online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question facets/synergies (rien trouvé dessus)

n°4622824
octopus
cloud connected
Posté le 08-01-2008 à 11:20:34  profilanswer

Bonjour les Sorcières!

Voilà, j'ai recommencé ma soso mf Orbe/Boule de feu parceque j'avais foiré mes aptitudes feu (pas de question de ce côté là)

Comme je veux la jouer en p8, j'utilise 3 facets froid 5-5 (dans Shako, Occu et armure Tal) (j'aurai aussi 2 skillers froid).

Ma question est la suivante : comment fonctionnent l'un par rapport à l'autre le bonus en +% dommages froid de la synergie de l'Orbe (trait de glace) et
                                        des facets? (sont-ce les mêmes +%, ou interviennent-ils à la suite?)
                                        Est-il du coup plus efficace d'investir quelques points dans cette synergie?
                                        (J'imagine que les -% de résistance de la maîtrise et des facets s'ajoutent)

Nota Bene : j'aimerais arriver à +/- 600 dmg d'orbe, et les dmg de feu, c'est mon problème  :)  

Si jamais, il y a déjà un post qui traite de cette question (et que je n'ai donc pas trouvé), signalez le moi svp, et je demanderai à un modo de clore ce topic.

Merci d'avance pour votre aide  :jap: , à bientôt  :hello:  

---------------
Il n'y a pas de problème qu'une absence prolongée de solution ne finit par résoudre...
ma TL scl
Ma liste d'estime scl
A Journey in Chaos
n°4622827
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 08-01-2008 à 11:35:11  profilanswer

Les % des RBF se rajoutent après les synergies :)
Tout à la fin :P

Et la synergie n'est vraiment pas interessante, surtout sur bi élément surtout en PVM :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Aller à :
Ajouter une réponse