| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sorc trick pour tele |
Eltronchodiablo | ok merci
|
torken | autre conseille sa prend de la practique mais jai remarquer aussi que parfois faut mieux ralentir si tu voit qune zone est vide nesite pas a mieux te replacer etant joueur surtout hc je prefere prendre 10 seconde de plus que de crever.......
|
T¿]V[ | c'est bien beau tout vaut conseil.... mais vous oubliez un point très important, tout le monde n'a pas le haut débit, |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est bien pour ca que je ne jouais pas quand j'avais juste mon modem ^^ mais je pense quand meme que de plus en plus de monde a l'Adsl |
T¿]V[ | le genre de truc que moi je ne peut pas faire |
Imperatrice Pixie Miaou Miaou Miaou | Moi non plus j'y arrive pas ... C'est un peu la Honte quand dans une partie de Baalrun on te dit : Sorc Tele ? (sachant qu'on est en cauch et que tu tape a 3,5k et que t'es lvl 75 ...)
|
la horde franc |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | l'archeo c'est pas conseille... surtout pour ce genre de cas...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Imperatrice Pixie Miaou Miaou Miaou | petite question : c'est quoi le PALIER et c'est quoi l'ARCHEO ?? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le palier pour ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Imperatrice Pixie Miaou Miaou Miaou | en fait je comprend pas ce que ca veut dire qd quelqu'un parle de palier 105 ou autre ... cf : la horde franc |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le lancement de sort sans delai demande du FC, ceci n'est pas lineaire et fonctionne par palier.
Imperatrice Pixie Miaou Miaou Miaou | ok, mici. |