| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je ne tiens pas 30 sec en hell |
psyco22 Trusted | Reprise du message précédent : |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | La comptesse en hell peut drop les runes 1 à 28, en coch seulement 1 à 18, vu que hel est la rune 15 je crois, il y a plus de chance de drop hel (enfin je pense) Message cité 1 fois Message édité par SiloM16 le 20-01-2007 à 22:48:44 |
jerome020040 Gatu hunter | Vu le post il ne peut pas tuer la comptesse en enfer Message édité par jerome020040 le 20-01-2007 à 23:45:03 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Bah je vais rester en cauch quand même |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Je viens de matter les paliers fc et il n'y a pas de palier a 117 donc c'est un bug...? qq1 pourrai m'expliquer ?
|
pasterisator The Gentleman | palier 117 fc pour inferno, ees et lightning.
Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 21-01-2007 à 00:21:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ok merci de l'info |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | le ps c'est :
Message édité par Eria le 21-01-2007 à 03:25:55 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | mal prendre quoi --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
SiloM16 Respecte mon autorité ! |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
Mal prendre est certainement mal choisi ^^ Ben c'est ce que j'avais cru comprendre de l'intervention de Myrdinn
Ah ouais c'est vrai Message édité par ZeDemiMon le 21-01-2007 à 13:17:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Page : 1 2 Page Suivante |