online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ms ou pas

n°4616420
florent71
Posté le 01-04-2007 à 12:27:47  profilanswer

je vais mon monter un soso pur foudre pour ddu pvp me conseiller vous ms ou pas j'hesite encore . mai ossi fo til faire un soso ki bloque ou pas??

n°4616421
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 01-04-2007 à 12:39:02  profilanswer

salut
as-tu lu le guide de golghota il me semble qu'il y a tout dedans ( gz pour ce guide golghota )

n°4616422
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-04-2007 à 12:42:44  profilanswer

Bonjour

Un effort sur l'ortho est bienvenue également ;)

Sinon le guide de golgho est très bien vi tu auras toute tes infos dedans ;)

Message édité par Kaspatou le 01-04-2007 à 12:43:22

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616423
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 01-04-2007 à 12:46:09  profilanswer

Bonjour ?  

personnellement si tu as un minimum de moyen, je te conseille vraiment la sorc ms  

elle est beaucoup plus resistante, mais cela est compensé par des dmg un peu plus faibles (mais encore tres satisfaisants ;) )

par contre elle devient tres sensible au psn (donc contre hybsin ou nec psn par exemple)

par contre sur la question du block, c'est toi qui vois, mais le block n'est nécéssaire que contre peu d'adversaires (genre barb ou bowa,etc)

enfin, va voir le guide de golgho, tu pourras y apprendre des infos intéressantes. n'hésite pas a lui poser des questions ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:

Aller à :
Ajouter une réponse