| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : support pour spirit |
rencool93 A7X fan | salut --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan | ouais..c'est vrai.. mais pour le moment sa peut passer? je ne me tient pas au corp a corp avec les sorcieres alors il pourait durer peut-etre longtemps avant qu'il brise.. ai-je raison ?
--------------- ma première TL scl ici |
burattino38 | uè mais bof quoi Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 08-07-2007 à 18:03:25 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
tagada | Oui, au prix des runes de toute façon tu ne perd pas grand chose, mais à ta place j'attendrais de trouver un monarch no eth, c'est pas la mer à boire non plus. |
rencool93 A7X fan | une fois que je l'ai cubé pour les trous il a 318 de deef et je compte me faire spirit dessu... c'est le seule monarch que j'ai pour le moment et je need un bon shield.. ce n'est pas permanent --------------- ma première TL scl ici |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rencool93 A7X fan | lui mettre des trous parce que tout mes quetes de trous sont fini :S --------------- ma première TL scl ici |
Royskop ........ | Qu'il soit eth ou pas, sur un caster on s'en fout...sauf si c'est du pvp ou si tu sais pas jouer en pvm --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
rencool93 A7X fan |
Eria | Tu pourrais play tous les jours pendant 1 an en pvm sans qu'il se pete donc bon ^^' --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
rencool93 A7X fan |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je plussoye --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
-WZ- Series 4000 | du moment que tu n'y investis qu'un seul pack spirit ( et pas des runes hel + packs spirit a gogo pour chopper un 35fc ), je ne vois pas le probleme... il durera un bon bout de temps, et avant qu'il casse mets le de cote pour t'en servir sur quelqu'un d'autre en switch low force
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Eria |
Message édité par Eria le 09-07-2007 à 19:17:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
rencool93 A7X fan |
gabi64 | 50% |