| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Übers |
del | bah les sorciéres c'est pas le mieu pour faire les ubers.
|
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
olaf3 Chercheur de clé | http://video.google.ca/videoplay?d [...] &plindex=0 Message édité par olaf3 le 02-07-2007 à 01:07:43 --------------- Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...) |
BlueBlood Sang de monstre | C'est un smiter --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
olaf3 Chercheur de clé | Et,burattino38,sa m'étonnerais qu'une sorciere pur feu sois capable de tuer les Uber car Uber diablo est immunisé au feu... Message édité par olaf3 le 02-07-2007 à 02:01:28 --------------- Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...) |
Ice_Crystals | Plop, c'est pour ça qu'il à dit 2 ou 3 sorcière --------------- Ma TL scl 4 |
olaf3 Chercheur de clé | J'avait pensser a une sorciere qui pourrait peu etre fonctionner.Une sorciere BDF/orbe/nova.
--------------- Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...) |
del | nan c'est inutile trop de skill tu fera rien a orbe (sauf si full sk) rien a nova et rien a bdf
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En soso, une meteorbe le peut, c'est long, mais c'est faisable --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: |
--------------- Trade List SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non c'est bien ca, et c'est pour ca que dans ce cas tu utilises la baguette low resist --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
burattino38 | Oui donc en aucuns cas on peut faire sauté l'immune foudre de meph,quoique....avec un pala conv+ un necro lr derrière....m'enfin bref...
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | @gandalf non c'est pas long de le faire en solo avec météorbe.
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | On n'est pas dans la section soso la ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jaret | A ceux qui y sont arrivé avec une météorbe, comment vous faite pour gérer les invoques ? |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | perso (je pense que gandalf a du faire autrement) , --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
olaf3 Chercheur de clé | Et une soso orbe/BDF? sa marcherais?avec des synergie et-tout-et-tout parceque les meteorite sa tombe pas vite et jai le temps de crevé 3 fois avent qu'Ils tombe... Message édité par olaf3 le 03-07-2007 à 01:22:06 --------------- Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...) |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | de tt facon faut maxer les 2 , météor etant une synergie de bdf, --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
jerome020040 Gatu hunter |
sinon le hammer ne pourra jamais se farcir seul les uber, trop grosse resist magie + regen ^^ il en faut 3 mini je pense
Sinon la vidéo Message édité par jerome020040 le 03-07-2007 à 14:38:44 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
olaf3 Chercheur de clé | Esque vous croyer que sa va marcher si on fait les Übers avec une Pur feu et une Pur froid? --------------- Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...) |
jerome020040 Gatu hunter | les deux soso ensemble? bah à prioris sir une mété orb y arrive seul j'aurais envi de dire oui --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Hum, je ne sais plus si celle qui est sur le pantheon est la version avec ou sans torche --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | oki doki, dc des qu'un des ubers t'arrivait au cac tu partais en fait. --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je teleportais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | ouais j'men doute --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
benoit21 vive le stade toulousain | mais yavait pas un guide sur les soso tueuse d'uber? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | je ne sais pas si on peut prendre ça comme un guide mais tu as le post de nico-lmr concernant la soso cac --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Series 4000 | Une tesla chez le subers, avec la PO minable, bonne chance --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | va lire le post avant de parler --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |