online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bow-Tesla Sorc?

n°4611353
Kuroneko
[∞]
Posté le 12-08-2006 à 23:02:30  profilanswer

bonjour :hello:  

wala j'avais dans l'idée de monter une sorc utilisant dream (casque) avec faiseur de veuves.
une question donc : les dégats apportés par l'aura choc lvl 15 de dream s'appliquent-ils totalement/pas du tout/ou entièrement aux flèches intelligentes que je lance??

et ensuite une telle sorc est-elle "viable" en pvp :p (je ne dis pas forte mais simplement peut elle gagner quelques duels?? (build avec dream/widowmaker/viper et de quoi avoir 63 fc // une ias correcte.. et no res car full MS :) )

voila voila :D

merci d'avance

Message édité par Kuroneko le 12-08-2006 à 23:03:23
n°4611356
gunnm
Posté le 13-08-2006 à 01:52:46  profilanswer

[:immortal_sparda:1]  

Les dégâts s'appliquent.
Une soso comme celle-ci est viable en pvp. Check ma sign et lis le thread en entier, notamment la proposition de flolou.

Quant aux aptitudes, maxe Light mastery, fire mastery et enchant... le reste à ta convenance.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4611357
fletteman
Posté le 13-08-2006 à 16:14:44  profilanswer

plop  
ce a quoi j'ai penser, c'est plutot une soso utilisant le rw brand (barbe) qui a la faculte de tirer des fleches explosive dont les degats peuvent etre maxxer avec fire mastery, et comme helm  dream dont les dommages sont enormement maxxer avec la maitrise foudre :ouch: ...
j'ai test sous HE et on peut atteindre 29K avec enchanter... 9K AR etc
l'avantage est d'avoir des dommages feu-foudre tout deux assez important... etavec infinty sur merco, la plupart de mechgant monstres light immunes ne sont justement plus si immunes que ca :d

en pvm ca passe vraiment partout et c'est un pur plaisir a jouer :p

si on m'explique comment faire, je peux meme mettre le liens a telecharger de cette soso pour la tester en solo...

flet

Message édité par fletteman le 13-08-2006 à 16:17:44

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
n°4611359
Kuroneko
[∞]
Posté le 13-08-2006 à 17:08:06  profilanswer

moui mais moi c plus pour pvp :p donc je need les fleches guidees :)

et je sais pas pour enchant pas ke l'ar osef, les degats sont pas tres élevés, et je need des points pour MS et TK :/

mmmh donc...

n°4611360
fletteman
Posté le 13-08-2006 à 17:49:03  profilanswer

c'ets sur qe dan smon build, j'ai environ 48 en enchanter et chaleur, donc ca augmente egalement pas mal les dommages ainsi que l'AR...

par contre aucune idee de ce que ca peut valoir en pvp :/ les :rip: seraient a mon avis nombreux, mais ca peut etre bien rigolo^^
c'est vrai que TI facilite la tache :o :lol:
flet

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
n°4611385
gunnm
Posté le 14-08-2006 à 14:33:48  profilanswer

En pvp c'est plus que jouable... tu joues comme une ama, switch systématique entre widow et Wizard/shield, tu te déplaces vite et en sachant viser un peu, ça devient très sympa :p

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4611420
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 15-08-2006 à 22:26:40  profilanswer

brand risque d'etre court en ias :/

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4611421
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 15-08-2006 à 22:45:53  profilanswer

@gunm en pvp ça risque d'être tendu quand même car on tire pas vite :/ mais contre bowa ça peut être marrant à condition

de bien anticiper ( en gros savoir jouer bowa sans TM comme le beuh de base de BN ) mais contre gros perso on est trop lent

donc on peut essayer de la coupler avec nova infi en switch ou quelque chose comme ça :D

n°4611422
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 15-08-2006 à 23:58:07  profilanswer

J'en ai fait vite une, ben je dirai qu'il faut choisir entre ias et fc :ack:

remplacer viper par traitrise me semble le plus rentable mais ca laisse en palier 40fc ( si amu 20fc + arach ) et en switch wizzi + MST on arrive à 110 ( si amu 20fc ) donc suffisant pour reculer.

avec traitrise on arrive au palier 42ias de faiseur de veuve ( 42%ias  12fpa 2attaques/secs )

je pense pas qu'on puisse mieux faire à ce niveau la sans devoir "détruire" son ms. ( cette config permet de garder 2soj + frostburn )

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611423
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 16-08-2006 à 00:17:23  profilanswer

et si on laissait tomber le MS ce serait pas plus facile ?

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4611424
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-08-2006 à 00:23:43  profilanswer

bah tu deviens vachement fragile je pense, déja que a part l'arc ta pas de sorts d'attaques :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611425
gunnm
Posté le 16-08-2006 à 01:10:30  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

J'en ai fait vite une, ben je dirai qu'il faut choisir entre ias et fc :ack:

remplacer viper par traitrise me semble le plus rentable mais ca laisse en palier 40fc ( si amu 20fc + arach ) et en switch wizzi + MST on arrive à 110 ( si amu 20fc ) donc suffisant pour reculer.

avec traitrise on arrive au palier 42ias de faiseur de veuve ( 42%ias  12fpa 2attaques/secs )

je pense pas qu'on puisse mieux faire à ce niveau la sans devoir "détruire" son ms. ( cette config permet de garder 2soj + frostburn )

Ms se révèle très contraignant je trouve. Il te faut le stuff adapté, avec mass dr/mdr, et tu ne peux faire ça sans d'énormes concessions par ailleurs.

J'opterais plutôt pour une soso vita personnellement (la mienne est lvl60, je suis passé à autre chose avant de la terminer, mais je vais m'y remettre :o )

Quant à l'ias, de toute façon tu vas tirer lentement... suffit de savoir viser. Quand tu joues ava, tu joues ti aussi, pas tm (enfin rarement). Je pense que ga, associé aux gros dommages élémentaires, et à une grande mobilité, peut se révéler extrèmement intéressant. A haut niveau, ce build aura de grosses lacunes c'est certain. Il n'en reste pas moins tout à fait viable pour peu que l'on maîtrise son perso.

Ce qui est intéressant également, c'est le choix de stuff à disposition. Quelle amu? Fc ou Cat's? Quel shield? Whistan ou Spirit? Etc.

---------------
n°4611433
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-08-2006 à 09:40:53  profilanswer

shield t'en a pas :ack: ta un arc
si tu prend une full life elle se fait trop vite shoot au CaC, car elle a aucun bloc mais si tu enleve ms tu peux booster ta maitrise feu et ptete alors mettre aussi dans fb à moins de mettre les points dans orbe + maitrise du froid ce qui ferait que quand tu suitch sur wizzi + mst tu as le palier 105fc et donc tu peux jouer sorc orbe si t'arrive pas a tirer ( comme tu le dis c'est très lent :o )

pour l'amulette tout dépend, si tu veux du fc en config arc il te faut une 13+ ( viper 30 + arach 20 +amu 13 = palier 63 ) mais ca ta ramene à 0ias ( 20 si ta socket shael mais une hel serait ptete mieux vu la dex requise )

si tu veux un peu d'ias et une mobilité meilleur, cat eye :) , ca te permet également d'investir moins de points en déxterité.

je testerais ca :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611436
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-08-2006 à 12:57:24  profilanswer

sorc bow

stuff:

dream diadem
faiseurs de veuves// wizzi  + mst
traitrise
mage fist
arach
sander boots
cat eye
soj
bk ( pour le ll surtout, pour savoir quand on touche )

torch
anni
4-5light sk
4-5gc 13max 1xx ar
6sc 20life 5@   :D  
4 3/20/20  :D  

1.7k life ( sans bo )
440 mana :/ ( 701 sous wizzi+ mst )

1035-19k  dmg ( dont 1k par enchant ) et un peu plus quand venon est activé ( traitrise ;) )

orbe 393-404
maitrise: -155% resist
( au cas où il surcape sa foudre et son feu, reste tjr le froid :P )

Message édité par Nico-LMR le 16-08-2006 à 21:48:21

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611450
gunnm
Posté le 16-08-2006 à 20:22:45  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

shield t'en a pas :ack: ta un arc

J'aime bien être pris pour un con  :sarcastic:  
Je te parle du switch ~~

Nico-LMR a écrit :

si tu prend une full life elle se fait trop vite shoot au CaC, car elle a aucun bloc :P

T'as rien à foutre au cac de toute façon... bloc ou pas c'est un choix, dont dépendra le choix du shield :o

Edit: j'aurais plutôt vu 9 skillers light, ww/sand en bottes, ring rare fc/mods, soj (selon palier et dépense d'attributs, au choix de chacun).
Avec en switch wizzy/whistan pour un block à 75 (et dans ce cas une amu +2 13+fc), ou wizzy/spirit (seul souci, la force requise, à voir selon les paliers), auquel cas on peut opter pour une autre amu (cat's, pour les 20ias et la dex).

Message cité 1 fois
Message édité par gunnm le 16-08-2006 à 20:29:34

---------------
n°4611452
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-08-2006 à 20:53:35  profilanswer

gunnm a écrit :

J'aime bien être pris pour un con  :sarcastic:  
Je te parle du switch ~~

Jmen doutais Monsieur :ack:

gunnm a écrit :

Edit: j'aurais plutôt vu 9 skillers light, ww/sand en bottes, ring rare fc/mods, soj (selon palier et dépense d'attributs, au choix de chacun).
Avec en switch wizzy/whistan pour un block à 75 (et dans ce cas une amu +2 13+fc), ou wizzy/spirit (seul souci, la force requise, à voir selon les paliers), auquel cas on peut opter pour une autre amu (cat's, pour les 20ias et la dex).

Tite question sur TI , son ITD marche en pvp?
Parce que ITD marche pas en pvp d'où les gc 13max 1xxar qui permet d'augmenter un peu la ar

les bottes j'ai mis sander car pas assez de str pour sandstorm et avec les 40fwr 100ar +15stats c'est les meilleurs bottes que j'ai trouvé.

wizzi ( 50 ) + arach ( 20 ) + magefist  ( 20 ) + amu 15+fc ca donne du 105 et donc permet whistan mais alors byebye cat eye

avez wizzy + mst on est en 105 avec cat, niveau block faut 357 dex pour être à 75% ( au lvl 91 )

pour spirit faut 300 ( block 48% de base me semble )

Donc ben no block :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611457
Avrel
Posté le 16-08-2006 à 21:43:48  profilanswer

Ti intègre ITD en PvP ( sinon pourquoi jouer ama ? :ack: ) vu que c'est un mode intégré à une skill et non une arme mais à ta place

je virerais les gc's dont l'unique utilité serait pvm pour leecher plus... dont full skillers en PvP

Perso Sander bof bof mais cat's est peut être mieux surtout en config full vita pour tirer plus vite car vu la lenteur :sweat:

Perso je mettrais le block pour widow et whistan en switch ce qui donnerait en gros 60-70% de block à lvl > 80

et bottes je mettrais gore pour PvP ( WT osef car on a ni dex ni ed sur le stuff :D ) car ow + cb c'est toujous sympa :lol:

Bon je vais voir cette soso de mes propres yeux avant de parler en fait :D

Edit : tin lien foire chez moi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Avrel le 16-08-2006 à 21:44:22
n°4611459
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-08-2006 à 21:48:44  profilanswer

Avrel a écrit :

Ti intègre ITD en PvP ( sinon pourquoi jouer ama ? :ack: ) vu que c'est un mode intégré à une skill et non une arme mais à ta place

je virerais les gc's dont l'unique utilité serait pvm pour leecher plus... dont full skillers en PvP

Perso Sander bof bof mais cat's est peut être mieux surtout en config full vita pour tirer plus vite car vu la lenteur :sweat:

Perso je mettrais le block pour widow et whistan en switch ce qui donnerait en gros 60-70% de block à lvl > 80

et bottes je mettrais gore pour PvP ( WT osef car on a ni dex ni ed sur le stuff :D ) car ow + cb c'est toujous sympa :lol:

Bon je vais voir cette soso de mes propres yeux avant de parler en fait :D

Edit : tin lien foire chez moi  :fou:

lien réparé, dsl :jap:

et comme TI =ITD même en pvp ok pour enlever les gc ar :jap:

Ca pouvait très bien ne pas l'être vu que avec faith on atteind facile 11k+ ar

Message édité par Nico-LMR le 16-08-2006 à 21:49:45

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611476
Avrel
Posté le 17-08-2006 à 14:52:40  profilanswer

Bon je viens de la tester et les 32020 aussi tu vires de même

je l'ai refaite à ma manière ( plus chère aussi :ack: )

Edit : je sais pas comment faire en sorte que la sauvegarde de mon pc soit hébergée :D

Message édité par Avrel le 17-08-2006 à 14:53:56
n°4611477
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 15:11:50  profilanswer

faut la mettre sur un ftp :ack:

ouais 3/20/20 c'est comme pour les 13/1xx :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611479
Avrel
Posté le 17-08-2006 à 15:20:57  profilanswer

Moi = noob :D donc moi = pas savoir faire ( imageshack ça va j'ai un lien mais là non :lol: )

n°4611480
gunnm
Posté le 17-08-2006 à 15:24:07  profilanswer

Je suis d'accord avec avrel, sauf en ce qui concerne les gore. Les % sont trop faibles à mon goût, mieux vaut utiliser des bottes qui offrent un max de stats. Ca reste un avis tout à fait partial et personnel.

