| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La technique du planqué |
Eria | C'est dans le guide de Carou en fixe Message édité par Eria le 09-05-2007 à 23:34:00 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
zero_ice | Merci beaucoup.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ca a des années de pratique, t'inquiète ça marche --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Je sais po si c'est marqué dans le guide, mais si tu joue sans ms fait particulièrement gaffe a un bosse (qui as la ^même tete que les mec du conseil avec l'aura conviction) dès fois on rip avant de piger --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | L'aura conviction se reconnaît sans problème au bruit --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Je joue en écoutant de la musique, surtout pendant mes session de drop.
Message édité par bibilenoir le 10-05-2007 à 20:39:09 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso j'ai tout enleve ou je joue avec un niveau tres bas car l'orbe... au bout d'un moment c'est insuportable --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
catalanwarrior USAP per Sempre !!!!!!! | moi aussi ca m'interesse ! --------------- Som Catalans, Sempre Endavant !! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 2 min... ton merco et toi ont tout le temps de creuver --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est deja du beau stuff hein quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | car tu ne sais aps tele comme il faut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | occu coute presque plus cher que les spirits --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | Y a meme pas besoin de 63fc pour tele a meph...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais bon ~~ passer 10 min pour tel c'est relou quand meme hein.... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Eria | Je suis d'accord avec Carou pour le son ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
GroBiBi Aïe ! | Oui mais moi je rate des truc quand même... forcement dans un solo d'Iron Maiden c'est dur d'entendre parfois --------------- TL out... |
Pour commencer, on cherche le niveau 3 de la prison de la haine grâce à la super technique de Carou
Voili voilou Edit modo: quand j'edite un post car le poid de certaines images est trop important, on est prie de ne pas remettre les balises. Message édité par Gandalf le 24-05-2007 à 13:36:21 --------------- ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh pour autant que je m'en souvienne il n'est pas nécessaire de tuer les monstres en bas à gauche... et le merco là il peut se balader quand même (et ramener des fois le membre de gauche --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | Bah non il y a moyen de le "bloquer" entre nous et le mur mais la technique est très fragile, ya interet à mechement bien visé son tele sinon le merco bouge et fous la merde
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Moi je les fais quand il n'y a pas le conseil.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Taille du fichier : 359.1 Ko (367723 octets) tu te fous de moi gattuso ? c'est une image dont j'ai vire la balise et tu la remets alors que je te demande de reduire le poid des screens ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 1°) Non je ne me fou pas de toi.
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | zen tous les deux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes