online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

synergies feu pour ma bdf/orbe

n°4615684
Archange A​ether
Posté le 24-02-2007 à 17:28:19  profilanswer

Bon bah déjà salut a tous j'avais posté pour savoir comment monter ma soso et je vous remerci de vos conseils mais ya un pti truc qui me pose probème, je suis au niveau 76 j'ai maxé orbe ,boule de feu et météore et j'ai 10 points dans maitrise du feu( qui est au niveau 17 avec mon stuff), et j'ai remarqué que la maitrise, si je mettai un point de plus dedans ne me donnait que 7 pour cent de dmg feu alors que trait de feu m'en donne 14 pour boule de feu et 5 pour météore je voudrais donc savoir si je dois abandonner la maîtrise et maxer trait de feu ou si ( ce qui m'etonnerai) le bonus de dmg de la maîtrise va augmenter avec les lvls.Voila, bon j'espère que c'est pas une question trop débile ^^ mais je préfèrerais pas trop me rater sur cette soso (c'est la troisième :sweat: )
 :jap:

n°4615687
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-02-2007 à 20:26:56  profilanswer

Salut ^^  
T'as aussi pensé à mettre des points dans la maitrise de froid?  
Sinon je crois que trait de feu est plus avantageux...

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615688
Archange A​ether
Posté le 24-02-2007 à 21:00:21  profilanswer

Pour la maîtrise du froid j'ai mis un point, on m'a dit que sa suffisait.

n°4615689
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-02-2007 à 21:02:49  profilanswer

Ah.. Perso j'essaie d'arriver entre 15/17 minimum pour bien faire mal vu le peu de dmg de l'orbe.. :/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615695
Royskop
........
Posté le 25-02-2007 à 17:09:40  profilanswer

Belzeth, retournes sur pokemon :o :ack:

En fait, le minimum réel à atteindre en cold mastery est de 17 (+skills compris) afin de pouvoir tenir correctement le hell....mais apres hesites pas à maxer ça jusqu'à 25 par exemple si tu aimes faire les actes 4 et 5 en hell, ça te sera plus utile qu'un kilo de dommages en plus en Bdf crois moi ;)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4615696
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-02-2007 à 18:22:09  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai fait? :ack:  
Ce que j'ai dit était juste nom? :hmm:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615701
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-02-2007 à 22:50:11  profilanswer

plop

Sinon pour le ratio synergie/maitrise feu (et donc la meilleure répartition possible) tu peux regarder le topic d'Ulmo, les calculs sont faits :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816_1.htm

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615703
Archange A​ether
Posté le 26-02-2007 à 08:35:44  profilanswer

oula j'aurais pas cru moi,t'est sur que avec eviron 400 de dmg orbe et une bonne maîtrise on tien en hell?
La j'ai commencé je suis à l'acte 2 et les boules de feu marchent plutôt bien(j'ai full tal comme équipement)
Enfin bon si tu le dit,mais il paraît qu'avec la maîtrise on peu pas faire tomber les résists des ennemis en dessous de zéro, quel est donc l'intéret de la maxer à 25?

n°4615728
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-02-2007 à 23:37:07  profilanswer

Ben plus tu mets des points dedans plus la resists des mobs baissent.  
Comme dit ici :  
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ld-mastery

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615749
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-02-2007 à 21:53:10  profilanswer

Archange Aether a écrit :

oula j'aurais pas cru moi,t'est sur que avec eviron 400 de dmg orbe et une bonne maîtrise on tien en hell?
La j'ai commencé je suis à l'acte 2 et les boules de feu marchent plutôt bien(j'ai full tal comme équipement)
Enfin bon si tu le dit,mais il paraît qu'avec la maîtrise on peu pas faire tomber les résists des ennemis en dessous de zéro, quel est donc l'intéret de la maxer à 25?

La limite n'est pas 0 mais -100 %...

Et pour amener un monstre qui a par exemple 95 % resist froid à -100 % il faut pas mal de points dans la maitrise :ack:  

Et 400 dmg ce n'est pas les dommages de l'orbe mais d'une pique de l'orbe, nuance :)

Et oui, c'est largement suffisant :D je connais pas bcp de monstres en hell qui tiennent le choc de 2 orbes bien placées... déjà il y en a pas mal qui y passent à la première orbe... genre les déchus, y compris le "réanimateur" en arrière :D

Faut juste un minimum de doigté quand on lance orbe : il ne faut pas le faire à bout portant, mais à une certaine distance, pour que les monstres ramassent le maximum de "piques".

Quand je fais la fosse act 1 hell par exemple, quand un gros tas de monstre me fonce dessus, je balance une orbe et j'enchaîne avec boule de feu... au bout de une-deux secondes il ne reste plus que 2-3 déchus égarés qui étaient hors de portée de la première orbe. Et aucun monstre n'a eu le temps d'arriver au contact ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615780
Archange A​ether
Posté le 01-03-2007 à 16:03:40  profilanswer

ha ok merci pour l'info directe c'est plus interessant^^
bon bah je m'en vais de ce pas placer les points restants dedans(avec bonus elle fait déja -70% de résist au froid donc tout n'est pas encore perdu!

Aller à :
Ajouter une réponse