online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La technique du planqué

n°4617332
zero_ice
Posté le 09-05-2007 à 23:02:45  profilanswer

Salut à tous,

J'avais vu quelques années avant qu'il y avait un guide sur la technique du planqué pour meph mais je le retrouve plus.  

Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais le trouver ?

Merci

n°4617333
Eria
Posté le 09-05-2007 à 23:32:57  profilanswer

C'est dans le guide de Carou en fixe :)

Ici exactement:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4220138  

Message édité par Eria le 09-05-2007 à 23:34:00

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617337
zero_ice
Posté le 10-05-2007 à 15:59:35  profilanswer

Merci beaucoup.

Je viens de l'essayer ca marche du tonnerre :)

n°4617342
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-05-2007 à 20:01:47  profilanswer

Ca a des années de pratique, t'inquiète ça marche :D

C'est un peu plus pénible depuis la 1.10, dans la mesure où les membres du conseil t'attaquent sans attendre, alors qu'avant il fallait les toucher pour qu'ils castent des hydres... mais en prenant le temps de les faire descendre avant, c'est sans souci :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617344
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 10-05-2007 à 20:12:25  profilanswer

Je sais po si c'est marqué dans le guide, mais si tu joue sans ms fait particulièrement gaffe a un bosse (qui as la ^même tete que les mec du conseil avec l'aura conviction) dès fois on rip avant de piger :p (les hydres font en effet très mal si on est affecté par cette merde).

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617345
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-05-2007 à 20:17:23  profilanswer

L'aura conviction se reconnaît sans problème au bruit :razz:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617348
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 10-05-2007 à 20:37:22  profilanswer

Je joue en écoutant de la musique, surtout pendant mes session de drop.

mais il est vrai que on la voit vite, cependant après 3 heure de drop,.... au meme endroit,... il arrive que,... R.I.P.

Enfin ca m'arrive a moi. Après, je me doute que les monstres n'attaque po les jolies filles, zont du savoir vivre chez blizzard ;)

Message édité par bibilenoir le 10-05-2007 à 20:39:09

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617484
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 15-05-2007 à 23:48:17  profilanswer

J'aimerai bien savoir combien de personne joue avec le son du jeu.
Perso, au bout de 2 Ladder, 5 perso, des centaines de Baalruns et des centaines d'heures de mf, je pense qu'on peut s'en passer, enfin je parle pour moi.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4617485
burattino3​8
Posté le 16-05-2007 à 13:39:40  profilanswer

Moi j'enlève la musique du jeu et dans le channel,par contre je garde le bruit des sorts (assez pratique pour convic,im...).

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4617486
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2007 à 14:22:30  profilanswer

perso j'ai tout enleve ou je joue avec un niveau tres bas car l'orbe... au bout d'un moment c'est insuportable :D lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4617487
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 16-05-2007 à 14:27:59  profilanswer

Carou a écrit :

Ca a des années de pratique, t'inquiète ça marche :D

C'est un peu plus pénible depuis la 1.10, dans la mesure où les membres du conseil t'attaquent sans attendre, alors qu'avant il fallait les toucher pour qu'ils castent des hydres... mais en prenant le temps de les faire descendre avant, c'est sans souci :)

Salut Carou ;)
T'as trouver un moyens de le faire avec le merco :ack: ?
Moi j'ai trouvé la technique pour que Meph ne nous touche pas, moi et mon merco et sans tele en arrière ofc :)
Si ça t'interesse pour mettre ché pas ou :ack:², je te screen comment faire :)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4617488
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 16-05-2007 à 14:53:47  profilanswer

moi aussi ca m'interesse !

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4617498
burattino3​8
Posté le 16-05-2007 à 17:04:27  profilanswer

Tu tele sur meph,merco devant toi,foudre à gogo si soso light, bdf si météorbe...il tient pas 2 min même avec un stuff classique.

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4617500
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2007 à 18:13:13  profilanswer

2 min... ton merco et toi ont tout le temps de creuver :ack:

L'interet de tuer mephi avec la technique du planque est de le faire avec un max de MF... safement...

Alors bon ouais quand tu as chaine, hoto, spirit, arach, tal amu, shako 2 soj, merco avec gozu armure c'est safe c'est sur... :rolleyes:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4617501
burattino3​8
Posté le 16-05-2007 à 18:24:18  profilanswer

Full tal,full vita lvl 80

Merco shaft eth up um/gaze um/infy low domage (sur faux,24.78de dmg :D)

Y a rien de cher(sauf infy ofc) et en mf ça doit taper assez haut(surtout avec switch mouette/rime)

:)

---------------

n°4617502
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2007 à 18:34:05  profilanswer

c'est deja du beau stuff hein quand meme :)

l'infi low dommage certe te booste enormement les dommages de ta sorciere... donc deja rien que ca ~~ te fait gagner 50% du temps pour tuer mephi :ack:

Apres tout le monde n'a pas non plus tal armor ou shaft eth up :ack:

la c'est du stuff d'un gars qui a deja plein de choses et qui en veut plus, tres loin du perso qui veut essayer de se trouver son propre stuff en partant quasi de rien ou de ce qu'il trouve ~~

---------------

n°4617503
burattino3​8
Posté le 16-05-2007 à 18:51:38  profilanswer

Ouais c'est vrai mais dans le cas d'un perso vraiment full mf(donc no fc,fhr,res :/), perso c'est pas de tuer meph qui m'enuirai...mais plutot comment vous faite pour allé chez lui ? Pk Les poupées mortes-vivantes,les uldars...bref perso j'y arriverai pas :p

---------------

n°4617504
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2007 à 19:12:07  profilanswer

car tu ne sais aps tele comme il faut :o lol  

Avec 105% FC, atteignable facilement quand meme avec double spirit et un peu ailleurs qui te donne aussi du FHR, dans 98% des cas tu te teleportes avant que les monstres te touchent... si tu suis un peu les murs, ne te teleportent pas n'importe comment, il n'y a aps de soucis :)  
Avec 63% de FC la ouais c'est beaucoup plus tendu...

---------------

n°4617505
burattino3​8
Posté le 16-05-2007 à 19:13:48  profilanswer

ah ben dans le cas de duo spirit t'a aucun prob c'est sur(pallier 105fc+pallier 86 fhr+pas mal de mana) mais avec 63fc (une configue avec occu par exemple...) :/

---------------

n°4617506
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2007 à 19:15:55  profilanswer

occu coute presque plus cher que les spirits :o enfin d'apres mon experience du self dropp...

Mais en config 63% c'est la misere c'est clair ~~ 105% FC minimum pour tele safement...

Et le double spirit, le plus dur est de trouver le bouclier normand 4 trous...

---------------

n°4617507
Eria
Posté le 16-05-2007 à 20:27:34  profilanswer

Y a meme pas besoin de 63fc pour tele a meph...
Suffit de faire un minimum gaffe et ca passe tout seul >.<

---------------
TradeList SCL
n°4617508
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2007 à 21:13:57  profilanswer

ouais mais bon ~~ passer 10 min pour tel c'est relou quand meme hein....

---------------

n°4617561
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2007 à 19:46:20  profilanswer

pitude a écrit :

J'aimerai bien savoir combien de personne joue avec le son du jeu.
Perso, au bout de 2 Ladder, 5 perso, des centaines de Baalruns et des centaines d'heures de mf, je pense qu'on peut s'en passer, enfin je parle pour moi.

Perso, au bout de 6 ans de jeu, plus de 60 sorcs, des milliers de cowrun/baalrun/mephirun/unpeupartoutrun, je joue toujours avec le son des sorts :D parce qu'une partie de mes réflexes sont basés "à l'oreille" (aura conviction, IM, etc)

mais ça m'empêche pas d'y ajouter ma musique ;) j'ai enlevé la musique de D2 très tôt

Gattuso_8 a écrit :

Salut Carou ;)
T'as trouver un moyens de le faire avec le merco :ack: ?
Moi j'ai trouvé la technique pour que Meph ne nous touche pas, moi et mon merco et sans tele en arrière ofc :)
Si ça t'interesse pour mettre ché pas ou :ack:², je te screen comment faire :)

