| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis pauvre et je voudrais mf |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Je voudrais surtout comptesse, andy et meph. Message édité par SiloM16 le 04-02-2007 à 14:46:56 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dans ce cas une mono froid peut aller, le merco tuera la comptesse ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Merci, donc personne n'a de guide ?
|
Kaspatou Professeur des écoles. | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4573238
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
burattino38 | Oui donc raison de plus pour dire que :full tal>>>>>tri-tal Message édité par burattino38 le 04-02-2007 à 15:46:19 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sauf si on veut vraiment beaucoup de mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @silo, avant de poser une question, tu peux regarder ce qu'il se trouve deja en fixe...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si tu fais meph/andy/pindle tu seras tjs "pauvre" zones+public ftw pour le mf c'est simple soit tal / tri tal wt gheeds( un ptit ring mf pour arrondir si y faut les ali, socket de ist et aneries de sc mf.. perso ca t'allourdi pour rien Message édité par Witchblade le 07-02-2007 à 22:06:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | au pire il vira la soso se monte un pala (il a une bonne partie du stuff le reste pas dure) et il cs en pub sans arret
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | boah un palouf pour MF doit y avoir mieux quand même... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | Bah une soso peut cs aussimais bon pour avoir testé les deux je toruve le palouf plus simple, rapide et moins chère Au final la quantité de mf je m'en fou un peu, au fond c'est la chance et rien d'autre edit:je sais il n'y a pas "que" le cs mais bon perso j'adore,plein de boss, zone 85 en chemin, un gross boss et facile d'accés Message édité par jerome020040 le 08-02-2007 à 14:16:56 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca dépend ce qu'on appelle cher...
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je n'aime pas le hammer mais il parait que sans eni c'est encore plus naze qu'avec ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | ba j'en avais un à mes début parfois pour choper un monstre dans un coin c'est balot --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | clair le gameplay en prend un sale coup, y a pas de doute ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | wep tu charges et hammer dérière
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ZeDemiMon Dans la lune | /HS
Message édité par ZeDemiMon le 09-02-2007 à 12:25:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |