J'ai éplucher les posts traitants des points a investir en synergie par rapport a la maitrise (et j'ai trouver le calculateur de carou...) . Je me suis également rendu sur des sites proposants des calculateurs d'aptitudes. Mais le cas de ma sorcière est un peut compliqué:
Elle est level 75 full tal rasha avec torche et anni, l'oeil de tal étant serti avec un facet feu -4/+5
J'ai mit 20 point en bdf / métore et un point en maitrise... il ne me reste plus qu'a faire monter les sort de feu (froid c ok). Mais la modification apporté par tal et le facet ---> -19 res ennemeis et +5% dégats complique pas mal la situation..
Donc ma question c'est: connaissez vous un calculateur d'aptitude bien complet pour savoir ou mettre son point entre trait de feu et maitrise ? ou doit-je me mettre a HE (j'avoue avoir la flemme de me pencher la dessus) ?
En vous remerciant d'avance
Message édité par shidorian le 08-01-2007 à 19:07:55
En effet le -19 res ne change rien (me suis pris la tête pour nib )
Et la bdf prend bien plus de dmg avec trai de feu (c'est écrit dessus !)
C'est vrai que la synergie du météore n'est que de 5% mais vu comme la bdf envoie du gros elle a la priorité
Merci nico
d2player
yaaaargh
Posté le 08-01-2007 à 19:55:53
il faut 5 en maitrise et 16 en trait
explication: 1 trait de feu, 20 bdf, 20mf donne 598-679
20tdf, 20bdf , 1 fm donne 985-1118
15tdf, 20bdf, 6fm donne 1020-1158
16tdf, 20bdf, 5fm donne 1021-1159
note: les points dans météore, s'il y en a, sont comptés comme trait de feu
si tu veux faire des calculs de skills rapides vas sur d2skills.com
---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
Carou
Sorcicrafteuse Profil : Modératrice
Posté le 09-01-2007 à 17:36:20
si tu veux parler du ratio synergie/maitrise, il faut se référer à ce topic d'Ulmo :