online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

synergies boule de feu /meteore ?

n°4607102
elwe
Alpha omegA
Posté le 24-04-2006 à 12:22:57  profilanswer

bonjour !

je sais qu il existe de nombreux post a ce sujet , je les ai tous parcouru , mais comment dire , j ai une soso meteobre que j utilise principalement avec boule de feu en fait , elle est level 89 , ces dommages en boule de feu culmine a 5600/6300 ( a peu pres ) avec l equipement suivant ::

full tal
soj
nagel
embrouilleur
garde des chances
3skillers feu
une torche soso
spirit

les dégats en orbe sont a 500 ( grosso modo )

donc voila en regardant un peu tous les post a ce sujet , je trouvais ma boule de feu améliiorable , donc dans ce but j ai installer heros editor pour voir un peu  et surprise :

lorsque je maxx trait de feu /boule de feu /maitrise avec mon stuff j ai moins de dommage qu'avec un maxxage trait de feu/meteor/boule de feu  ( dans maitrise aucun point mais +16 grace a l arme de tal et les +skills)  

donc j aimerais comprendre puisqu il me semblait avoir lu que pour boule de feu meteor n était pas indispensable .

et quand je regarde meteor =14% de dommage sup maitrise =7% .

je vais encore refaire des test sur Heros editor pour voir tout ca , je me suis peut etre planter ,mais hier soir ( 2/3h du mat c est un peu tard ) j avais bien vérifier quand meme , la aujourd hui il fait jour comme on dis :D .

Bon c est pas la peine de me dire recherche , je  l ai fais , je m excuse si ce post est redondans mais je ne comprends pas trop la ?

merci de m éclairer :) .

---------------
my trade list///aide pour recensements des support rw
n°4607107
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2006 à 14:06:33  profilanswer

as tu mis des points en maitrise feu ?

Sinon il y a un post qui compare les points a mettre en synergie et en maitrise feu

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607108
elwe
Alpha omegA
Posté le 24-04-2006 à 14:27:33  profilanswer

oue j ai vu sur diablo2.de c est ca je crois oui jai mis des points dans maitrise feu sauf dans le cas ou je maxx méteor .

bon merci pour la réponse je vais refaire des test supplémentaire je me suis surement planté hier donc refaisons tout ca a tete réposé :).

EDIT :
bon alors avec mon build sur hero editor  

en faisant des test pour level 89 c est d a dire je laisse 10pts sur les 101 :

test : maxx bdf + tdf + maitrise = 6547-7146
test : maxx bdf + meteor + 18 points ds tdf = 6522-7118 ( et encore j ai oublier un points dans chaleur ce qui fais qu en fait je ne pourrais mettre que 17 points dans tdf a ce niveau )

donc meme si le gain n est pas enorme les économies de points , semble quand meme meilleur sur le premier test , par contre en  comparant ma soso de bnet et celle ci j ai detecter une anomalie ( déja deux point dans chaleur lool :p ), mais surtout un +28 en maitrise du froid ce qui est largement trop je pense , mais cela est pour qu en fait je puisse avoir 16/17 en maitrise en switch mf ( ali + rhime )

je dois perdre 7 skills avec ce switch si je  me trompe pas  , bon je pense que je vais quand meme me refaire une soso mieux montér :)

enfin si vous avez des conseils remarques vous genez pas , je ne pense pas lui attribuer les points de suite .

Message édité par elwe le 24-04-2006 à 15:21:57

---------------
n°4607112
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-04-2006 à 15:17:44  profilanswer

même si tu max météor, il faut mini un pt dans la maitrise...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607113
elwe
Alpha omegA
Posté le 24-04-2006 à 15:21:24  profilanswer

heu non garlyc , avec l orbe de tal le ou les points tu les a direct :) .

enfin c est possible :) .

---------------
n°4607114
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-04-2006 à 15:26:34  profilanswer

effectivement oui... :d trop abitué à ma Tri Tal moi :p

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607115
docteur dr​uid
Posté le 24-04-2006 à 15:59:55  profilanswer

elwe a écrit :

test : maxx bdf + tdf + maitrise = 6547-7146
test : maxx bdf + meteor + 18 points ds tdf = 6522-7118 ( et encore j ai oublier un points dans chaleur ce qui fais qu en fait je ne pourrais mettre que 17 points dans tdf a ce niveau )

Je comprends pas trop :

test 1 : tu as 60 points répartis (0 dans météore on dirait)
test 2 : tu as 58 points (pour quoi pas pareil ?)

Tu devrais donner les valeurs avec les +skills, parce que ça me semble pas logique tout ça - Dans le deuxième exemple, tu devrais avoir des points donnés par l'arme de tal et des + skills dans la maîtrise.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607116
elwe
Alpha omegA
Posté le 24-04-2006 à 16:13:37  profilanswer

oui effectivement  c est parce que dans le meme temps j ai rempli les points de mes autres branches comme je  l ai fais sur ma soso  

a savoir  
maxx orbe + 12 pts dans maitrise froid  
 foudre : 1 point ds tele(+1 préreq) , 1 point dans champ stats

au niveau des plus skills  

+6 avec les charmes (torche + sk feu )
+3 full tall , +2 amu , +2 maitrise ( normalement sur orbe )et +2 spirit ce qui nous fait un total de +16 sur maitrise et plus 14 sur les autres skills .

le probleme c est que je ne dois pas avoir le meme orbe que sur bnet dans hero et sur les deux cfg hero non plus faudra que je vérifie tout cela et que je refasse des test , de la viens surmenent l erreur , mais bon ca donne quand meme une idée assez je pense.

Message édité par elwe le 24-04-2006 à 16:15:18

---------------
n°4607125
docteur dr​uid
Posté le 24-04-2006 à 19:08:27  profilanswer

:hello:  
oui mais des 2 côtés du a du mettre prérequis + static + télé...

Donc tu devrais avoir le même nombre de skill d'un côté et de l'autre. (parce que +2 à trait, ça fait quand même +28% de dégâts sur boule de feu je crois, donc tu repasse au-dessus). Néanmoins, la différence devrait être plus grande, je pense...

Message édité par docteur druid le 24-04-2006 à 19:08:41

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4607131
elwe
Alpha omegA
Posté le 24-04-2006 à 19:45:27  profilanswer

oui j ai bien mis ca des deux cotés au niveau pre req , et si il n y pas de le meme nombre de skill d un coté comme de l autre c est d une part du a l orbe différent sur chaque soso mais également aux 4 prérequis  de meteore donc normalement de ce coté je ne devrais pas pouvoir mettre plus de 16 points ds tdf , et comme je refais la meme répartition de points que sur ma soso bnet "l erreur" viens de la .

moi aussi je pensais que la différence serais plus grande mais apparement elle n a pas l air si conséquente que ca :) .

de toute facon je referais des tests encore plus rigoureux .

---------------
n°4607132
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-04-2006 à 19:47:03  profilanswer

tu n'es pas oblige de passer par HE a chaque fois, via les fixes tu as des liens vers des simulateurs de repartitions de points te donnant les degats...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4607134
elwe
Alpha omegA
Posté le 24-04-2006 à 20:58:48  profilanswer

oué je pense que je vais faire ca pour continuer les tests , il va falloir que j imprime  bien les arbres :p :p .

merci en tout cas les gens de vous etre interesser a mon cas :) .

---------------
n°4607137
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-04-2006 à 21:30:53  profilanswer

elwe a écrit :

merci en tout cas les gens de vous etre interesser a mon cas :) .

bin on serait pas la sinon :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse