online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Orb et...

n°4608704
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 08-06-2006 à 01:37:19  profilanswer

Bonjour à toute les sorcières

Voilà, je joue en hc/ladder depuis un bon bout de temps mais je meurs fréquament avec mes perso... alors pour la Xème fois je désire me faire une sorcière orb. Mais je ne sais pas quoi mettre en supplément car avec test full mana n'est pas très viable en hc (mana burn..) et boule de feu n'est pas très mon fort... j'aurais aimé que plus tard elle soit destiné pvp mais sa presse pas ;) Orage me semblais un bonne idée mais j'entend toujours que orage ne fait pas assé de dégat or moi je trouve que 50 dommages après réduction est toujours mieux que mettre dans une armure de froid :D. Manashield j'aime pas mais je déteste pas... avec un point a l'intérieur sa suffirait a mon avis (avec 20 télékynézie). Alors la le dilemme qui se pose est : Mettre orage, enchant  :whistle: , 2ème élément...(j'aime pas foudre alors... hydre ou... boule de feu) J'aimerais seulement votre avis :D

Merci d'avance

Message édité par night_killerIV le 08-06-2006 à 01:37:59
n°4608705
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2006 à 02:17:39  profilanswer

Si tu veux orbe, et tenir en HC, je pense que la orbe / MS est la seule solution... sauf alors une meteorbe par exemple mais pas pour le pvp dans ce cas...

Si c'est pour etre assez safe, hydre orbe est une alternative, mais sans pvp...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4608706
night_kill​erIV
Posté le 08-06-2006 à 02:40:37  profilanswer

Pour être safe j'avais pensé moitié ms/moitié life ou 3/4 ms 1/4 life (avec 1 point dans ms) mais avec mes points supplémentaires... hydre j'ai déja testé et ses un peu lent même en hc... se qui est sur (ou presque) ses que je place 60 points en orb,maitrise,synergie + 20 telekinézie et 1 en ms... le seul hick ses que je ne sais pas si je devrais prendre les 20 points en synergie pour autre chose...

n°4608709
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 08-06-2006 à 12:48:23  profilanswer

La synergie d'orbe ça va uniquement dans le cas d'une orbe/ms sinon c'est 20 points perdus...

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4608713
night_kill​erIV
Posté le 08-06-2006 à 13:33:45  profilanswer

heee... excuse moi falcon mais je ne comprend pas pourquoi ses 20 points serait perdu pour une autre type de sorcière... oui elle pourrait être mieux investit pour certaine bi mais pour une orb/orage, orb/mur de feu, orb/hydre, orb/statique [...] alors dans sescas présent je crois que les 20 point en synergie ne sont pas <<perdu>> non? Et avant que quelqu'un ne le dise :P je sais qu'elle n'est que de 2% la synergie mais je trouve qu'il y a différence en pvm (pour se qui est du pvp je ne sais pas :))

n°4608720
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-06-2006 à 14:52:12  profilanswer

Bin en pvp la difference est encore plus flagrante ;)

Disons que pvm, on a tendance a utiliser foudre ou meteor ou boule de feu qui demande plus de synergie pour etre efficace alors que orbe marche assez bien sans quand meme...
Donc on prefere investir ses 20 points dans une autre synergie du second sort de feu ou foudre...

Voila :) mais pour une mono pas de pb surtout si MS et qu'apres tu veux eventuellement faire du pvp

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4608732
night_kill​erIV
Posté le 08-06-2006 à 18:16:38  profilanswer

d'accord :) mais je lis souvent que mass mana est demandé pour une sorcière ms.. mais en hc est ce-que cela est différent (ou on est mieux de mettre un ms moin fort avec des points en mana..)

PS : Je suis présentement lvl 23 avec 17 skill en réserve (placé dans pré-requis orb et téléport,chaleur) 50 en force et 80 en vitalitée

Message cité 2 fois
Message édité par night_killerIV le 08-06-2006 à 22:05:24
n°4608739
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 09-06-2006 à 00:07:03  profilanswer

night_killerIV a écrit :

d'accord :) mais je lis souvent que mass mana est demandé pour une sorcière ms.. mais en hc est ce-que cela est différent (ou on est mieux de mettre un ms moin fort avec des points en mana..)

