online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Torch et anni

n°4606956
devilman21
Posté le 20-04-2006 à 15:19:57  profilanswer

salut à tous.
bon j'ai une sorc lvl 81 mono-élément feu mais j'ai 18 skill dans teleport :)  :)  
dommage: fire ball: 6k et météore: 16-17k
équipement:
- shako (helm)
- +3 fire skill (amy)
- enigma (armure)
- arach (ceinture)
- hoto (arme)
- mur sans toît (bouclier)
- magefist (gants)
- botte (+ resist fire)
- occy (2e arme)

bon et la bien entendu comme le dit le sujet je cherche à avoir une torch de sorc ou un anni mais je ne veux pas me faire scammer(voler) mes items en essayant de les trader, donc j'ai 4 questions:

1: ou on drop les keys ???
2: comment tuer tous les uber ??? (si vous avez des techniques)
3: est-ce possible de tuer tous les uber en étant un mono-élément de feu ???
4: ou trouver un anni ???

merci d'avance :)  :)

---------------
Allo je joue a diablo depuis pas mal de temps,
Bin moi pour être différent, je joue en U.S East fac si jamais il y a quelqu'un qui joue la bin, mp moi sa serait cool de jouer ensemble

n°4606957
MaxiChoco
Ah bah ouai mais bon ...
Posté le 20-04-2006 à 15:25:21  profilanswer

:hello:
1- Les key sont droppables sur Nilhatak (destruction); Invoquateur(Haine) et contesse(terreur). Le retio de drop est de 1 / 33
2- GATU is the best ;). Tu peux voir un topic sur la section battle net : realm europe qui te proposera de kill les ubers a ta place. Ils ne demande aucune rétribution et ne vole pas la torche.
3- Non ;)
4-Sur une Uber diablo. Un topic est sur Judge Hype (le site) appelé World Event qui t'expliquera tout ;).

n°4606958
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2006 à 15:49:23  profilanswer

2- avec une soso seule c'est assez difficile... je l'ai fait avec une meteorbe mais galere... le plus facile est avec un paladin qui a une aura conviction tres importante, et la ca devient facile ;)

3- Non meme avec paladin aura conviction... trop d'immunite au feu ...

4- La par contre une mono feu avec merco infinity peut y arriver facilement ;) a tuer ubber didi

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4606959
devilman21
Posté le 20-04-2006 à 16:42:14  profilanswer

Hey merci de vos réponse mais on a combien de chance de droper anni et est-ce que ils demandent les key avant de killer les uber gratuit ???

---------------
Bin moi pour être différent, je joue en U.S East fac si jamais il y a quelqu'un qui joue la bin, mp moi sa serait cool de jouer ensemble

n°4606960
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-04-2006 à 16:43:46  profilanswer

pour anni, en enfer il a 100% de chance de le dropper :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4606961
devilman21
Posté le 20-04-2006 à 16:47:32  profilanswer

WoW merci

---------------

n°4606962
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-04-2006 à 17:22:03  profilanswer

devilman21 a écrit :

Hey merci de vos réponse mais on a combien de chance de droper anni et est-ce que ils demandent les key avant de killer les uber gratuit ???

anni ne tombe pas à tristam hein! faut avoir la chance de croiser uber didi.

Le uber de tristam, c'est pandémanium (désol ortho!)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4606964
devilman21
Posté le 20-04-2006 à 18:36:03  profilanswer

c'est quoi un uber didi ???? mais un diablo oui mais qu'est-ce tu veux dire par uber ??? et pourquoi pas dans tristram ???

---------------

n°4606965
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-04-2006 à 19:34:40  profilanswer

uber didi n'est pas le meme que les ubber de tristam. il se declenche sur la vente de SOJ lors d'un world event... et ca n'as rien a voir entre les 2 ;)

---------------

n°4606971
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 20-04-2006 à 22:39:33  profilanswer

Un peu de lecture peut-être ;)

Quête 1.11

World Event

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606979
devilman21
Posté le 21-04-2006 à 01:18:49  profilanswer

ouais mais sa l'apparais quand: X stone of jordanie été vendu ?????

n°4606980
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-04-2006 à 01:49:07  profilanswer

oui ca c'est pour l'ubber didi ;)

---------------

n°4606997
devilman21
Posté le 21-04-2006 à 15:00:17  profilanswer

oui mais sa l'apparait quand ?????

