wizzard+belt fhr/str/vie, moi perso j'hesite pas une seconde.....

Vous, peut être, parce que "han 4@, omg mes dommages :cry: "....m'enfin après comparaison des stats avec un sock libre, ya pas photo

---------------

n°4617409
xiro
Oo
Posté le 12-05-2007 à 02:23:10  profilanswer

J'aurai tendance a dire que le choix entre hoto et wizzy se fait plus sur la façon dont on joue et le char a affronter que dans une config générale personnelement.

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4617410
Royskop
........
Posté le 12-05-2007 à 02:49:54  profilanswer

Perso, je vois rien de bien imposant et surtout supérieur dans hoto...3@ ouais, la dext on en parle pas et les res non plus....

Apres certes, la mana et les res de wizzard sont pas toujours "utiles" m'enfin la modularité de fc qui peut faire gagner un ring ou une amu voire une belt, ou encore le sock, ça finit pour moi encore pune fois, par être plus sympa qu'un 3@ ... surtout qu'on a souvent suffisamment de dommages en pvp

---------------

n°4617411
IcyAngel
Posté le 12-05-2007 à 04:04:02  profilanswer

'ai rien dit

@bibi : Je defend ce que je pense juste , ses pas a cause que je suis pas forcement avec ton idée
que je te deteste :p Want to be my friend ? :bisou:

Message cité 1 fois
Message édité par IcyAngel le 12-05-2007 à 18:55:59
n°4617413
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-05-2007 à 04:44:49  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Le +4 @ avec hoto + arach , faut pas oublier que sa tes très utile pour le bo .

Je quote pour la postérité :o

@Roy : Wizzy, j'ai bien compris l'interet sur hammermou mais sur soso ? :??:
Stats ? Soit ! Mais tu perds environ 100 de dommage (pvp reduce et rez à 75) par boule de feu avec 3@ en moins :hebe:

100 points de vie, c'est rien ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617418
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 11:23:21  profilanswer

J'avoue elle est jolie celle la :p, mais bon on gagne quand meme +1 pour le bo :p (bon après ya le précast, mais en soso feu osef).

@icyangel: encore heureux ^^, i want to be ur friend ^^, mais pour le bisous, a moins que tu ne t'épile les jambes on vas en rester a une bonne acolade bien virile ;).

---------------
Ma vie privée  
n°4617427
Royskop
........
Posté le 12-05-2007 à 14:01:37  profilanswer

Je veux pas en rajouter une couche mais elle est clairement monumentale celle-là...l'hoto dans la main et le cta entre les dents? :ack:

Et puis, meme si on s'en fout, mais "trouevr facilement hoto/arach en mf ou sur jh" euh mouais, je crois pas, surtotu qu'à côté wizzard spike, à dropper c'ets plutot simple :p

@Zdm : Ben déjà, quand tu joues es ou es partiel, ça fait super mal déjà wizzard, t'as un mana tout simplement enorme, ensuite 75@ sur sorc, ça se prend bien, fc enorme qui peut permettre de moduler rings, amu etc...alors que hoto, ben comme je disais à part 3@ je vois rien, si ce n'est le replenish m'enfin face aux mods de wizzard :/

3@ sur une sorc fb par exemple, comme tu le dis ça fait perdre, mais en full sk t'es dejà à plus de 20K la boule, amplement suffisant meme apres res et division, enfin je trouve :/

Apres si t'es full vita, là ouais, je peux comprendre, la mana te sert à rien ou presque vu la regen que t'as...m'enfij ça reste du 75@, 50fc, sock contre 3@, 40@ et Replenish.

perso, je joeu jamais hoto en pvp, ca reste relativement pvm pour moi, sauf dans certains cas..:p

---------------

n°4617431
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 15:02:26  profilanswer

je pense que tu veut dire full mana(ms?) plutot que full vita non?

---------------
Ma vie privée  
n°4617436
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-05-2007 à 17:56:09  profilanswer

J'ai du mal avec Wizzy :/
Rien que le fait de devoir trouver 10 dex sur le matos :( (anni et torche perf :D )

Je vais faire un test comparatif perso.
Mais là tu parts un peu trop dans toutes les directions :
Wizzy, tu le mets sur quel type de sorcière ?
- Froid out (on est d'accord ? :D )
- Feu, ok mais quel type ? ES / pas ES ? Partiel ? Block pas Block ?
- Foudre ? pareil, ES, block ? Ou pas ? Un mix ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 12-05-2007 à 21:23:51

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617438
IcyAngel
Posté le 12-05-2007 à 18:55:30  profilanswer

Oh fuc* , j'ai pas été fort sur ce coup la je l'avoue lol !  
Bha , personne n'ai parfait   :whistle:  
Au pire sa peut toujours servir si tu te fait bo par un barb

@bibi : Bha je trouvais pas de smiley de ce genre :p

n°4617444
Royskop
........
Posté le 12-05-2007 à 21:02:52  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

J'ai du mal avec Wizzy :/
Rien que le fait de devoir trouver 10 dex sur le matos :( (anni et torche per :D )

Je vais faire un test comparatif perso.
Mais là tu parts un peu trop dans toutes les directions :
Wizzy, tu le mets sur quel type de sorcière ?
- Froid out (on est d'accord ? :D )
- Feu, ok mais quel type ? ES / pas ES ? Partiel ? Block pas Block ?
- Foudre ? pareil, ES, block ? Ou pas ? Un mix ?

Monofroid, bah non, ya DF donc bon :ack:
Apres pour light et fire, en full ms ou ms partiel, j'ai tendance à toujours prendre wizzard, qu'il y est du block ou pas......si tu joues block, la dext requise est pas un souci et sinon, certes tu dois un peu investir mais bon c'est bien payé si je puis dire, et puis tu peux aussi sock un joli jool -req/fhr/stats :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse