| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bow-Tesla Sorc? |
fletteman | plop Message édité par fletteman le 13-08-2006 à 16:17:44 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
fletteman | c'ets sur qe dan smon build, j'ai environ 48 en enchanter et chaleur, donc ca augmente egalement pas mal les dommages ainsi que l'AR...
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'en ai fait vite une, ben je dirai qu'il faut choisir entre ias et fc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) Sang pitié | et si on laissait tomber le MS ce serait pas plus facile ?
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | bah tu deviens vachement fragile je pense, déja que a part l'arc ta pas de sorts d'attaques --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | shield t'en a pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | sorc bow
Message édité par Nico-LMR le 16-08-2006 à 21:48:21 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gunnm |
Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 16-08-2006 à 20:29:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ti intègre ITD en PvP ( sinon pourquoi jouer ama ? Message cité 1 fois Message édité par Avrel le 16-08-2006 à 21:44:22 |
Message édité par Nico-LMR le 16-08-2006 à 21:49:45 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | faut la mettre sur un ftp --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Moi = noob |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | besoin de 6ll en pvp? Oo
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Quand tu le vois pas sur la minimap ca te permet de savoir où il est --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben avec cat eye elle a 65ias donc ca va encore et 70fwr ( ca j'aime bien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Contre bowa c'est clair, t'y va a l'orbe --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gunnm |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca c'est clair --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Contre bowa t'y vas à l'orbe ? t'as déjà duel une bowa avec une orbe à 400 dommages comme dit gunm ? non parce que vu la portée
Message cité 2 fois Message édité par Avrel le 17-08-2006 à 19:46:54 |
gunnm |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Justement il faut tuer l'adversaire sans le voir sur la mini-map c'est de ça que je voulais parler et on télé si l'on pense que l'on va
|
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 19-08-2006 à 10:35:46 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | enchant sert à augmenter tes dmg et surtout à en faire a plusieurs éléments, car avec tundergod la foudre ne fait plus bcp de dmg je trouve --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vince-ldc You first. | Hydre avec ce type de sorc je trouve ca KA, t'as de bons dmg en plus, tu place tes hydres et tu frappe en télé avec ton arc, ca rox --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bof, en pvp elles font pas assez de dmg et leurs traits de feu sont assez lent je trouve..
vince-ldc You first. | Ben j'avais une sorc comme ca, sérieux les hydres c'était top --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page : 1 2 Page Précédente |