PS : Je suis présentement lvl 23 avec 17 skill en réserve (placé dans pré-requis orb et téléport,chaleur) 50 en force et 80 en vitalitée

Bin c'est vrai que pour plus de securite mettre qq points en vie peut etre une solution :) mais ma soso MS ne perdait pas de vie contre les anciens... en hell
Sauf un coup me suis fait one shooter et la j'ai toujours pas compris pourquoi... un bug :/

---------------

n°4608745
night_kill​erIV
Posté le 09-06-2006 à 04:24:48  profilanswer

Ouais moi aussi sa ma fait sa avec un ms de 85% et en masse de dommage et magic réduc pour que les ''brutes'' ne me tue pas mais les déchu oui... (en hc se n'est pas pardonnable)

n°4608760
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 09-06-2006 à 16:35:07  profilanswer

il faut le MS a 95% pour que les DR / DMR prennent leur utilite...

---------------

n°4608846
night_kill​erIV
Posté le 13-06-2006 à 04:04:53  profilanswer

Je profite de se poste pour posé une petite question à toi gandalf : Dans ton guide pvp orb/ms tu proposes soti mur sans toi ou spirit moi je pencherais plus vers spirit mais toi que conseil tu en hc...

n°4608864
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-06-2006 à 15:00:56  profilanswer

Je ne connais pas le pvp HC... mais je dirais quand meme spirit car il a de tres bon mods meme pour le HC...

---------------

n°4608867
night_kill​erIV
Posté le 13-06-2006 à 15:28:52  profilanswer

Parfait merci beaucoup gandalf

n°4608969
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 16-06-2006 à 17:08:58  profilanswer

night_killerIV a écrit :

En HC un peu de vie ça fait jamais de mal :D tu connais le dicton : un perso vivant fera toujours plus de dommages qu'un perso mort.

Mais il faut savoir conserver un certain équilibre, car sur une sorc MS le mana fait office de "seconde vie". Si tu laisse cette "seconde vie" arriver à zéro, les chances de voir la vraie bulle de vie se vider d'un coup se multiplient.

Concernant les manaburn, c'est effectivement un problème. Si t'a les moyens un certain nombre de charmes te permets d'avoir plus de 1000 en vie sans que le mana en pâtisse, ce qui te donne une certaine marge de sécurité. Ou prendre en compte le fait que le manaburn ne se déclenche que sur des attaques physiques et augmenter ta parade pour régler en partie le problème. Sauf que cela se fera encore au détriment de la taille de la bulle de mana. Certes iris améliore grandement les choses, et pour pas cher, mais n'oublions pas que la régénération de la bulle de mana est fonction en partie de sa taille, d'une part, et d'autre part, que certaines attaques coûtent un max de mana via MS et qu'il faut donc avoir suffisamment de liquide bleu à sa disposition pour les encaisser.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609180
Gulls_Hunt​er
des ptits bonomes
Posté le 20-06-2006 à 20:01:20  profilanswer

Salut
moi je te conseil blizzard car sa peut tapper jusqu'à 4k

n°4609181
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 20-06-2006 à 20:22:32  profilanswer

euh orbe de glace pêux taper jusqu'a 1.2k * bcp quand tu te prends la boule car les dommages affichés corespondent a chaque trait de glace de l'ataque ;)

de plus orb est bcp plus facile a placer que blizard et ce que ça soit en pvp ou en pvm, par contre l'optin hydre/orb pkoi pas ça permet d'avoir un sort qui fait office de sentinel

sinon comme le dit carou on exit spirit et on part sur un build block avec de preference garde de whistan qui block térs bien et vite ;)

genre en stuff :

Vipere 13 dmr sock mal
Shako sol
Whistan sol  
Eshuta socket resist poison/dtm  
vu le peu de force requis par se build plutot ww que sand storm ( ça donne 30mana/xx vie au finale spas mal )
en ring/ amu de quoi avoir le palier 105 fc et un max de mana sachant qu'on a deja 70 avec  vipere + eshuta  
arach et de preference brulure de glace en gant

Message édité par TeraTare le 20-06-2006 à 20:30:36

Aller à :
Ajouter une réponse