| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Technique pour la comtesse |
DeBriS Rest In Peace | Pourquoi ne pas passer par un des cotés de la salle et poser une hydre devant l'entrée et ensuite reculer. Car se téléporter à l'aveuglette comme tu le fais c'est risqué parfois (même si les copines de la comtesse sont rarement dans les coins bas gauche et bas droite, il y a parfois des autres monstres "petits démons" ou "chèvres" ou même pire "archères" dans ces coins).
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | J'y ai pensé mais je me suis dit " bon j'ai HF mais les copines de la comtesse sont quand même super rapide". Mais j'essaierai
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
DeBriS Rest In Peace | Ok. Comme je l'ai dis je joue pas hydre (et je l'ai jamais fait) donc peut-être que ma question n'étais pas très pertinente. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | C'est une remarque péjorative ou méliorative? > je vais dans ton sens XD Message édité par xgloomyx le 04-10-2007 à 19:38:48 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
canard76 Pom Pom Pom | ou alors tu tank???
|
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | J'ai dit hydra pas trop forte
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Ice_Crystals | Pourtant les laquais accompagnant la comtesse sont immu froid, m'enfin... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ptitfeu | +1 ice: tu tue que les déchus avec ton orbe
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Halmir i am reviendu | juste, mais je ne suis pas encore en hell et j'avais oublié ce détail... |
huruk Plopeur | Et de plus elle est très très souvent immune feu/froid en hell notre amie la comtesse. |
Ice_Crystals | Euh perso il me semble qu'elle est tout le temps immu feu/froid ou alors j'ai vraiment pas de chance avec ma bdf/orb ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
zedemimon Dans la lune | Oui, elle est tout le temps immune Feu / Froid --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |