| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff soso fire |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Entre les deux je prendrez celle de gauche, plus adaptable au besoin a un switch 200fc, mais je n'aime pas fort le wistan.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
undertaker_91 Watashiwa wa binkentsu | Merci pour tes conseils |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Attend quand même d'autres avis au cas, peu probable --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
jerome020040 Gatu hunter | +3 fire avec de la dext?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Coh pour une full block si on as déjà l'amulette Ka oki, mais si un jour il passe en configue 200fc, faudras faire la place dans le sotckage pour deux armure. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | Juste au passage, eshuta ça pue clairement --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | ça pue pas clairement, si tu as tes resist bien pleine avec escutapq s'en priver?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ben par rapport à wizzard, tu gagnes les skills et un % pseudo fantôme puisque le % s'ajoute, donc au final c'est clairement de la poudre aux yeux --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Vizzy own pour tout les caster, CEPENDANT Message édité par bibilenoir le 10-05-2007 à 20:35:30 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | Ben wizzard, ya dix fc de plus, ça te permet de moduler et en plus t'as un sock soit pas mal de stats en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ya mass mana et masse mana, on as deux soj dans le cas présent,... je pense que ca suffit largement. 3@sk c'est plutot pas mal je trouve si les res sont déjà bonne vu que le mana n'est a priorit pas un soucis.
Message édité par bibilenoir le 11-05-2007 à 00:20:42 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | Ben ça peut te laisser une belt fhr/str/life avec une amu fc ou encore bloodfist pourquoi pas ou meme des fristburn, enfin pas ma lde modularité selon les configs que tu utilises (parce qu'en plus mara, c'ets juste pour du bo hein ou presque --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! | tien icy qui est d'accord avec moi, merde, rentrez le linge, il neige.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | Euh non, mais la mana oui ça sert plus que bien, mais peut etre pas 1.5k sous Bo hein --------------- ![]() ![]() ![]()
xiro Oo | J'aurai tendance a dire que le choix entre hoto et wizzy se fait plus sur la façon dont on joue et le char a affronter que dans une config générale personnelement. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Royskop ........ | Perso, je vois rien de bien imposant et surtout supérieur dans hoto...3@ ouais, la dext on en parle pas et les res non plus....
--------------- ![]() ![]() ![]()
IcyAngel | 'ai rien dit
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 12-05-2007 à 18:55:59 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | J'avoue elle est jolie celle la --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | Je veux pas en rajouter une couche mais elle est clairement monumentale celle-là...l'hoto dans la main et le cta entre les dents? --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! | je pense que tu veut dire full mana(ms?) plutot que full vita non? --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai du mal avec Wizzy Je vais faire un test comparatif perso. Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 12-05-2007 à 21:23:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
IcyAngel | Oh fuc* , j'ai pas été fort sur ce coup la je l'avoue lol ! |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()