| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : synergies boule de feu /meteore ? |
elwe Alpha omegA | bonjour !
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | as tu mis des points en maitrise feu ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
elwe Alpha omegA | oue j ai vu sur diablo2.de c est ca je crois oui jai mis des points dans maitrise feu sauf dans le cas ou je maxx méteor .
Message édité par elwe le 24-04-2006 à 15:21:57 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Garlyc toshoper ! | même si tu max météor, il faut mini un pt dans la maitrise... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
elwe Alpha omegA | heu non garlyc , avec l orbe de tal le ou les points tu les a direct --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Garlyc toshoper ! | effectivement oui... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
docteur druid |
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
elwe Alpha omegA | oui effectivement c est parce que dans le meme temps j ai rempli les points de mes autres branches comme je l ai fais sur ma soso Message édité par elwe le 24-04-2006 à 16:15:18 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 24-04-2006 à 19:08:41 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
elwe Alpha omegA | oui j ai bien mis ca des deux cotés au niveau pre req , et si il n y pas de le meme nombre de skill d un coté comme de l autre c est d une part du a l orbe différent sur chaque soso mais également aux 4 prérequis de meteore donc normalement de ce coté je ne devrais pas pouvoir mettre plus de 16 points ds tdf , et comme je refais la meme répartition de points que sur ma soso bnet "l erreur" viens de la .
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu n'es pas oblige de passer par HE a chaque fois, via les fixes tu as des liens vers des simulateurs de repartitions de points te donnant les degats... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
elwe Alpha omegA | oué je pense que je vais faire ca pour continuer les tests , il va falloir que j imprime bien les arbres --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()