online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Template] Sosso pvm mf sans stuff (orbe / tk)

n°4622323
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-11-2007 à 15:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je viens de voir ce guide et il avait l'air intéréssant. Je l'ai donc reproduit en monojoueur avec Hero Editor. Ca donne ça :

FHR : 143. On atteind le palier 142fhr.
MF : 119.
FC : 105. On a l'avant-dernier palier donc.

Voilà, je l'ai mixé un peu à ma sauce pour pouvoir homogénéiser le build. J'ai essayé de rester dans de l'abordable, hors-mis quelques exceptions.
Bon jeu.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4622340
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 27-11-2007 à 19:27:51  profilanswer

n°4622341
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-11-2007 à 10:07:12  profilanswer

@ garlyc, alors pour l'équipement que tu cites, c'est vrai que ça aider quand on a rien, mais le casque perso je préfère couronne du serf qui ne coute pas plus de 2 saphirs purs :D
En bouclier, je rajoute ceux que tu me cites, m'enfin perso j'ai un faible pour rime :D
La baguette LR en fait c'est après le niveau 30, et après le niveau 30 tu n'as plus aucun soucis pour avancer, que tu sois nu, avec un perf équipement lvl 30 ou autre :p

Pour le merco je dis qu'on prend un merco acte 2, mais c'est ptete pas assez mis en évidence si tu ne l'as pas vu :)
Je vais le souligner :D
Je parle du HF aussi, mais franchement le défiance je le trouve bien inférieur au deux autres :/
Bon avec glas et une armure de glace ça peut se jouer... mais avec un stuff relativement bas niveau mieux vaut pas avoir besoin de la défense  :D  

Merci de tes remarques  :)  

@ medo, je vais regarder ^^

Edit: alors au niveau des aptis c'est a peu près ça, perso j'aurais ptete mis un peu plus en trait de glace et un peu moins en chaleur mais comme je le dis, un peu plus confortable ou un peu plus efficace c'est une question de choix :D
Après, je pense qu'il faudrait mettre viper dés que possible tout de même (tu as sillon) car on est que ms partiel et la ça manque un peu de resist :p
Sinon ce qui est intéréssant c'est que l'équipement ne vaut vraiment rien (à part le ring fc/mana, mais qui n'est pas indispensable d'avoir autant de mana sur ce ring ^^) que l'inventaire est complètement vide ce qui laisse une marge pour avoir plus de vie/mana ou autre...
Pour augmenter le mf, on pourra avoir un gheed (les moins de 35 mf ne valent rien) et un sock tp dans la viper par exemple  :)

Merci bcp en tout cas ;)

Message édité par Kaspatou le 28-11-2007 à 10:19:05

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4622342
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-11-2007 à 10:19:20  profilanswer

Tu parle du HF, mais il ce recrute que en cauch!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622343
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-11-2007 à 10:22:13  profilanswer

Bah oui :p

Sinon avec glas, holly freeze (défensif en cauchemar) est très bien, des monstres gelés avec décrépit, ça ne fait plus très peur.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4622344
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-11-2007 à 10:25:38  profilanswer

C'est le combo que je préfère... mais en norm, quel merco???
Perso je garde la rogue longtemps si j'ai pas de low iris!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622345
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-11-2007 à 10:27:36  profilanswer

Bah franchement iris c'est LE truc à avoir au lvl 27 :D
Avant... bah ya pas vraiment de choses idéales, le merco acte 2 aide bien quand on est lvl 15, le sorcier froid peut être d'une aide sympa aussi pour faire 20 -> 27 car acte 4 les monstres commencent à nous faire mal ^^

---------------
n°4622428
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 03-12-2007 à 23:22:01  profilanswer

plop drapal pour lire :p

edit : j'ai lu que tu pensais à mouette pour le switch

moi je pense à memoire qui donne +6 à ms sur un baton sans sk
meme un +2 ms ça doit presque rien valoir

ca permet d'économiser 1 pt dans static, 4 pt pour arriver à ms

donc de monter chaleur plus facilement  

enfin bon si tu avoir max mf ^^

Message édité par kirua99 le 04-12-2007 à 01:06:25

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°4622429
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-12-2007 à 07:36:14  profilanswer

Wi pourquoi pas mais perso j'aime pas trop :p

Car si après on devient riche et qu'on met un CTA par exemple, on est géné :D

Enfin c'est vrai que c'est une possibilité, je peux la rajouter.

---------------
n°4623074
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 20-01-2008 à 22:58:37  profilanswer

:hello:
Drapeautagationnage pour lire ;)
:bisou:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse