online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dmg feu suffisant?

n°4618167
pierre_let​ueur
Posté le 08-06-2007 à 13:25:45  profilanswer

Bonjour a tous
ma soso feu fait 26k firebaal je souhaitait savoir si on pouvait faire mieu ou si ca suffisait en PvP merci :hello:

---------------
Why drrink and drive when you can smoke and fly?
n°4618172
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 13:55:35  profilanswer

Détaille peut-etre quelque peu ton équipement. Malgré le fait que je ne m'y connaisse pas trop en sorcière, les trucs essentiels sont: FC, FHR, +skills. Maintenant, des personnes plus compétantes que moi liront ce post, donc un détail dse ton matos les aidera surement ;).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618184
Kuroneko
[∞]
Posté le 08-06-2007 à 14:35:58  profilanswer

ça dépend de beaucoup d'autres facteurs -> energy shield ou non, cb en life/mana, cb de fhr/res/fc etc...

exemple: un sorc feu full life 105 fc equilibrée tappera dans les 23k, alors qu'une 200fc ce sera plutot 20k, et une ES encore moins... donc faut voir.

En tout cas, 26k me parait trop en config vs all..

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4618253
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 14:31:11  profilanswer

bin tu regardes si tu as des + skills partout...
Si oui, on peut pas faire plus, si non on peut faire plus ...

Apres si tu veux savoir si tu as la plus grosse ou pas, ce n'est pas le lieu ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :