online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je suis pauvre et je voudrais mf

n°4615301
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 04-02-2007 à 14:18:20  profilanswer

Salut,

voilà, depuis quelque temps j'essaye de me faire une soso pure foudre, seulement, pauvre comme je suis, je n'ai pas le moyens de m'acheter coh et griffon et infi et tout ça.

J'ai donc vu que les soso froid était beaucoup moins chère.

Je voudrais donc savoir si avec mon stuff, je pourrais me faire une soso mf cold (ou bi-ele mais dans les deux cas un guide serait le bien venue ^^)

Mon stuff :

Hoto 32 avec 73 dext requis je crois :/
Shako
Amu tal
Peau de viper uppé @30 je crois
Poing des mages et 2 frost burn (brûlure de glace)
2 spirit dont un 29 je crois
Tonnerre des dieux
SS
Iris
Torche 10/18 je crois

Voilà, si vous avez un guide merci de donner un lien et de me conseiller entre les différentes soso pour mf.

@+

Message édité par SiloM16 le 04-02-2007 à 14:40:40
n°4615302
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-02-2007 à 14:27:51  profilanswer

:hello:  

Ca dépend ce que tu fais comme mf, tu te balades partout, tu fais plutot que des mephisto, autre chose...  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4615303
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 04-02-2007 à 14:40:16  profilanswer

Je voudrais surtout comptesse, andy et meph.

Message édité par SiloM16 le 04-02-2007 à 14:46:56
n°4615304
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-02-2007 à 15:07:02  profilanswer

Dans ce cas une mono froid peut aller, le merco tuera la comptesse ^^

Normalement le classique c'est tout simplement full tal, ça marche très bien et c'est pas cher.
Après comme tu as un Hoto tu peux faire tri-tal aussi pour avoir le bonus de mf, mais la encore il faut l'armure ^^

Pck la ton stuff n'est pas trop mal mais tu manques de mf je trouve :p
Si tu peux avoir des anneaux fc sympa tu peux peut-être mettre skullder si tu ne peux pas du tout avoir tal armor, m'enfin ça serait dommage je trouve ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4615305
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 04-02-2007 à 15:11:26  profilanswer

J'avais full tal mais j'ai tout trade :ack:

Sinon j'ai un anneau 10 fc.

Tu pourrais me faire un mini guide rapide de soso mono droif mf ? (ou me donner un lien ?)

Merci

Message édité par SiloM16 le 04-02-2007 à 15:12:29
n°4615306
burattino3​8
Posté le 04-02-2007 à 15:13:34  profilanswer

Pour avoir essayé les deux je trouve que full tal > tri-tal

+ de res
+ de life
+ de mana

Juste un chouia moins de dmg mais c'est vraiment négligeable.

Je te conseil une full tal météorbe:

-andy:4 fb et c'est réglé
-meph:champ static+ 1 météore+fb
-comptesse:fb dans le tas de mobs,champ static sur la comptesse+merco

Voilà :)

n°4615307
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 04-02-2007 à 15:19:03  profilanswer

Merci, donc personne n'a de guide ?

Et full tal c'est chère quand même, je suis bête d'avoir tarde l'armure :/

n°4615308
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-02-2007 à 15:32:49  profilanswer

n°4615309
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-02-2007 à 15:42:37  profilanswer

:hello:

Je réagi juste à ça :

burattino38 a écrit :

Juste un chouia moins de dmg mais c'est vraiment négligeable.

C'est pas vrai :D
Enfin, les degats affichés sont plus important mais les degats infligés aux monstres non ;)
La "faute" aux -Rez de full tal ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615310
burattino3​8
Posté le 04-02-2007 à 15:45:57  profilanswer

Oui donc raison de plus pour dire que :full tal>>>>>tri-tal :D

Message édité par burattino38 le 04-02-2007 à 15:46:19
n°4615311
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-02-2007 à 15:48:04  profilanswer

Sauf si on veut vraiment beaucoup de mf :)
C'est pas vraiment utile d'en avoir plein mais c'est à prendre en compte quand même :p

---------------
n°4615318
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2007 à 23:36:12  profilanswer

@silo, avant de poser une question, tu peux regarder ce qu'il se trouve deja en fixe...

Il y a un guide, indique par redstar sur le MF... ou tu trouveras bon nombre de reponses...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4615332
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2007 à 22:03:14  profilanswer

si tu fais meph/andy/pindle tu seras tjs "pauvre" :/

zones+public ftw

pour le mf c'est simple

soit tal / tri tal wt gheeds( :razz: osef c'est pour l'exemple)
ou shako skully(/coh) gheeds wt (ocu dans les zone ou ca t'arrose pas si t'es pas sur, les souls/archer avec ocu ca peut ptet poser prob a une sorc fragile)

un ptit ring mf pour arrondir si y faut

les ali, socket de ist et aneries de sc mf.. perso ca t'allourdi pour rien :/
favorise qqs sk et sc20 life(avec ou sans res)
sert a rien de mf si t'es aussi solide qu'un Sugus :/

Message édité par Witchblade le 07-02-2007 à 22:06:42

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4615333
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 00:25:16  profilanswer

au pire il vira la soso se monte un pala (il a une bonne partie du stuff le reste pas dure) et il cs en pub sans arret

même avec juste 200mf c'est déja bon et vu el nombre de boss ça drop bien

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615338
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-02-2007 à 14:12:01  profilanswer

boah un palouf pour MF doit y avoir mieux quand même... :D

Mais de toute façon le MF c'est avant tout une question de patience donc...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615339
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 14:16:16  profilanswer

Bah une soso peut cs aussimais bon pour avoir testé les deux je toruve le palouf plus simple, rapide et moins chère :razz:

Au final la quantité de mf je m'en fou un peu, au fond c'est la chance et rien d'autre

edit:je sais il n'y a pas "que" le cs mais bon perso j'adore,plein de boss, zone 85 en chemin, un gross boss et facile d'accés

Message édité par jerome020040 le 08-02-2007 à 14:16:56

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615340
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-02-2007 à 14:19:27  profilanswer

Ca dépend ce qu'on appelle cher...
Quand on aime jouer sans trucs dupés une sosso c'est moins cher ;)

---------------
n°4615374
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-02-2007 à 22:45:00  profilanswer

bah tu peux faire un pala avec shako zaka wizzy guardian et wt :p

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4615375
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-02-2007 à 23:47:51  profilanswer

Je n'aime pas le hammer mais il parait que sans eni c'est encore plus naze qu'avec ^^

---------------
n°4615376
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-02-2007 à 23:51:47  profilanswer

ba j'en avais un à mes début parfois pour choper un monstre dans un coin c'est balot :/

---------------

n°4615377
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-02-2007 à 23:57:55  profilanswer

clair le gameplay en prend un sale coup, y a pas de doute ^^
mais ca passe qd meme tjs partout assez facilement

(pas eu trop le choix au debut ^^ )

---------------
n°4615378
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-02-2007 à 00:07:23  profilanswer

wep tu charges et hammer dérière

mais bon quand tu vois la rapidité et le gameplay avec tele.. :D

---------------

n°4615388
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-02-2007 à 12:02:47  profilanswer

[:witchblade:5]  
enfin bon, eni ca se free presque suivant le support aussi ^^

---------------
n°4615389
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-02-2007 à 12:24:52  profilanswer

/HS

Marre des "hammers" c'est mieux :rolleyes:
Si il veut faire un haller, je le sens assez "grand" pour poster dans la bonne section ;)

EDIT : Pour jouer en public, ya aussi la grotte act1 et là, je vois mal un hammer aller plus vite qu'une soso Feu / Froid ;)

Message édité par ZeDemiMon le 09-02-2007 à 12:25:50

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Aller à :
Ajouter une réponse