Soit je le fais sans merco, soit je le fais avec le merco, mais il ne rip pas ; je n'utilise pas la méthode du planqué, car mes sorcs tiennent le choc sans problème :)

mais si tu veux expliquer ta méthode, n'hésite pas, je pourrais toujours le rajouter dans le guide 1.11 (en cours d'écriture :ack: eh oui gandy, je m'y suis replongée :p )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617564
Eria
Posté le 19-05-2007 à 20:05:12  profilanswer

Je suis d'accord avec Carou pour le son ^^
L'oeil seul ne peut pas tout faire, tout voir... Par exemple, un charme tombe, tu le veras pas forcement de suite, alors qu'a l'oreille tu sais que y en a 1 quelque part qui est tombe...

Citation :

je pourrais toujours le rajouter dans le guide 1.11 (en cours d'écriture  eh oui gandy, je m'y suis replongée  )

:lol:

---------------
TradeList SCL
n°4617568
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-05-2007 à 21:26:41  profilanswer

Eria a écrit :

Je suis d'accord avec Carou pour le son ^^
L'oeil seul ne peut pas tout faire, tout voir... Par exemple, un charme tombe, tu le veras pas forcement de suite, alors qu'a l'oreille tu sais que y en a 1 quelque part qui est tombe...

Ca c'est pas faux ^^ et en fait ... je joue avec les bruits ambiants... m'en rendez meme plus compte en fait :ack: et certain objet qui tombe comme ca ca devient reflexe... lol

---------------

n°4617571
GroBiBi
Aïe !
Posté le 20-05-2007 à 14:33:20  profilanswer

Oui mais moi je rate des truc quand même... forcement dans un solo d'Iron Maiden c'est dur d'entendre parfois  :pt1cable:

---------------
TL out...
n°4617624
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 22-05-2007 à 20:53:14  profilanswer

Carou a écrit :

Soit je le fais sans merco, soit je le fais avec le merco, mais il ne rip pas ; je n'utilise pas la méthode du planqué, car mes sorcs tiennent le choc sans problème :)

mais si tu veux expliquer ta méthode, n'hésite pas, je pourrais toujours le rajouter dans le guide 1.11 (en cours d'écriture :ack: eh oui gandy, je m'y suis replongée :p )

Ba moi, mon merco rip en 2 sec avec Meph.
Stuff: Dudu eth up 15 ias // Iris 17 cv eth // Andyface Ral
Pour la techink, j'ai pas le temps now mais je note.
Je l'écris avec screen quand j'aurai le temps ;)

---------------

n°4617662
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 23-05-2007 à 17:30:20  profilanswer

:hello:
Bon désolé du double post déjà pour commencer :ack:
Voilà, alors j'ai screen pour vous montrer mon technique qui consiste à tuer Mephisto AVEC notre Merco, sans que ce boss ne nous touche :)
Ensuite, beaucoup me diront, pourquoi se cacher alors qu'on a notre merco pour tanker, et je réponds que mon merco se fait battre en 2 sec...
Pour faire ça, il faut obligatoirement pouvoir se tele. Sans oublier notre merco sinon on utilise la technique de Carou ;)
Explication en screen:

Pour commencer, on cherche le niveau 3 de la prison de la haine grâce à la super technique de Carou :bisou:
http://img383.imageshack.us/img383/8585/screen1bv8.jpg

Ensuite, on tue les monstres qui sont situés dans l'angle. Ils sont très facile à tuer... même notre merco peut le faire tout seul. Le problème, c'est qu'il ne faut pas reveiller le conseil.
http://img408.imageshack.us/img408/7739/screen2fj5.jpg

Ici, on attire Mephistio vers le portail rouge.
http://img501.imageshack.us/img501/5569/screen3mb5.jpg

Voilà, on se met ici et on attend qu'il apparaisse sur l'écran.
http://img465.imageshack.us/img465 [...] 103kl5.jpg

Ensuite, une fois que Meph apparait, on fait un tele en retrait.
http://img501.imageshack.us/img501/2278/screen4sd1.jpg

Hop ! On se rabat sur la rive de gauche :)
http://img337.imageshack.us/img337/4796/screen5ky3.jpg

Voilà, maintenent, notre merco ne peut plus faire un geste. On a donc tout notre temps :)
http://img260.imageshack.us/img260 [...] 107mz6.jpg

Voili voilou :)
Si vous avez des recommendations ou des explications à demander, n'hésitez pas !
Merci bien a+ ;)

Edit modo: quand j'edite un post car le poid de certaines images est trop important, on est prie de ne pas remettre les balises.
Avertissement

Message édité par Gandalf le 24-05-2007 à 13:36:21

---------------

n°4617672
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 23-05-2007 à 21:51:52  profilanswer

Euh pour autant que je m'en souvienne il n'est pas nécessaire de tuer les monstres en bas à gauche... et le merco là il peut se balader quand même (et ramener des fois le membre de gauche :ack: )

Je ferai quelques tests pratiques pour vérifier 2-3 trucs :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617673
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-05-2007 à 22:24:40  profilanswer

Bah non il y a moyen de le "bloquer" entre nous et le mur mais la technique est très fragile, ya interet à mechement bien visé son tele sinon le merco bouge et fous la merde

les monstres en bas à gauches ça dépend, disons que pour bien faire tu arrives devant eux en contournant l'allée centrale donc tu les tues pour être tranquille

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617684
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 24-05-2007 à 12:40:53  profilanswer

Moi je les fais quand il n'y a pas le conseil.
Sinon pour coincer le merco, c'est très facile non ?
Moi ça ne me pose pas de pb.

Pour le modo:
Je ne pense pas mériter d'averto si on ne me préviens pas...
Je pensais que c'était le forum tout seul qui mettait les image sans les balises car ça voulait pas ou autres raisons...
Il n'y a pas marqué message édité par xxmodoxx...
Comment je pouvais devinner :/
J'en ai pas l'air mais je suis pas très content là...
Le mp c'est pas mal aussi non ?
Bon j'arrete de m'enerver tout seul. J'ai remis normalement les balises.
Il y a un moyens de mettre les images en plus pti pour les voir toutes ?
Merci ++

---------------

n°4617685
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-05-2007 à 13:37:02  profilanswer

Taille du fichier : 359.1 Ko (367723 octets) tu te fous de moi gattuso ? c'est une image dont j'ai vire la balise et tu la remets alors que je te demande de reduire le poid des screens ?
tu le fais expres ou quoi ? D'ailleurs, quand on edite un msg il y a un petit message en bas a droite... qui dit qui l'a edite, et donc tu pouvais voir que je l'avais edite.

Apres pour les mettre en petit, c'est tout explique sur imagehack quand tu l'upload...

Et tu crois que ca m'amuse de passer a chaque fois sur les pantheons, pour virer les images qui font plus de 200 ko alors qu'on peut la faire tenir en 50 ko... En plus si je cherche bien tu n'as jamais poste dans les pantheons ?

---------------

n°4617686
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 24-05-2007 à 13:43:45  profilanswer

1°) Non je ne me fou pas de toi.
2°) Je savais pas que c'était toi enlevait les balises... Je t'ai dis qu'il fallait me mp.
3°) Non je fais pas exprès... J'avais revu que les balises avaient disparues et je les ai remises pensant que c'était un bug (désolé si je ne suis pas autant callé que toi en informatique). J'ai lu ton message après et je ne me souvenait plus lesquelles je devait enlever les balises.
Non je sais que le boulot de modo n'est pas facile.
Si j'ai déjà panthéonisé mon Paladin ;)

Bon maintenent, j'ai compris la leçon.
Je remetterai les images en plus petits ce soir car là, je n'ai pas le temps.
Je suis désolé de t'avoir fait perdre du temps ;)
A+

---------------

n°4617694
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-05-2007 à 16:47:48  profilanswer

zen tous les deux :bisou: on est sur le forum sorcière là... gentillesse et convivialité sont de rigueur [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse