online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dmg feu suffisant?

n°4618167
pierre_let​ueur
Posté le 08-06-2007 à 13:25:45  profilanswer

Bonjour a tous
ma soso feu fait 26k firebaal je souhaitait savoir si on pouvait faire mieu ou si ca suffisait en PvP merci :hello:

---------------
Why drrink and drive when you can smoke and fly?
n°4618172
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 13:55:35  profilanswer

Détaille peut-etre quelque peu ton équipement. Malgré le fait que je ne m'y connaisse pas trop en sorcière, les trucs essentiels sont: FC, FHR, +skills. Maintenant, des personnes plus compétantes que moi liront ce post, donc un détail dse ton matos les aidera surement ;).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618184
Kuroneko
[∞]
Posté le 08-06-2007 à 14:35:58  profilanswer

ça dépend de beaucoup d'autres facteurs -> energy shield ou non, cb en life/mana, cb de fhr/res/fc etc...

exemple: un sorc feu full life 105 fc equilibrée tappera dans les 23k, alors qu'une 200fc ce sera plutot 20k, et une ES encore moins... donc faut voir.

En tout cas, 26k me parait trop en config vs all..

---------------