J'avais pas relevé hier... A mon avis, vire bk et rajoute un ring mass stats ou une soj. Le leech ne sert à rien, puisque tu as besoin de 6 pour déclencher l'animation en pvp.

Ca fait extrêmement peu en mana anyway :/ peut-être ajouter des 20/17 mais ça commence à faire cher le char pvp bancal :D

---------------
n°4611481
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 15:46:55  profilanswer

besoin de 6ll en pvp? Oo

ben merde alors :D

mana c'est sur c'est light, mais c'est sans bo ;)

et tu lance peux de sorts en fait, l'avantage des bottes 40fwr et de cat eye c'est que t'es vachement mobile sans use tele ;)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611482
Avrel
Posté le 17-08-2006 à 16:47:57  profilanswer

sauf que la mobilité est souvent beaucoup moins utile que le télé :D et pour les gores c'est surtout contre persos a grosse vie :D car

les seules bottes qui seraient intéressantes seraient ww ou des rares mana si ms ( +1 pour le leech et puis perso jmen tape de voir

si je touche ou pas :lol: )

n°4611483
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 17:03:56  profilanswer

Quand tu le vois pas sur la minimap ca te permet de savoir où il est :p

tu as 58 de str me semble donc faut des bottes qui demande moins  :D  

télé c'est marrant, mais t'es en 40fc avec l'arc, et switch ->télé->switch->tirer , perso j'ai du mal vu que tu dois plus tirer par exemple pour switcher enfin je sais pas comment expliquer mais j'ai tjr des pbs en switchant :D

donc en courant tu peux "esquiver" sans avoir besoin de switch pour télé correctement et donc retirer plus vite après.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611484
Avrel
Posté le 17-08-2006 à 17:13:33  profilanswer

Non j'ai mis amu +2 soso 13fc et ring fc pour palier 63 avec azure + whistan en switch pour la cas melee ( à 10Fpa c'est marrant :D )

et les bottes ca me gêne pas d'investir ( mais bon ww passe bien j'y avais pas pensé :D ) et le switch c'est obligatoire ou presque

pour un perso avec un arc ;) sauf si tu tires vite et que tu cours TRES vite

n°4611485
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 17:16:45  profilanswer

Ben avec cat eye elle a 65ias donc ca va encore et 70fwr ( ca j'aime bien :D )

sans charmes, tu peux mettre des 3fwr 17mana :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611486
Avrel
Posté le 17-08-2006 à 17:22:28  profilanswer

Bof les 3frw/17mana perso :/ et 70Frw c'est presque comme si tu avais 0 contre la plupart des persos en PvP ( c'est pour ça que je

prône le télé sans switch qui est le seul avantage de la soso par rapport à la bowa avec les dommages :D ) parce vu

ta vitesse de tir tu seras mort avant d'avoir fini de tirer et de commencer à courir...

n°4611487
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 17:41:44  profilanswer

Contre bowa c'est clair, t'y va a l'orbe :D

et sinon tu mets eni à la sorc :o comme ca elle courre :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611489
gunnm
Posté le 17-08-2006 à 18:16:28  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Contre bowa c'est clair, t'y va a l'orbe :D

et sinon tu mets eni à la sorc :o comme ca elle courre :o

Euh à l'orbe au vu de tes dommages tu as rip avant de la toucher :/

Et je ne vois pas le gameplay autrement que tele/switch/tirer/switch... tout comme une ama le ferait.  
Ceci dit, contre une ama qui sait un tant soit peu jouer c'est même pas la peine de penser gagner.

---------------
n°4611491
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 18:27:44  profilanswer

Ca c'est clair :D

ca vaut pas une ama :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611497
Avrel
Posté le 17-08-2006 à 19:46:34  profilanswer

Contre bowa t'y vas à l'orbe ? t'as déjà duel une bowa avec une orbe à 400 dommages comme dit gunm ? non parce que vu la portée

en plus seules les bonnes orberess tuent une bowa qui sait ne serait-ce qu'un tout petit peu se déplacer ( et je parle pas d'abs ou de

stackage chez les lamouzes )

Pis même avec eni t'arrives à 115Frw et sans esquives bon courage moi je dis :lol:

Par contre gunm on peut envisager un build avec comme switch juste de quoi bloquer ou même taper avec une arme contre

certains persos ( même si c'est presque suicidaire avec le ms j'ai déjà tuer 2-3 babas comme ça :lol: )

et on peut tuer une bowa si l'on sait jouer ti en utilisant ms car les dégâts sont très élevés et on peut télé ce qui compense

la faible vitesse de tir ( à condition d'anticiper les ghost de l'adversaire bien sûr :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Avrel le 17-08-2006 à 19:46:54
n°4611500
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 21:42:50  profilanswer

Avrel a écrit :

Contre bowa t'y vas à l'orbe ? t'as déjà duel une bowa avec une orbe à 400 dommages comme dit gunm ?

Ouais :ack:

Et je l'ai pwned fais esquivé  :D  

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611505
gunnm
Posté le 18-08-2006 à 00:28:27  profilanswer

Avrel a écrit :

Par contre gunm on peut envisager un build avec comme switch juste de quoi bloquer ou même taper avec une arme contre

certains persos ( même si c'est presque suicidaire avec le ms j'ai déjà tuer 2-3 babas comme ça :lol: )

et on peut tuer une bowa si l'on sait jouer ti en utilisant ms car les dégâts sont très élevés et on peut télé ce qui compense

la faible vitesse de tir ( à condition d'anticiper les ghost de l'adversaire bien sûr :D )

Je persiste à voir le switch comme celui de la bowa, c'est-à-dire block à 75, resi et fast tele, et ce dès que tu n'uses pas ti.

Quant à la probabilité de tuer une bowa, je pense qu'elle est réduite à néant si l'adversaire sait jouer un minimum. S'il ne sait pas jouer, alors il est possible de tirer parti de sa mobilité supérieure pour prendre l'avantage. Mais une bonne bowa ne te lâchera jamais après t'avoir aperçue sur la mini-map, et des flèches à 5-6k avec cc en 7fpa ça fait mal :'(

---------------
n°4611515
Avrel
Posté le 18-08-2006 à 13:50:15  profilanswer

Justement il faut tuer l'adversaire sans le voir sur la mini-map c'est de ça que je voulais parler et on télé si l'on pense que l'on va

se prendre un ghost :D

n°4611536
docteur dr​uid
Posté le 19-08-2006 à 10:26:39  profilanswer

:hello:
salut à tous,

dites, ça me semble possible de mettre hydre en plus du ms, non, plutôt que enchant ?

ça ne fera pas de très gros dégâts, mais ça restera dans l'esprit de TI et permettra de continuer à tirer sur l'autre sans le voir sur la carte.

En plus, ça permettrait d'obtenir des dégâts de feu et de foudre, ce qui rendra l'optimisation du matériel plus compliqué.

je viens de faire une simulation avec 105pts :
-20TK et 20MS
-1 téléport
-20 maîtrise foudre et 20 maîtrise feu
-1 chaleur et 1 enchant
-20 hydre
-1 fire bolt et 1 Bdf

si on parvient à +10 apt, l'hydre donne 800-900pt de dégâts, ce qui est pas mal. A +15 apt, on arrive à 1150-1300. mais ça semble plus difficile sans perdre autre chose.

Message édité par docteur druid le 19-08-2006 à 10:35:46

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4611537
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-08-2006 à 12:27:55  profilanswer

enchant sert à augmenter tes dmg et surtout à en faire a plusieurs éléments, car avec tundergod la foudre ne fait plus bcp de dmg je trouve :(

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611538
vince-ldc
You first.
Posté le 19-08-2006 à 12:38:44  profilanswer

Hydre avec ce type de sorc je trouve ca KA, t'as de bons dmg en plus, tu place tes hydres et tu frappe en télé avec ton arc, ca rox  :D

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4611539
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-08-2006 à 12:42:17  profilanswer

Bof, en pvp elles font pas assez de dmg et leurs traits de feu sont assez lent je trouve..

néanmoins mettre 1pt dedans ca serait ptete pas du gachi ( pas besoin de prerequis comme on a déja enchant ) et ca pourrait faire "peur" à l'adversaire :D ou déchlencher de l'esquive sur les amas ^^

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611547
vince-ldc
You first.
Posté le 19-08-2006 à 13:48:45  profilanswer

Ben j'avais une sorc comme ca, sérieux les hydres c'était top  :love:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse