online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Technique pour la comtesse

n°4621289
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 03-10-2007 à 16:59:53  profilanswer

Je vous propose une aide pour se faire des comtesse run en hell avec une hydra pas trop forte  

1) Prendre un merco HF, vous veillerez a biendéclencer son aura avant de commencer
2) Mettre son armure (de glace de preférence vous veres pk après)

alors maintenant pus compliqué

schéma : :---------------------------------------------:
             :                                                               :
             :                 x             xx                             :
             :                 x   X  xx  xx x                            :
             :                             xx x x xx                       :
             :                   x            xxx                           :

(X)                                                          (X)    
             :                                                               :                                                                
             :---------------------------------------------:                                                                
                                   La soso se place ici

LE X maj représente la comtesse (de temps en temps elle se trouve près des portes mais peu importe)
les x min représentes les autres monstres (qui sont je trouve plus dangereux que la comtesse car plus rapide d'ou HF
La soso se place devant la salle a l'extérieur. Elle se télé ds le coin inférieur gauche (ou droit) , la maneouvre délicate mais payante, vous larguez un hydre et vous vous retéléportez ds la pièce de devant. (vous verrez les mort et si l'hydre fonctionne toujours si vous vous collez bien au mur (on voit de la lumière)
Si tout se passe bien (ou mal ;)) les mnstres on du se précipiter ds le coin gauche si vous vous étes télé a gauche et inversement.
Si vous vous etes télé a droite ben allez a gauche ;)
Si vos hydres sont puissant cela devrait se terminer en quelques hydres (2/3).
Il ne restera plus que la comtesse que vous acheverez avec votre merco sans difficulté)
Le Hf sert surtout a ce que les monstres ne se précipite pas tout de suite sur vous :).
On peut reproduire (je pense) la même chose avec une assa trap feu ou foudre si elle a énigma

Bon voila je pensais que ce serait sympa de vous partager mon idée. si c'est le cas dites le si ce n'est pas le cas dites le aussi.
Alors.... Qu'en pensez-vous

Message édité par xgloomyx le 03-10-2007 à 17:00:13
n°4621290
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-10-2007 à 17:27:54  profilanswer

Pourquoi ne pas passer par un des cotés de la salle et poser une hydre devant l'entrée et ensuite reculer. Car se téléporter à l'aveuglette comme tu le fais c'est risqué parfois (même si les copines de la comtesse sont rarement dans les coins bas gauche et bas droite, il y a parfois des autres monstres "petits démons" ou "chèvres" ou même pire "archères" dans ces coins).

Après c'est vrai que je joue pas hydre, donc peut-être que ta technique marche super bien.

As-tu essayé par les cotés ? (ton merco bloquant la porte, ou même juste en posant une hydre en se cassant plus loin).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621292
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 03-10-2007 à 17:38:10  profilanswer

J'y ai pensé mais je me suis dit " bon j'ai HF mais les copines de la comtesse sont quand même super rapide". Mais j'essaierai

L'avantage de te téléporter c'est que tu poses ton hydre puis, comme tu te télé les monstres ne bouge plus car plus de cible donc les hydres tire tranquille sur des cibles immoblies:)

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

n°4621294
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-10-2007 à 18:02:55  profilanswer

Ok. Comme je l'ai dis je joue pas hydre (et je l'ai jamais fait) donc peut-être que ma question n'étais pas très pertinente.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621303
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 03-10-2007 à 21:50:18  profilanswer

on dirait le genre de cours qu'on peut voir en fac  :D

---------------
une TL
n°4621306
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-10-2007 à 19:38:24  profilanswer

C'est une remarque péjorative ou méliorative? > je vais dans ton sens XD

Message édité par xgloomyx le 04-10-2007 à 19:38:48

---------------

n°4621307
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 04-10-2007 à 21:16:51  profilanswer

ou alors tu tank???

tu tele au milieu + hydre et le merc tank??

n°4621334
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 05-10-2007 à 18:15:33  profilanswer

J'ai dit hydra pas trop forte

donc merco non plus
JE suis pas capables d'encaisser les coups de tous les assaiants mon merc non plus

---------------

n°4621506
Halmir
i am reviendu
Posté le 14-10-2007 à 00:29:21  profilanswer

moi je me met devant la porte (pas trop pret) et je balance des orbes à fond... il ne reste plus que la contesse généralement, ou du moins le groupe est fortement afaibli.

Message édité par Halmir le 14-10-2007 à 00:53:21
n°4621507
Ice_Crysta​ls
Posté le 14-10-2007 à 00:54:18  profilanswer

Pourtant les laquais accompagnant la comtesse sont immu froid, m'enfin...

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4621509
ptitfeu
Posté le 14-10-2007 à 01:35:33  profilanswer

+1 ice: tu tue que les déchus avec ton orbe
perso je tanque les laquais de la comptesse, fireball, ils tombent, et après le merco s'occupe de la comptesse.
Mais bon pas une soso hydre moi ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621514
Halmir
i am reviendu
Posté le 14-10-2007 à 16:40:41  profilanswer

juste, mais je ne suis pas encore en hell et j'avais oublié ce détail...

n°4621634
huruk
Plopeur
Posté le 21-10-2007 à 11:59:41  profilanswer

Et de plus elle est très très souvent immune feu/froid en hell notre amie la comtesse. ;)

Mais bon elle n'est pas non plus très solide, le merco en vient facilement à bout tout seul.

n°4621635
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-10-2007 à 12:06:05  profilanswer

Euh perso il me semble qu'elle est tout le temps immu feu/froid ou alors j'ai vraiment pas de chance avec ma bdf/orb ^^.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4621650
zedemimon
Dans la lune
Posté le 23-10-2007 à 14:17:57  profilanswer

Oui, elle est tout le temps immune Feu / Froid :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4621653
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 23-10-2007 à 19:44:23  profilanswer

oui mais si tu joue avec un merc c'est tranquille pour peu qu'il fasse des dmg phys. LA comtesse en elle même est qsimple, c''est surtout les imun friod les chiant. Ils sont rapide d'ou HF :) qui les ralentit UN PEU :)

n°4621662
Halmir
i am reviendu
Posté le 24-10-2007 à 11:52:34  profilanswer

lors du ladder 2 (je me souviens maintenant) j'avais comme 2ème arme une maul rare avec pas mal de dmg je laissais mon merco commencé et je le rejoignais après au CAC, je tiens à préciser que c'est assez chaud et que ça ne réussi pas à chaque fois, donc à éviter en HC

---------------
me voilà de retour après un an et demi d'absence
meilleur FH : ist :love: merci Jeremyl  :jap:  
meilleur rune :  gul :love: sur Méphi
n°4621676
VladDrakul
Posté le 25-10-2007 à 09:29:26  profilanswer

Peut-être con comme question mais pourquoi se téléporter DANS la salle pour poser les hydres? Si on reste loin des portes sur les côtés, les minions n'approchent pas et on peut lancer des hydres juste après la porte. Ca suffit vu la portée des hydres, non?

Aller à :
Ajouter une réponse