---------------

n°4606998
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-04-2006 à 15:03:17  profilanswer

tu as lu les lien gentillement donné par falcon?

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607000
devilman21
Posté le 21-04-2006 à 15:14:49  profilanswer

oui mais ils disent que ses quand on vent des Soj mais first je n'ai pas de ring soj et je n'en vendrer jamais secondo: sa ne m'a jamais apparue: X soj vendu trisio(sa se peut ???): je ne sait pas ou trouver des stone of jordanie

---------------

n°4607002
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-04-2006 à 15:18:14  profilanswer

:lol:

Pour trouver les SOJ, il faut de la chance... ensuite Andy Cauch est le boss le plus recommandé pour en trouver...

Ensuite, le Uber Didi apparait souvant lors des PWE...

allé, go recherche, kesesay PWE?

---------------

n°4607007
meria
Sushi master !
Posté le 21-04-2006 à 17:50:59  profilanswer

Bon, alors petite précision, le world event est un evenement qui se declenche des fois (on sait pas quand) sur les serveurs de bnet (donc pas en local, il faut jouer sur le net pour avoir la chance de le voir se declencher).
Lorsque l'on vend des soj chez les marchands des villes de D2, un message apparait à l'ecran en indiquand "X soj vendues".
Lorsque ça atteint un certain montant de soj (le montant est variable, on sait jamais quand exactement ça va se declencher) un message apparait à l'ecran en disant "diablo marche sur le monde". Ceci signifie que Uber Diablo va apparaitre à la place du 1er monstre unique que tu vas rencontrer sur ton chemin (par exemple : rakanishu, andarielle, Radament, etc...).
Donc à toi d'aller vite voir l'un des monstres unique afin que Uber diablo apparaisse à sa place. Pour des raisons pratiques on va souvent voir rakanishu car il y a de la place pour se battre dans cet endroit - en tout cas c'est plus pratique que d'aller se battre chez andarielle où la salle est petite.

Lorsque tu tues cet uber diablo en mode enfer, il lache un petit charme qui est l'anihilus.

Pour ma part, j'ai eu mon anihilus en partie publique, en jouant sur bnet en mode softcore ladder (SCL). Lorsque le charme est tombé au sol à la mort de l'uber diablo, j'ai été le premier à le ramasser mais n'importe qui d'autre aurait pu le ramasser avant moi, j'ai eu de la chance tout simplement.

Lors dun PWE, c'est organisé par des gens de ce forum (donc à priori de confiance) de façon à ce que tu aies ton anihilus - en gros tu te déplaces pas pour rien, mais bon ça coute des sojs pour y participer et avoir des soj, c'est pas tout le monde qui en drop :p c'est super rare d'en avoir :D J'en ai jamais eu par exemple et je joue à D2 depuis des années (bon, j'y joue pas 10 heures par jour non plus :o ).

Quoiqu'il en soit, avoir seulement l'occasion de rencontrer Uber diablo et de le tuer c'est déja une chance dont il faut savourer le moment. Pour l'anihilus, c'est pas grave si tu ne l'as pas. Le moment passé à affronter uber diablo est bien plus important :) (enfin avoir le charme c'est quand même super, il y en a qui bavent devant - hein garlyc :D )

Message édité par meria le 21-04-2006 à 17:51:47

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4607008
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-04-2006 à 17:56:48  profilanswer

me fait pas trop baver avec ton anni, j'ai ton pass :lolevil:

---------------

n°4607009
meria
Sushi master !
Posté le 21-04-2006 à 18:24:35  profilanswer

je l'ai changé :lolevil:

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)

Aller à :
Ajouter une réponse