| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade d'un bouclier normand |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour
|
ioakanan Yohohohoho | Non, tu peux pas
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
ZeDemiMon Dans la lune | Attention, dans la version francaise du jeu le bouclier normand avec grosse def (140+) est un monarque Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 08-10-2007 à 12:23:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est pas ce que je dis ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est ce qui a été dit, il faut ramasser tout les boucliers normands trouver pour voir si c'est un monarch ou pas Message édité par Kaspatou le 08-10-2007 à 12:36:02 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DeBriS Rest In Peace | Ok, j'avais pas bien compris le sens de sa phrase. Je faisais juste remarquer le fait qu'il n'y a jamais écrit "monarque" dans la version française du jeu. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | On est d'accord alors --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dooku Dooku Libertador | Effectivement, Debris a raison ... la phrase a été mal tournée.
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
DeBriS Rest In Peace | dooku ou la voie de la sagesse --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | l'art du chipotage, enfin, ok je prends ta version --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Ok en fait vous parlez pour ne rien dire , je savais tout ca loool. JE me suis dit a tiens 13 post ouais ya de l'idée alors que non --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ioakanan Yohohohoho | Je me tate, report or not?
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Voila c'est fait dsl je recommencerais plus --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |